| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
waouzzaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 10:22:13 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Enfin entre PvP et PvE il y en a pour tout le monde : chacun ses goûts |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
zdarus No RulZz !Transactions (0) | Yop , pouvez vous me dire ou je peux passer au dessus de 150 en cuisine et en premiers soins ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | 1ers soins à Stromgarde (Arathi). |
zdarus No RulZz !Transactions (0) | ok merci |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 10:56:10 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Qui ici aimerait changer de server ?
Message édité par Pumpk1n le 21-04-2005 à 11:06:49 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Changer de serveur ça peut être sympa pour rejoindre des amis. |
Pumpk1n Transactions (0) | Le prob c'est qu'à ce stade, déplacer des guildes entières n'est pas chose aisée. |
randoom Transactions (0) | C'est cool le patch honneur, ca va dégouter les gens, il y aura moins de file d'attente sur les PvP (500 hier soir 22h sur archimonde) --------------- * * * * * * * * * * * * |
waouzzaaa Transactions (0) | les battles grounds c juste sur les serveurs pvp ou aussi sur les pve??? --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
|
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah que tout mes persos d un compte disparaisse y a pas 36 solutions :
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est pour ca que j'installe aucun mod |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | ba faut pas mettre tout les mods a la meme enseigne non plus --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | touche L pawa pour ca |
|
|
disq8 Transactions (0) | Pour la migration de serveur ca serait bien que ca se fasse, et ca serait encore mieux si garona etait concerné, parceque 0 file d attente mais alors qu est ce que ca lag Message édité par disq8 le 21-04-2005 à 12:28:32 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'espere qu'ils mettront les points de déshonneur bientot, ca veut rien dire sinon... Pas d'honneur sans déshonneur |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 21-04-2005 à 12:32:51 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non mais oui je sais ca, mais c'etait une suggestion (dans le vide, puisque blibli ne lit sans doute pas hfr |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | aguilra il mange des enfants il parait |
Pumpk1n Transactions (0) | Au lieu de manger des enfants, il ferait mieux de modérer son forum et éviter ses "Schling" ridicules.... |
alf73 Transactions (0) | certainement deja demandé.. mais j'arrive pas a trouver l'info:
Message édité par alf73 le 21-04-2005 à 13:03:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |