Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Warhammer 40.000 : Space Marine.

n°8260061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 19:53:41  answer
 

Reprise du message précédent :
Je parlais des succès http://steamcommunity.com/stats/Sp [...] ievements/

mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 19:53:41  profilanswer
 

n°8260073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 19:56:45  answer
 

Le gameplay est bien oui mais la marge de progression est petite finalement.
 
Mais en fait c'est vraiment les maps qui manquent et les modes de jeux, c'est surtout ça qui manque putain, ils font chier à sortir un jeu à bon potentiel avec si peu de moyens donné au joueurs.


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 19:57:05
n°8260344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 21:38:25  answer
 

Warhammer 40k résumé en 1 minute :D
http://www.youtube.com/watch?v=-Me [...] e=youtu.be

n°8260985
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 08:51:33  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
On les voit où/comment les stats ? ca m'interesse !
 
Sinon Space Marine en multi n'a pas encore donné son dernier mot, Relic a encore le temps et les moyens de le transformer en quelque chose de beaucoup joué @ Gears of War mais je sais pas s'ils vont investir des sous dedans :(
 
Manque le mode Exterminatus qui va sortir sous peu, plus de maps dans tous les modes et des serveurs dédiés.
Perso le gameplay multi je le trouve juste parfait, ultra nerveux et ya une vraie différence entre un bon joueur et le débutant.
 
En tous les cas j'espère qu'ils sortiront un 2 avec l'ambition d'en faire un Gears en terme de popularité/finition globale du produit.


 
Surtout en domination... les équipiers qui ne comprennent pas qu'il faut défendre les points stratégiques...
 :pfff:  
Le mode co-op et quelques cartes vont permettre de relancer un peu le jeu, mais je ne suis pas sûr que le multi (sur 360 en particulier) va faire long feu, surtout avec la sortie de GOW3.
 
Perso j'attend les nouveautés avant de reprendre... le passage au niveau 40 est super long (surtout quand on est obligé de jouer avec des armes que l'on n'aime pas spécialement pour récupérer les XP des défis)
 
 
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8261753
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 12:13:52  profilanswer
 

Question, comme y a pas de topic pour les versions consoles, est-ce qu'il y en a ici qui ont une version console ???
 
Sinon, je viens à peine de commencer ma partie et j'ai 2 questions :
 - comment se débloque l'équipement en multi ??? Ca parle de défi, comment se débloquent-ils ???
 - j'ai vu lors de mes partie multi qu'on pouvait ramasser l'équipement d'adversaire qu'on a fragé. J'ai pas la sensation que ça a fait quelque chose lors de la partie... Ca fait quoi ??? (note : je ne suis que niveau 3, donc pas encore accès à l'éditeur)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°8261758
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 12:15:52  profilanswer
 

En fait tu peux surtout copier l'equipement de celui qui t"a fraggé, l'inverse j'ai jamais vu

n°8261826
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 12:39:22  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Question, comme y a pas de topic pour les versions consoles, est-ce qu'il y en a ici qui ont une version console ???
 
Sinon, je viens à peine de commencer ma partie et j'ai 2 questions :
 - comment se débloque l'équipement en multi ??? Ca parle de défi, comment se débloquent-ils ???
 - j'ai vu lors de mes partie multi qu'on pouvait ramasser l'équipement d'adversaire qu'on a fragé. J'ai pas la sensation que ça a fait quelque chose lors de la partie... Ca fait quoi ??? (note : je ne suis que niveau 3, donc pas encore accès à l'éditeur)


 
Il y en a qui ont la version console (xbox360 pour moi)... C'est pour une fois un topic unique tout support.  
;)
 
 
- pour débloquer de l'équipement, il faut monter en niveau... C'est ainsi que tu débloqueras de nouvelles armes et perks.
Les défis sont liés à chaque arme et te permettent de gagner de l'XP et des capacités bonus... tu peux voir le détail dans la section défi.  
 
- En multi pendant la partie, tu ne peux ramasser que des munitions ou des grenades après avoir tué un adversaire... pas son équipement.
Par contre tu peux copier la config du dernier adversaire qui t'a fragé, si tu as débloqué toutes les options qu'ils utilisent.
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8261852
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 29-09-2011 à 12:53:22  profilanswer
 

Pareil, joueur Xbox360, et je suis assez content du jeu, même si en ce moment, je suis happé par Gears 3, je compte retourner rapidement sur Space Marine qui me plait beaucoup.
 
GT : crAsh kun


---------------
League of Legends : crAshkun
n°8261940
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 13:28:27  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


si tu as débloqué toutes les options qu'ils utilisent.


 
Hum sur la version PC tu peux copier l'équipement meme si tu ne l'as pas débloqué par l'xp/défi, je pense que c'est la même chose sur console.

n°8261963
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 13:36:36  profilanswer
 

Thuwe a écrit :


 
Hum sur la version PC tu peux copier l'équipement meme si tu ne l'as pas débloqué par l'xp/défi, je pense que c'est la même chose sur console.


 
Ah autant/au temps/OTAN pour moi, je n'ai pas testé l'option et je ne pensais pas que c'était possible...
À vérifier sur console.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 13:36:36  profilanswer
 

n°8263263
zemops

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 18:20:56  profilanswer
 

Quelqu'un parvient à le faire tourner sur une X1950Pro ? :o
 
(il crash au démarrage chez moi)

n°8263274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 18:23:20  answer
 

Quel genre de crash ?

n°8263361
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 18:43:53  profilanswer
 

zemops a écrit :

Quelqu'un parvient à le faire tourner sur une X1950Pro ? :o
 
(il crash au démarrage chez moi)


 
- Dernier pilote ?
- Combien de ram/Vram ?
 
ça date un peu une x1950 pro mais théoriquement ça devrait le faire, je crois pas que le jeu demande DX10 ou les SM4.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8263393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 18:54:43  answer
 

Les shaders 3.0.

n°8263412
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 19:04:19  profilanswer
 


 
Oui c'est ça donc ça devrais normalement se lancer sur une x1950 pro, le problème doit être logiciel.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8263686
zemops

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 20:35:06  profilanswer
 

Dès le premier logo au lancement j'ai un retour sur bureau + rapport de crash.
 
J'ai mis les CCC 10.2 (legacy) qui sont les derniers OK pour X1950Pro sur Win7 x64 (drivers Vista en fait). Et 512mo de vram sinon. Ceci dit ça faisait pareil en pire (bouillie de pixels sur l'écran de démarrage avant le crash) avec les tout derniers catalyst en x64.

n°8263716
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 20:42:41  profilanswer
 

zemops a écrit :

Dès le premier logo au lancement j'ai un retour sur bureau + rapport de crash.
 
J'ai mis les CCC 10.2 (legacy) qui sont les derniers OK pour X1950Pro sur Win7 x64 (drivers Vista en fait). Et 512mo de vram sinon. Ceci dit ça faisait pareil en pire (bouillie de pixels sur l'écran de démarrage avant le crash) avec les tout derniers catalyst en x64.


 
bah perso je vois pas, essaie de réinstaller le jeu, sait-on jamais, sinon essaie sur une install clean si tu as le temps.
 
Ton fichier d’échange est bien activé sous windows ?
 
J'ai eu un paquet de fois des problèmes dans ce genre, c'est énervant, on finit souvent par trouver mais ça peut être long.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8263727
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 20:44:30  profilanswer
 

test du jeu ce wk si j'ai le temps  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8263757
zemops

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 20:55:11  profilanswer
 

Ben disons que normalement je joue avec une GTX460 mais elle est partie en SAV et j'ai ressorti la X1950Pro en dépannage. J'ai le même problème sous Starcraft alors que TF2 ou TQIT tournent sans pb tout à fond.

n°8264318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 01:42:37  answer
 

On a l'impression avec ce trailer qu'ils veulent faire de Space Marine un e-sport.
 
http://www.youtube.com/watch?v=G_p [...] ideo_title
 
Malheureusement c'est qu'une impression.


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2011 à 01:42:48
n°8264809
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 30-09-2011 à 10:25:47  profilanswer
 

Vous avez vu le tout nouveau bug sur X360 qui empêche de jouer en multi, parceque le jeu sélectionne des cartes DLC qui ne sont pas encore disponibles ?
 
C'est vraiment pénible.
 
Ceci dit, y'a des "news" qui sont tombées pour le mode Exterminatus : il est imminent ;)


---------------
League of Legends : crAshkun
n°8265891
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 15:08:15  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Ah autant/au temps/OTAN pour moi, je n'ai pas testé l'option et je ne pensais pas que c'était possible...
À vérifier sur console.


Testé hier, et ça fonctionne également sur 360 ^^.
Dommage que ça ne le débloque pas définitivement par contre :-(


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°8265899
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 15:10:42  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Testé hier, et ça fonctionne également sur 360 ^^.
Dommage que ça ne le débloque pas définitivement par contre :-(


 
Ah, mea culpa...  
Heureusement que cela n'est pas définitif par contre: il n'y aurait aucun intéret à monter de niveau si tu débloquais tout dès le départ en te faisant descendre...  ;)


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8311773
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 16:04:19  profilanswer
 

Mode exterminatus prévu pour le 25/10 DLC gratuit

n°8311828
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 16:18:20  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

Mode exterminatus prévu pour le 25/10 DLC gratuit


Ouaip. Jeu en suspens jusqu'à la sortie de cet addon.


---------------
League of Legends : crAshkun
n°8315483
kuma

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 18:51:51  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je ne suis même pas sur d'attendre le co-op, ça devient du grand n'importe quoi ce jeu, ça lag de partout, c'est rempli de kevin de 12 ans d'âge mental, pas de tactique, pas de stratégie, pas de jeu d'équipe, pas de fair-play.
 
Le but premier de la majorité des joueurs (en tous cas sur pc) c'est de gagner, un point c'est tout, peu importe la manière, même si c'est du 1000 contre 0, ils s'en fichent, "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ça n'est pas pour eux, gagner est le but absolu, pas s'amuser, peu importe l'autre joueur.
 
Je ne vois plus que des équipes composées de marine d'assaut et de canon plasma, plus rien d'autre, le jeu est l'un des plus mal équilibré que j'ai pu voir, mais ça leur convient, ils font du frag facilement avec leur arme de bourrin et ils sont contents.  
 
Ils ne connaissent l'univers Warhammer que de façon succincte, mais ils s'en cognent de toutes façons. L'immense majorité ne sait pas jouer un minimum roleplay, ils veulent du frag.
 
Je ne vois plus que des brutes, des chiens sauvages qui s'acharnent sur un bout d'os.
 
Que c'est devenu triste le monde du jeu vidéo, pourtant ça démarrait pas mal ce jeu, ça aurait pu être intéressant, mais non, tout est gâché par l'imbécillité de certains joueurs, c'en est vraiment frustrant.
 
Je n'avais pas joué en multi depuis battlefield 1942, que j'avais arrêté à cause de ces mêmes kevin. Quelque chose me dit que cela n’arrivera plus jamais, je vais rester aux jeux en solo.

n°8315503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 18:59:46  answer
 

C'est partout pareil ça, le seul truc viable c'est de jouer avec des gens via mumble/TS et le co-op c'est pas mal pour ça.
 
Toute façon, j'y joue plus en multi, pas à cause de ça mais à cause du lag, le système P2P c'est de la merde point barre, y'a pas à tortiller du cul pendant 1 000 ans, c'est de la merde, rien ne vaut les serveurs dédiés, j'en suis sûr que y'a des gros crétins qui jouent à Space Marine avec emule et machin truc qui tourne derrière, déjà que c'est débile en soi, mais encore plus sur un jeu utilisant le P2P comme système.


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 19:01:31
n°8315650
kuma

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 20:07:31  profilanswer
 

Je suis on ne peut plus d'accord, c'est la première fois que je me retrouve face à ce système de P2P pour le jeu en réseau et, franchement, c'est de la merde en barre. Je ne comprend même pas qu'on puisse utiliser un système pareil!

n°8315685
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 20:20:40  profilanswer
 

Surtout que ça coûte rien de laisser la possibilité aux joueurs de créer eux même leur serveur  [:fffffffffuuuuuuuu-]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8315697
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 20:26:12  profilanswer
 

kuma a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je ne suis même pas sur d'attendre le co-op, ça devient du grand n'importe quoi ce jeu, ça lag de partout, c'est rempli de kevin de 12 ans d'âge mental, pas de tactique, pas de stratégie, pas de jeu d'équipe, pas de fair-play.
 
Le but premier de la majorité des joueurs (en tous cas sur pc) c'est de gagner, un point c'est tout, peu importe la manière, même si c'est du 1000 contre 0, ils s'en fichent, "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ça n'est pas pour eux, gagner est le but absolu, pas s'amuser, peu importe l'autre joueur.
 
Je ne vois plus que des équipes composées de marine d'assaut et de canon plasma, plus rien d'autre, le jeu est l'un des plus mal équilibré que j'ai pu voir, mais ça leur convient, ils font du frag facilement avec leur arme de bourrin et ils sont contents.  
 
Ils ne connaissent l'univers Warhammer que de façon succincte, mais ils s'en cognent de toutes façons. L'immense majorité ne sait pas jouer un minimum roleplay, ils veulent du frag.
 
Je ne vois plus que des brutes, des chiens sauvages qui s'acharnent sur un bout d'os.
 
Que c'est devenu triste le monde du jeu vidéo, pourtant ça démarrait pas mal ce jeu, ça aurait pu être intéressant, mais non, tout est gâché par l'imbécillité de certains joueurs, c'en est vraiment frustrant.
 
Je n'avais pas joué en multi depuis battlefield 1942, que j'avais arrêté à cause de ces mêmes kevin. Quelque chose me dit que cela n’arrivera plus jamais, je vais rester aux jeux en solo.


 
Nan mais a un moment donné faut arrêter. Visiblement tu dois être mauvais pour faire ce genre de message.
Les Assault Space Marines ou Raptor sont super faibles, perso je joue tout le temps tactical space marine avec le bolter ou le storm bolter et je me fais jamais tuer par un assault space marine, généralement tu le butes avant même qu'il te rejoigne ou alors tu dodge perma et tu le défonces np. Forcement quand ils sont deux ou trois en même temps c'est plus trop tenable quoique avec les grenades... mais n'importe quoi *3 vs toi tu fais pas long feu.
 
Pour l'heavy plasma, il a été nerf, il ne one shot plus même si tu prends la boule concentrée direct en pleine poire et si en face ils ne jouent que ça, suffit de les contourner en tactical ou de jouer toi même assault et tu les défourailles pendant que ta team gagne.
 
Perso je fais que du "Seize Ground" donc je ne parlerais pas du Team Deathmatch. C'est ça que j'aime dans le multi de Space Marine, tout le monde ferme sa gueule et tout le monde joue/se bat jusqu'à la mort. Quasiment toutes les parties que j'ai fais, les scores finaux sont super serrés et c'est ça qu'est bon.
 
C'est rare que je le dise mais a mon avis t'es juste mauvais et/ou tu bouges pas assez (toujours bouger dans ce jeu) et/ou tu ne regardes pas assez en l'air/ne joue pas assez avec le son. De même faut headshot un maximum.
Sinon pour les heavy plasma, tu prends le tactical avec le sniper bolter et 3 balles dans la tête = @+ et si t'as débloqué le perk pour les double coups, c'est encore plus wtf.
 
Reste le soucis des parties qui lag car pas de serveur dédié.

n°8315704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 20:29:12  answer
 

S'pa la peine d'être agressif comme ça ^^

n°8315717
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 20:32:55  profilanswer
 

Dire a quelqu'un qu'il est visiblement mauvais pour se sentir victimiser par les Assault Space Marines et les heavy plasma c'est être agressif ?
C'est pas une honte d'être mauvais à un jeu multi joueur.

n°8315725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 20:34:55  answer
 

Non mais on sent comme un petit ton énervé dans ton post, 'fin bref.
 
Puis toute façon il critiquait la façon de jouer des joueurs, toujours prendre les même classes, c'est pas forcément marrant.

n°8315730
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 20:37:39  profilanswer
 


 
Hmmm certes mais c'est pas tout à fait vrai.
Pour l'heavy plasma, il a vraiment été bien nerfé par Relic et depuis j'en vois vraiment moins, c'est pas du tout le perso qu'on retrouve en majorité, souvent l'heavy laser cannon est même préféré.
 
Pour l'assault space marine/raptor, le soucis c'est qu'il est excessivement fun a jouer, des trois archétypes, c'est clairement le plus fun, tu bouges vite, tu peux te déplacer verticalement, si tu arrives à tuer avec, c'est jouissif.
Mais... ca ne rend pas la classe dangereuse pour autant, au contraire.

n°8315737
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 20:39:14  profilanswer
 

Le multi pue quand même un peu du cul, un bon truc baclé pour consoleux qui s'en accommoderont sans problème.

n°8315740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 20:39:47  answer
 

Y'a pas de classes au dessus des autres dans Space Marine, seul compte le joueur et son skill, que tu sois tactique, assault ou devastator, tu peux toujours t'en sortir contre n'importe classe si tu joues bien, peu importe les perks.
 

Sgt Sharp a écrit :

Le multi pue quand même un peu du cul, un bon truc baclé pour consoleux qui s'en accommoderont sans problème.


 
Il a de très bonnes bases de gameplay pourtant, mais oui je suis carrément d'accord, c'est un gros gâchis ce MP.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 20:41:10
n°8315747
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 20:41:12  profilanswer
 


 
Ben oui je suis d'accord, d'ou mon reply que tu as trouvé un peu "énervé" du dessus.
Quoique l'heavy plasma a été longtemps assez indigeste avec sa boulette concentrée.
 
Après... voilà, pas de serveur dédié, pas de suivi a la hauteur, pas de contenu multi suffisement complet dès la release, c'est dommage.

n°8315836
kuma

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 21:29:59  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Nan mais a un moment donné faut arrêter. Visiblement tu dois être mauvais pour faire ce genre de message.
Les Assault Space Marines ou Raptor sont super faibles, perso je joue tout le temps tactical space marine avec le bolter ou le storm bolter et je me fais jamais tuer par un assault space marine, généralement tu le butes avant même qu'il te rejoigne ou alors tu dodge perma et tu le défonces np. Forcement quand ils sont deux ou trois en même temps c'est plus trop tenable quoique avec les grenades... mais n'importe quoi *3 vs toi tu fais pas long feu.
 
Pour l'heavy plasma, il a été nerf, il ne one shot plus même si tu prends la boule concentrée direct en pleine poire et si en face ils ne jouent que ça, suffit de les contourner en tactical ou de jouer toi même assault et tu les défourailles pendant que ta team gagne.
 
Perso je fais que du "Seize Ground" donc je ne parlerais pas du Team Deathmatch. C'est ça que j'aime dans le multi de Space Marine, tout le monde ferme sa gueule et tout le monde joue/se bat jusqu'à la mort. Quasiment toutes les parties que j'ai fais, les scores finaux sont super serrés et c'est ça qu'est bon.
 
C'est rare que je le dise mais a mon avis t'es juste mauvais et/ou tu bouges pas assez (toujours bouger dans ce jeu) et/ou tu ne regardes pas assez en l'air/ne joue pas assez avec le son. De même faut headshot un maximum.
Sinon pour les heavy plasma, tu prends le tactical avec le sniper bolter et 3 balles dans la tête = @+ et si t'as débloqué le perk pour les double coups, c'est encore plus wtf.
 
Reste le soucis des parties qui lag car pas de serveur dédié.


 

Toulak a écrit :

Dire a quelqu'un qu'il est visiblement mauvais pour se sentir victimiser par les Assault Space Marines et les heavy plasma c'est être agressif ?
C'est pas une honte d'être mauvais à un jeu multi joueur.


 

Toulak a écrit :


 
Hmmm certes mais c'est pas tout à fait vrai.
Pour l'heavy plasma, il a vraiment été bien nerfé par Relic et depuis j'en vois vraiment moins, c'est pas du tout le perso qu'on retrouve en majorité, souvent l'heavy laser cannon est même préféré.
 
Pour l'assault space marine/raptor, le soucis c'est qu'il est excessivement fun a jouer, des trois archétypes, c'est clairement le plus fun, tu bouges vite, tu peux te déplacer verticalement, si tu arrives à tuer avec, c'est jouissif.
Mais... ca ne rend pas la classe dangereuse pour autant, au contraire.


 
Alors pour commencer, je suis niveau 41, avec toutes les armures de débloquées sauf pour une partie du set grudge, pour toutes les armes que j'utilise, c'est pareil, sauf pour le fusil plasma auquel il me manque le deuxième perk (et encore il ne me reste plus grand chose pour l'avoir). Je n'ai pas à me plaindre de mes scores, loin de là. Ca c'était pour le côté attention whore qu'affectionne les kevins.
 
Pour en remettre une couche je n'utilise ni le canon laser, ni le canon plasma, ni le melta, ni le stalker. Donc j'ai tout fait jusqu'à présent sans utiliser les armes les plus puissantes du jeu, ce qui rajoute à la difficulté tu en conviendras. Donc pour le couplet "il est mauvais" excuse moi mais [:tim_coucou:1]
 
Plus sérieusement, pourquoi je n'utilise pas ces armes? Par fairplay justement, c'était un peu le sujet de mon post à la base. Si on suit les règles de warhammer 40k, les trois premières armes sont des armes anti véhicules qui ne fonctionnent absolument pas comme dans le jeu space marine et je n'ai toujours pas vu de véhicule pour l'instant. Tu peux toujours me dire que les développeurs ont adaptés celles-ci, mais bon franchement quel interêt? avoir beaucoup d'arme? Rajouter du snipe? Encore une fois c'est bon pour le kevin de base, pourquoi choisir la quantité au lieu de la qualité? Je me le demande encore...
 
Pourquoi le stalker? ben oui, il existe dans l'univers de base. Mais pas comme ajouté dans le jeu, c'est censé être un bolter normal avec une lunette et des munitions silencieuses et c'est tout et pas le truc un peu trop puissant que l'on a actuellement.
 
Après tu va me dire si les développeurs ont ajoutés tout ça pourquoi ne pas utiliser l'arsenal? et pourquoi devrais t'on forcément l'utiliser? Encore une fois je le répète, c'est une question de fairplay, je les trouve trop puissantes, donc je ne les utilise pas.
 
Je pense aussi aux autres, on ne trouve pas que des no lifes qui passent leur journée sur un jeu, on y trouve de tout, des joueurs du dimanche, des noobs, des bon joueurs, des connards finis qui ne pensent qu'à leur score. Je pense aussi à ceux qui veulent simplement s'amuser, quelque soit leur niveau et j'en fait parti.
 
Peut être aussi que je n’ai pas de bol et que je ne tombe que sur des « serveurs » pourris, mais il va falloir m’expliquer comment tu arrive à gérer un équipe en face qui se baladent avec 4 canon plasma minimum sur une équipe de 8 et dont 3 d’entre eux se balade en groupe, même en assaut, le temps que tu t’en occupe d’un, les autres t’ont fait la fête, même en arrivant discrètement. Pareil pour les assauts, maintenant je ne vois plus que des groupes de trois, impossible de s'en dépetrer.
 
Désolé si je préfère les parties équilibrés où tu en bave, ces parties ou je peux saluer un beau coup de l’adversaire, même si c’est moi qui vient de me faire dézinguer. Des parties avec de la véritable coopération entre les joueurs et pas des types qui courent n'importe où.
 
Je joue pour le jeu. Ma vie n’en dépend pas, j’ai largement de quoi m’occuper à côté. Mais je n'aime pas jouer au dépend des autres, le jeu doit rester un plaisir.
 
Et pour le serveur dédié, on est d’accord, ça devrait être le standard sur PC
 
EDIT : et pour les sources, j'ai ça http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Warhammer_40k_Wiki

Message cité 2 fois
Message édité par kuma le 18-10-2011 à 21:31:10
n°8316097
fafarex

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 23:42:18  profilanswer
 

kuma a écrit :


 
 
Pour en remettre une couche je n'utilise ni le canon laser, ni le canon plasma, ni le melta, ni le stalker. Donc j'ai tout fait jusqu'à présent sans utiliser les armes les plus puissantes du jeu, ce qui rajoute à la difficulté tu en conviendras. Donc pour le couplet "il est mauvais" excuse moi mais [:tim_coucou:1]
 
Plus sérieusement, pourquoi je n'utilise pas ces armes? Par fairplay justement, c'était un peu le sujet de mon post à la base. Si on suit les règles de warhammer 40k, les trois premières armes sont des armes anti véhicules qui ne fonctionnent absolument pas comme dans le jeu space marine et je n'ai toujours pas vu de véhicule pour l'instant.


 
Le lance plasma c'est une arme anti-élite surement pas antichar.

n°8316105
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 23:46:10  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Le lance plasma c'est une arme anti-élite surement pas antichar.


 
Le lance plasma lourd, c'est de l'anti-infanterie


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8316109
fafarex

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 23:47:48  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Le lance plasma lourd, c'est de l'anti-infanterie d'élite


 
fixed  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Batman Arkham City[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir
[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
[VDS] Jeux xbox 360, fifa 10, gta 4, dead space, tekken 6 etc...Dead Space 2 :initialisation de la carte graphique a échoué
Plus de sujets relatifs à : Warhammer 40.000 : Space Marine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR