Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


Avec quelle race allez vous commencer le III




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°14696024
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 08-06-2020 à 17:32:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, on ne sait pas.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 17:32:15  profilanswer
 

n°14696027
silkr

Transactions (2)
Posté le 08-06-2020 à 17:32:48  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Tu peux pas jouer au même jeu en même temps avec le partage je crois.
Edith : Mal compris la question, le système qui détecte si le 1 est bien dans ta bibliothèque doit merder dans ce cas alors. [:transparency]


ah voila
y a un pblm de detection ...
 
chiant, pourtant il voit bien l'addon des squelettes.

n°14696735
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 09-06-2020 à 10:37:55  profilanswer
 

LuCiFeR-III a écrit :

Mon fils a démarré total war warhammer 1.
 
Déjà 2 jours qu'il est dessus. Je lui ai mis les nains en facile pour l'instant il aime bien mais il a 6 ans quoi  :lol:  
 

Spoiler :

J'ai lancé une partie en normal de mon côté, il faut pas que je me laisse déjà dépasser en skill  [:cobbdouglas]



 
Warhammer a 6 ans?
 
 :sarcastic:  
 

Spoiler :

Pas envie de lancer un débat, mais bon…


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14697282
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-06-2020 à 16:54:00  profilanswer
 

T'as jamais été dans un magasin Game workshop un mercredi ?  [:mur-mur:2]

 

Sans le DLC sanglant ça passe largement amha.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14697287
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-06-2020 à 16:57:41  profilanswer
 

C'est surtout la complexité du jeu pour un gamin de 6 ans  :pt1cable:

n°14699223
simouu
equipe serpentard
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 21:29:01  profilanswer
 

Perso la seule fois où j ai reussi à finir une campagne c était avec les nains en facile  [:sospc:1]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14705895
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 22:35:11  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Warhammer a 6 ans?
 
 :sarcastic:  
 

Spoiler :

Pas envie de lancer un débat, mais bon…



 
Pas warhammer, total war: warhammer. Pas de sang, pas de gros mots, des combats vus de loin, pas pire que n'importe quel autre jeu de strat.  
Il a demandé à essayer, je n'ai vu aucune raison de le brider.
 

Spoiler :

Je pensais pas que j'aurais eu besoin de me justifier ici mais bon...


 

kenshirooo a écrit :

C'est surtout la complexité du jeu pour un gamin de 6 ans  :pt1cable:


 
Click gauche pour sélectionner, click droit pour attaquer. Il construit et sélectionne les compétences au pif, il a réussi à jouer 2h comme ça avant de perdre son héros principal du coup il a recommencé une partie  :D  
 

Spoiler :

2H sur plusieurs jours hein


n°14717441
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-06-2020 à 21:20:27  profilanswer
 

Vernis a encore frappé.

 

SFO Grimhammer 2: Enough for Everyone update preview and release announcement! - https://www.reddit.com/r/totalwar/c [...] ne_update/

 

Les changements apportés. :love:

 

Le genre de changelog qu'on aimerait voir de la part de CA.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14718341
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 18:05:34  profilanswer
 

C'est facile à virer ce genre de mod si on veut tester? Pas trop envie de me retaper le dl du jeu :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14718535
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-06-2020 à 21:44:42  profilanswer
 

Oui. T'as jamais utilisé le steam workshop ?  [:crapulax:5]  
 
Tu cliques sur s'abonner. Pour l'enlever sur se désabonner ou décocher le mod dans le launcher total war. Lis bien la page de description du mod.
 
Le mod sera dispo vendredi, ou demain en open beta.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 21:44:42  profilanswer
 

n°14718773
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 10:18:16  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Oui. T'as jamais utilisé le steam workshop ?  [:crapulax:5]  
 
Tu cliques sur s'abonner. Pour l'enlever sur se désabonner ou décocher le mod dans le launcher total war. Lis bien la page de description du mod.
 
Le mod sera dispo vendredi, ou demain en open beta.


 
Si mais je me méfie :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14723514
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 09:55:41  profilanswer
 

Je me suis mis à TWW2, campagne Empire en difficile (sur Mortal Empire), après des débuts laborieux j'ai fini par bousiller les rebelles et j'ai bien développé la province de départ, je suis sur le front sud face aux peaux vertes et je me vois obligé d'ouvrir un second front à l'est contre Von Carstein qui est en train de butter tous les princes électeurs les uns après les autres. Deux armées full stack dont une assez moderne à entretenir + quelques renforts à envoyer au sud, j'ai plus une thune, le moment est décisif. Si quelqu'un d'autre m'attaque je suis perdu  [:fl4me:1]  
 
Sinon, la taille de la carte est hallucinante, un coup j'ai dézoomé un peu vite, j'ai été choqué  [:akt]


Message édité par L'HdT le 29-06-2020 à 09:56:09
n°14723539
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 29-06-2020 à 10:20:49  profilanswer
 

Ça ne sert malheureusement pas à grand chose (si ce n'est la rejouabilité) mais oui elle est immense.
En général, une faction d'un continent ne mettra jamais les pieds sur l'autre. Il y a donc des tonnes d'IA qui jouent et prennent du temps de calcul dont tu n'entendras jamais parler dans ta campagne.

n°14723568
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 10:31:06  profilanswer
 

Ce qui doit participer aux temps de chargements immensément longs... et pourtant le jeu est sur SSD chez moi

n°14723594
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 29-06-2020 à 10:47:18  profilanswer
 

Et encore, tu n'as pas connu l'avant patch d'il y a quelques mois ! :D
Les temps de chargement actuels sont extrêmement rapides par rapport à l'époque.  
Ca dépend des configurations mais les temps de chargement ont été divisés par 2 sur ma config !

n°14723695
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 11:41:34  profilanswer
 

Powerslime a écrit :

Et encore, tu n'as pas connu l'avant patch d'il y a quelques mois ! :D
Les temps de chargement actuels sont extrêmement rapides par rapport à l'époque.  
Ca dépend des configurations mais les temps de chargement ont été divisés par 2 sur ma config !


 
Dans le pire des cas il y a encore la possibilité d'utiliser des mods qui suppriment les factions mineures lointaines.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14723700
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 11:46:56  profilanswer
 

Bordel mais ça se compte en minutes chez moi, et je ne suis qu'au tour 25 environ, j'imagine que ça va empirer à mesure que je connaitrais plein de factions...
 
Est ce que la quantité de RAM a quelque chose à voir la dedans sinon ? je n'ai "que" 8 Go de DDR3 2400Mhz, je projette de passer à 32 (pour d'autres raisons), j'attends juste d'avoir le pognon

n°14723717
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 12:05:30  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bordel mais ça se compte en minutes chez moi, et je ne suis qu'au tour 25 environ, j'imagine que ça va empirer à mesure que je connaitrais plein de factions...
 
Est ce que la quantité de RAM a quelque chose à voir la dedans sinon ? je n'ai "que" 8 Go de DDR3 2400Mhz, je projette de passer à 32 (pour d'autres raisons), j'attends juste d'avoir le pognon


 
J'en suis au même point que toi en RAM (il va falloir que je change ça...) et ça tourne plutôt à 25s pour la fin de tour en Mortal Empire.
Tu peux changer la caméra de fin de tour pour ne pas montrer les héros neutres / alliées ni les armées neutres / alliées, ce qui devrait accélérer les choses. Et le nombre de factions diminue en général alors que la partie progresse (les mineures qui se font absorber, etc.) même si certaines reviennent après rébellion.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14723752
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 12:31:44  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bordel mais ça se compte en minutes chez moi, et je ne suis qu'au tour 25 environ,


 [:frogaski62:5]
Largement moins d'une minute ici en mortal empire aussi bien tour 10 que tour 100.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14723920
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 15:07:33  profilanswer
 

[:faman:1]  
 
Je parle des temps de chargement pour charger la partie ou charger une sauvegarde, pas pour le temps entre deux tours

n°14724075
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-06-2020 à 17:24:44  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Ce qui doit participer aux temps de chargements immensément longs... et pourtant le jeu est sur SSD chez moi

 

Il y a un mod pensé pour ça.
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1574300248

 

Edit: ah tu ne parlais des chargements de map.
Pour ça, SSD et CPU mais ça restera long. Ce n'est pas un jeu propice au save scumming.


Message édité par Leilu le 29-06-2020 à 17:29:39

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14724112
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 17:57:42  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

[:faman:1]  
 
Je parle des temps de chargement pour charger la partie ou charger une sauvegarde, pas pour le temps entre deux tours


 
Le SSD change tout, en coop un pote l'a reinstall sur HDD par erreur il a mis 3 min de plus que moi pour rentrer avec un bien meilleur PC.  
Sur SSD on charge aussi vite qu'un changement de tour.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14724145
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 18:21:30  profilanswer
 

Tous mes jeux sont sur SSD, c'est pour ça que ça m'étonnais et que je demandais si la faible quantité de RAM que j'ai avait un rapport

n°14724165
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 18:41:52  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

[:faman:1]  
 
Je parle des temps de chargement pour charger la partie ou charger une sauvegarde, pas pour le temps entre deux tours


 
Ok, pour le coup c'est aussi assez long chez moi (et sur SSD). Mais mon PC n'est plus de première jeunesse.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14724234
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 19:51:42  profilanswer
 

Les chargements des fois c'est assez long et des fois ça va. Le patch des changements de tour c'est le jour et la nuit en tout cas. Mais les chargements par rapports aux jeux de conception modernes ça fait long oui.


Message édité par campi le 29-06-2020 à 19:51:58

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14731992
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-07-2020 à 07:59:11  profilanswer
 

Vers le tour 45, le Talabecland me propose une confédération (je joue Empire en difficile), j'accepte, étant à +1000 de trésorerie par tour.
 
Je me retrouve à -4900, l'entretien militaire qui bondit à 15k par tour. En fait, avec une seule province, l'IA entretenait 3 armées à moitié remplies d'unités end game, était en faillite totale mais continuait pépouze
 
C'est ça, la "triche" de l'IA telle que vous la qualifiiez il y a quelques posts ?

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 08-07-2020 à 07:59:34
n°14732062
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 08-07-2020 à 09:18:19  profilanswer
 

S'il n'y avait que ça, ça ne serait franchement pas grand chose.
Mais selon la difficulté ils ont aussi une croissance et une reconstitution grandement améliorée, des coûts de recrutement, d'entretien et temps de recrutement drastiquement réduits.
EN TD/Légendaire il est souvent bien plus intéressant de ne pas finir les armées, pour les laisser sur notre territoire à ne pas pouvoir recruter plutôt que des les finir et leur permettre de recruter une nouvelle armée avec 20 unités T5 en 2 tours.

n°14732265
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 12:17:25  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Vers le tour 45, le Talabecland me propose une confédération (je joue Empire en difficile), j'accepte, étant à +1000 de trésorerie par tour.
 
Je me retrouve à -4900, l'entretien militaire qui bondit à 15k par tour. En fait, avec une seule province, l'IA entretenait 3 armées à moitié remplies d'unités end game, était en faillite totale mais continuait pépouze
 
C'est ça, la "triche" de l'IA telle que vous la qualifiiez il y a quelques posts ?


Sur TW:3K j’avais fait de Lu BEI mon vassal et pour voir je l’avais absorbé.  
L’IA trichait pour 19 000 yuan par tour d’armées.  
C’est à dire qu’on avait des empires similaires en taille et en revenus mais là où je pouvais entretenir 5 armées l’IA, tout en me donnant 20% de ses revenus (vassal oblige) entretenait 13 armées....
 
Bref ça m’a fait désinstaller le jeu  [:ab1311]
 
Depuis je n’arrive plus à jouer à un TW.  
C’est de pire en pire à chaque épisode.
 
Depuis 10 ans CA ne fait aucun effort sur la partie graphisme et aucun effort sur l’IA donc pour compenser, les développeurs ajoutent des bonus (du cheat en masse) à l’IA débile, incapable de gérer un budget, incapable de déplacer correctement une armée, incapable de gérer une bataille.


Message édité par glop-troplop le 08-07-2020 à 12:21:57

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14732272
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-07-2020 à 12:21:35  profilanswer
 

C'est valable que dans certaines difficultés cette triche non?

n°14732274
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 12:24:41  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

C'est valable que dans certaines difficultés cette triche non?


Non, toutes les difficultés.
 
Seulement plus tu augmentes la difficulté du jeu plus les malus au joueur (ordre public, etc) et les bonus à l’IA (argents, statistiques des unités, aucun malus sur la carte de campagne, agressivité, etc) augmentent.
 
C’est totalement artificiel.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14732279
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-07-2020 à 12:27:12  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


Non, toutes les difficultés.
 
Seulement plus tu augmentes la difficulté du jeu plus les malus au joueur (ordre public, etc) et les bonus à l’IA (argents, statistiques des unités, aucun malus sur la carte de campagne, agressivité, etc) augmentent.
 
C’est totalement artificiel.


 
C'est vraiment un gros point noir du jeu cette gestion de l'IA mais bon, est ce que CA a vraiment le choix... le jeu devient tellement compliqué en fin de partie avec toutes les factions à gérer...

n°14732282
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 12:31:42  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
C'est vraiment un gros point noir du jeu cette gestion de l'IA mais bon, est ce que CA a vraiment le choix... le jeu devient tellement compliqué en fin de partie avec toutes les factions à gérer...


Bien sûr qu’ils ont le choix.
À la sortie du jeu l’IA était tellement buggée et cheatée que tu avais toujours 5, 6 ou 7 unités d’artilleries dans leurs armées. C’était un enfer.
 
Les joueurs ont râlé et un patch a corrigé ça.  
 
Donc les problèmes peuvent être réglés par les développeurs.  
C’est juste que comme ça fonctionne à peu près comme ça par facilité ils ont trouvé un équilibre entre IA débile + cheat // difficulté.
 
Et on se retrouve depuis des années avec une IA qui laisse ses armées victime d’usure crever (corruption, attrition), qui déclare la guerre au joueur à l’autre bout de la planète et envoie ses armées traverser les continents pour te prendre la seule ville qui n’est pas renforcée ou défendue, qui compense sa nullité par des finances illimitées, etc etc...

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 08-07-2020 à 12:35:31

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14732305
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-07-2020 à 12:59:37  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


Bien sûr qu’ils ont le choix.
À la sortie du jeu l’IA était tellement buggée et cheatée que tu avais toujours 5, 6 ou 7 unités d’artilleries dans leurs armées. C’était un enfer.
 
Les joueurs ont râlé et un patch a corrigé ça.  
 
Donc les problèmes peuvent être réglés par les développeurs.  
C’est juste que comme ça fonctionne à peu près comme ça par facilité ils ont trouvé un équilibre entre IA débile + cheat // difficulté.
 
Et on se retrouve depuis des années avec une IA qui laisse ses armées victime d’usure crever (corruption, attrition), qui déclare la guerre au joueur à l’autre bout de la planète et envoie ses armées traverser les continents pour te prendre la seule ville qui n’est pas renforcée ou défendue, qui compense sa nullité par des finances illimitées, etc etc...


 
Ouep effectivement... j'ai constaté aussi tout ça, aussi bien sur 3K que sur TWW... c'est d'ailleurs un peu ce qui m'a fait décrocher du jeu... Les débuts de campagne sont sympa mais passé le tour 80/100 ça devient vraiment la foire... pénible ! Et je doute que ça change vraiment sur un TWW3... pour cette série pourrait être tellement fantastique...

n°14732313
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 13:05:52  profilanswer
 

C'est le problème.
Après pour leur défense, c'est aussi le problème de la plupart des jeux de ce genre (en mettant les 4X dans le même lot).  
Ils ont essayé de trouver des solutions mais sans grande réussite : la compagne du vortex, l'invasion du chaos... Je pense aussi à  Shogun 2 avec le realm divide.


Message édité par MonsieurPoney le 08-07-2020 à 13:06:10
n°14742637
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-07-2020 à 11:01:04  profilanswer
 

Malgré ces problèmes d'IA je m'amuse quand même sur ma campagne Empire en difficile sur Mortal Empire
 
Tour 107, j'ai pris Marienburg il y a longtemps puis j'ai confédéré le Wissenland et il ne reste que le Middenland qui est assez puissant et a 9 en fidélité donc je les confédère quand je veux. Lui tient tête de son côté aux comptes vampires qui s'étendent jusqu'au Nordland après avoir buté quasiment tous les comptes électeurs (j'ai compris sur le tard que mes malus d'autorité venaient de leur assassinat). De mon côté les comptes vampires je leur mets la grosse misère, j'ai conquis de Drakenhof à Bechafen et tout le Talabecland, l'Averland et tout le sud de l'empire en fait. La corruption a quasi disparu  
 
C'est à ce moment que le chaos a décidé de se pointer, là j'en suis au moment où j'ai deux armées full stack quasi end tier qui attendent le chaos vers Kislev, je compte utiliser la garnison (montée au max) de la ville en appui pour les défoncer
 
Je mise tout sur une artillerie massive, 6 à 8 unités par armée, je sais pas si c'est le plus efficace mais c'est le plus rigolo :love:  
 
Une autre armée du chaos a bifurqué vers ce qui reste des comptes vampires au nord, les pauvres ils vont prendre tellement cher. J'ai justement deux autres armées qui aident Middenland à se défendre au Nord Ouest, je vais attendre que le chaos défonce les vampires, puis je les défoncerai avec ma toute nouvelle armée en train d'être constituée au Sud (end tier total) puis je ramasserai les miettes. Me semble qu'il y a une deuxième vague de chaos plus violente avec Archaon plus tard, enfin si ça fait comme dans le 1
 
Je remarque quand même un manque d'options de formation en bataille, genre un truc qui m'agace car présent dans d'autres total war c'est la posture d'attente dispersée pour l'infanterie, ça permet d'écarter chaque combattant pour limiter l'impact de l'artillerie. Utile notamment quand on assiège une cité état, ça évite de se faire poutrer une demi unité de joueurs d'épée par une tour en attendant qu'elle soit détruite par l'artillerie
 
N'empêche l'artillerie ça simplifie grandement la prise de villes contre les vampires. Il suffit de détruire les deux tours d'un des cotés de la map, comme les vampires n'utilisent jamais d'unités à distance après c'est open bar pour bombarder les unités sur les murs et détruire la porte et/ou les murs. Une fois que l'artillerie a utilisé toutes ses munitions, on envoie des joueurs d'épée sur les murs pour butter les restants de clodos terrifiés par le bombardement, puis on prépare une entrée en force avec les anti large


Message édité par L'HdT le 20-07-2020 à 11:06:39
n°14742749
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 20-07-2020 à 12:33:55  profilanswer
 

Perso j’ai desinstallé Warhammer et 3K et je réinstalle Rome 2  :D  
 
Avec le mode Divide et Impera je vais jouer les Romains, les grecs, puis l’Égypte ptolémaïque et les Seleucides.  
C’est bon j’en ai pour 40h de jeux  [:afrojojo]


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14742781
$I-IN
Homme-Bêtes
Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 13:16:18  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installer TW:W2 et j'ai attaqué une campagne Vortex avec Tyrion. (mode normal d'abord hein :pastaper:)
 
Je vois que je peux confédérer Ellyrion, Saphery et Cottique mais pas Avelorn et Yvresse, vous savez pourquoi ? Il faut des DLCs pour les confédérer ?
Parce que Malékith lui, il se fait bien plaisir !  :fou:  
 
Et je n'ai pas accès aux lions de guerre, c'est normal ? Est-ce que c'est lié à des DLCs payants ?
 
Merci pour vos lumières.  :hello:


---------------
Déontologie : Actionnaire
n°14742786
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 20-07-2020 à 13:23:38  profilanswer
 

Oui, DLC pour tes deux questions.
On ne peut pas confédérer une faction de DLC si on ne le possède pas.
Les lions de guerre font parti du DLC avec Yvresse.

n°14742821
$I-IN
Homme-Bêtes
Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 14:08:18  profilanswer
 

D'accord, merci de l'info. Je me demandais ce que j'avais mal fait pour pas pouvoir les confédérer.
 
Et au niveau end game de l'infanterie Elfes, vous partez sur quoi ? Gardes Phénix, maitre des épées ? Parce que Lothern et Tyrion donnent de sacrés bonus aux gardes maritimes, ça peut en faire une petite ligne intéressante avec garde phénix et maitre des épées en perce-armure ?


---------------
Déontologie : Actionnaire
n°14749775
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 06:37:24  profilanswer
 

en parlant des dlc, y a moyen de les choper en packs pour pas chere ?

n°14750165
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 12:05:56  profilanswer
 

$I-IN a écrit :

D'accord, merci de l'info. Je me demandais ce que j'avais mal fait pour pas pouvoir les confédérer.
 
Et au niveau end game de l'infanterie Elfes, vous partez sur quoi ? Gardes Phénix, maitre des épées ? Parce que Lothern et Tyrion donnent de sacrés bonus aux gardes maritimes, ça peut en faire une petite ligne intéressante avec garde phénix et maitre des épées en perce-armure ?


 
Des lanciers d'élites (oublié le nom :o) et tu bourres de sœurs d'avelorn derrière. En gros ta ligne d'infanterie se contente de tanquer et tu fais les dégâts avec les sœurs. Tu ajoutes un bon sorcier et un héros, un dragon et un peu de cav pour l'artillerie ennemie /unités relous et ça fait le taf.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR