Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6864  6865  6866  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7125230
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 11:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peux pas, ca fait 30 spé :o  

Après, par exemple oui, le rogue finesse, le war arms par exemple sont pas les plus optis, comme le hunt BM, mais bon, t'as 5 slots à virer pour avoir 25 joueurs

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 11:35:26  profilanswer

n°7125232
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 11:35:38  profilanswer

non, car 10 classes * 3 spé, ca fait 30  [:zebra33]

n°7125234
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 11:36:03  profilanswer

prenons chaman :
la spé heal n'apporte rien au raid  

pretre :
la spé sacré n'apporte rien au raid  

mage :
la spé givre n'apporte rien au raid ( il me semble)  

DK :
aucune spé n'apporte pas une chose que n'apporte pas un chamélio ( il me semble )

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7125246
timothius

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 11:39:16  profilanswer

karoliko a écrit :

prenons chaman :
la spé heal n'apporte rien au raid

pretre :
la spé sacré n'apporte rien au raid

mage :
la spé givre n'apporte rien au raid ( il me semble)

DK :
aucune spé n'apporte pas une chose que n'apporte pas un chamélio ( il me semble )

Obvious troll is obvious.

Sauf pour le mage frost, qui dps que peu (quoi que j'ai vu un mage frost sur tora qui faisait du 8k6 je sais pas comment, même si les congélations sur boss ça crit à 20k environ), même s'il peut amener le 5% crit et le requincage.

Le Dk peut amener le 13% dégats magiques en impie quand même (comme le démo démono).

Edit : Par contre il me semble qu'un des spés du rogue dont je me souviens plus du nom (celle avec Shadowstep là), est pas très opti dps pve.

Message cité 2 fois
Message édité par timothius le 05-05-2010 à 11:41:11
n°7125247
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 11:39:28  profilanswer

Ah ouais, bah Hysteria sur Chaman O_o  (ceci est un exemple parmi d'autres)

n°7125268
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 11:44:36  profilanswer

timothius a écrit :

Obvious troll is obvious.

Sauf pour le mage frost, qui dps que peu (quoi que j'ai vu un mage frost sur tora qui faisait du 8k6 je sais pas comment, même si les congélations sur boss ça crit à 20k environ), même s'il peut amener le 5% crit et le requincage.

Le Dk peut amener le 13% dégats magiques en impie quand même (comme le démo démono).

Edit : Par contre il me semble qu'un des spés du rogue dont je me souviens plus du nom (celle avec Shadowstep là), est pas très opti dps pve.

en terme d'opti raid , le chaman heal apporte que dalle ,c'est pas ma faute et c'est d'ailleurs un soucis pour savoir quel totem poser ( feu et air les autres sont obvious )  

si on cherche l'opti raid , le mage givre déclenchera requinquage qui sera deja apporter par des paldps et pretre ombre bien plus utile en terme d'opti que des mage givre  

le DK j'ai mis un bémol car je n'en étais pas sur

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7125272
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 11:45:29  profilanswer

Shitan a écrit :

Tu vas re-migrer?

non j'ai un coupaing de CE qui est en apply la bas c'était pour me renseigner [:aloy]
puis du coup je me suis fait un dk tank (lvl 58) mais bon ysondre/Horde :/ le combo de la honte quoi  [:delarue2]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7125278
Hadead
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 11:47:07  profilanswer

En fait depuis 2 jours je joue avec ma clé 3G+ mais le soucis c'est plus mon IPS pour le moment que ma latence :'(

J'imagine que non, mais la connexion influe sur l'IPS ?

---------------
n°7125293
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 11:51:12  profilanswer

non, ca influe pas :o

Sinon le chaman heal apporte pas grand chose (manatide si, et le ES) mais en terme de buff, tu fout un chamelem et tu as le totem 5% spell haste

---------------
Ci git une signature.
n°7125296
timothius

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 11:51:34  profilanswer

karoliko a écrit :

en terme d'opti raid , le chaman heal apporte que dalle ,c'est pas ma faute et c'est d'ailleurs un soucis pour savoir quel totem poser ( feu et air les autres sont obvious )

si on cherche l'opti raid , le mage givre déclenchera requinquage qui sera deja apporter par des paldps et pretre ombre bien plus utile en terme d'opti que des mage givre

Le cham heal apporte un Tide qui n'est pas négligeable pour les groupes de heal sur des combats qui demandent un heal soutenu, une possibilité de switch relativement efficacement du heal raid au heal tank, le buff 10% dégats physiques (aussi posé par les prêtres holy, et disci je suppute qu'ils le prennent aussi), un totem regen vie qui peut mine de rien faire la différence sur des combats type Anub 25 HM, un Battle Rez sur eux même si c'est des tanches (lol wut).

Après ils ont aussi d'un point de vue heal une bonne puissance de heal direct utile pour l'infest sur le LK par exemple.

Edit : comme le rappelle si bien Shitan, y'a l'ES aussi, qui a son utilité.

Message cité 1 fois
Message édité par timothius le 05-05-2010 à 11:53:41
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 11:51:34  profilanswer

n°7125314
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 11:56:42  profilanswer

Hadead a écrit :

mais bon ysondre/Horde :/ le combo de la honte quoi  [:delarue2]

Pourquoi ça ?

n°7125320
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 11:57:59  profilanswer

timothius a écrit :

Le cham heal apporte un Tide qui n'est pas négligeable pour les groupes de heal sur des combats qui demandent un heal soutenu, une possibilité de switch relativement efficacement du heal raid au heal tank, le buff 10% dégats physiques (aussi posé par les prêtres holy, et disci je suppute qu'ils le prennent aussi), un totem regen vie qui peut mine de rien faire la différence sur des combats type Anub 25 HM, un Battle Rez sur eux même si c'est des tanches (lol wut).  

Après ils ont aussi d'un point de vue heal une bonne puissance de heal direct utile pour l'infest sur le LK par exemple.

Edit : comme le rappelle si bien Shitan, y'a l'ES aussi, qui a son utilité.

attention , voir ce qu'est l'opti raid  

si on parle de buff uniquement ou si on parle de l'apport de la classe .
le cham heal est un must have en raid par sa polyvalence , de même que le pretre disc ( hymne@je remonte un raid seul de tout les pretre  ) pour sa réduc de dégat de 3% sur tout le raid . mais l'apport de buff d' un chamheal c'est peanuts

---------------
n°7125321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 11:58:18  answer

ok, on vire le spé finesse, le spé givre, le spé bête. ya jamais besoin de 4 tanks, donc on peut virer un... faut tester, ça peut être drole.

n°7125329
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:01:58  profilanswer

Ralph- a écrit :

ça on la savait, mais se pavaner avec ce titre alors que le mec l'a fait y'a 15 jours sur un serveur carrément à la bourre, je trouve ça grotesque. Au bout d'un certain temps, une fois le "preums" serveur fait, on devrait plus être capable d'afficher un titre carrément bidon a avoir avec 2/3 paliers de stuff en plus et des spé qui n'ont plus rien à voir avec ça et suite à une migration. Enfin bon, les kikoo titres ça fait rentrer des € chez Blizzard, donc ça risque pas de changer.

[:delation:4]
 http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20e-penis

Et puis faudrait remettre les rangs pvp comme avant aussi, un mec qui peut porter une arme à vie parce qu'il a eu son rang pendant une semaine, c'est un scandale. Y'a que les vrais qui sont méritants, les autres c'est de la marde.

Et puis remettre des accès chaînés super chiants, histoire que la plèbe ne puisse plus foutre les pieds en raid. Que ça soit réservé à l'élite.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 05-05-2010 à 12:05:04

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7125331
timothius

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:02:17  profilanswer

karoliko a écrit :

attention , voir ce qu'est l'opti raid  

si on parle de buff uniquement ou si on parle de l'apport de la classe .
le cham heal est un must have en raid par sa polyvalence , de même que le pretre disc ( hymne@je remonte un raid seul de tout les pretre  ) pour sa réduc de dégat de 3% sur tout le raid . mais l'apport de buff d' un chamheal c'est peanuts

Bah en buff comme je l'ai dit t'as 10% réduc physique/ES/Tide(pas vraiment un buff mais presque)/Regen mana amélio/5% haste/Totem d'armure qui se cumule avec l'aura palouf. Je liste que les buffs qui sont au max et pas effaçables par une autre spé (type totem spell par le démo ou l'élem).

Après tous les buffs sont harmonisés (ou presque, sauf la lust, le reste je vois pas), donc personne n'est irremplaçable.

n°7125333
Hadead
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:03:17  profilanswer

Ralph- a écrit :

Pourquoi ça ?

Ysondre / Archi sont les pires serveurs en terme de mentalité (ninja loot/insultes...) d'après ce que je lis sur les forums.
Et sur Ysondre c'est bien connus que la Horde et largement en surnombre.  

ce n'est pas vrai ?

---------------
n°7125336
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:04:25  profilanswer

Hadead a écrit :

Ysondre / Archi sont les pires serveurs en terme de mentalité (ninja loot/insultes...) d'après ce que je lis sur les forums.
Et sur Ysondre c'est bien connus que la Horde et largement en surnombre.  

ce n'est pas vrai ?

Sur la mentalité, on aime à croire que c'est vrai, mais pas plus que la moyenne.
Y'a des connards partout et la grande qualité des systèmes interserveurs (bg, instances) c'est de m'avoir fait prendre conscience que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs, ou si peu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7125343
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:06:49  profilanswer

karoliko a écrit :

le pretre ombre ne pose plus requingage et un dk fait 3 fois le dps d'un shamélio donc vaut mieu virer un shamelio qu'un dk  [:proy]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 05-05-2010 à 12:07:31
n°7125347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:09:22  answer

Su rash coté ally, ya bcp moins de conards floodeurs insultants que sur le culte du même coté par exemple.

n°7125348
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:09:40  profilanswer

bothary a écrit :

/cancelaura Puissance de l'abomination

bothary a écrit :

a priori, y'a un délai pour que ca tick , j'avais toujours mon aura pour la visée, par contre le buff DK revenait sur les Tir assuré

ça a changé tout ça, je crois plus que ce soit la peine de garder le /cancelaura.
pour info tout ce qui est buff sur proc (puissance de l'abomination, rage libérée, serment des éléments, renforcement des arcanes etc...) sont maintenant des auras passives, toutes sont up en même temps et ne se cumulent ni ne s'effacent même si elles ont le même effet.
quand à puissance de l'abomination,ça n'était pas une question de délai mais de % de chance, ça poppait pour 10 secondes à 25% sur frappe au cœur/de sang et 50% sur anéantissement/frappe de mort (soit un uptime quasi assuré à 100% quand le dk sang faisait son cycle)  [:yoda_aloy]  

timothius a écrit :

c'est même le meilleur pour ça, vu qu'il assure un déploiement quasi insta du debuff sur un pack de mobs

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7125357
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 12:11:12  profilanswer

timothius a écrit :

Bah en buff comme je l'ai dit t'as 10% réduc physique/ES/Tide(pas vraiment un buff mais presque)/Regen mana amélio/5% haste/Totem d'armure qui se cumule avec l'aura palouf. Je liste que les buffs qui sont au max et pas effaçables par une autre spé (type totem spell par le démo ou l'élem).

Après tous les buffs sont harmonisés (ou presque, sauf la lust, le reste je vois pas), donc personne n'est irremplaçable.

l'elem poserait pas courroux plutot que spell ?

---------------
n°7125362
timothius

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:12:17  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le pretre ombre ne pose plus requingage et un dk fait 3 fois le dps d'un shamélio donc vaut mieu virer un shamelio qu'un dk  [:proy]

Gnn ?? Tu veux dire que le requincage est aussi apporté par d'autres plutôt non ? Isken, SP ici présent m'apporte tous les vendredis en R10 un requincage et j'en suis heureux :)

Et le dk qui dps moins que le chamélio... heu, pas sûr.

karoliko a écrit :

Ca se stack pas il me semble, et courroux > spell

Message cité 1 fois
Message édité par timothius le 05-05-2010 à 12:13:03
n°7125364
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:12:51  profilanswer

karoliko a écrit :

[:epic haha]
courroux apporte aussi du spellpower :P
et davantage que langue de feu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 05-05-2010 à 12:18:21

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7125367
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:14:04  profilanswer

timothius a écrit :

Gnn ?? Tu veux dire que le requincage est aussi apporté par d'autres plutôt non ? Isken, SP ici présent m'apporte tous les vendredis en R10 un requincage et j'en suis heureux :)

Et le dk qui dps moins que le chamélio... heu, pas sûr.

timothius a écrit :

Ca se stack pas il me semble, et courroux > spell

il parlait en 25 et chez nous en 25 les sps ne posent pas requinqage parceque de 1 y a d'autres classes qui peuvent le faire et de 2 à priori c'est pas le plus opti niveau dps. Et je disais que le DK dps 3 fois PLUs (pas moins :p) qu'un shamelio ^^

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 05-05-2010 à 12:14:44
n°7125377
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 12:17:46  profilanswer

bonehead a écrit :

[:epic haha]  
courroux apporte aussi du spellpower :P
et davantage que langue de feu :jap:

enleve ca  [:epic haha]  de mon quote merci  

Citation :

(type totem spell par le démo ou l'élem)

je répondais à ca , on est donc bien d'accord qu' un chamélem ne poserait pas spell donc il ne srait pas écraser par le démono son toto  :o  

Citation :

Et je disais que le DK dps 3 fois PLUs (pas moins :p) qu'un shamelio ^^

je nie, je dps juste 1.5 fois moins que les DK mais j'ai un cycle très compliqué  :o

Citation :

Su rash coté ally, ya bcp moins de conards floodeurs insultants que sur le culte du même coté par exemple.

putain ca fait peur  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 05-05-2010 à 12:18:37

---------------
n°7125379
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:18:41  profilanswer

karoliko a écrit :

enleve ca  [:epic haha]  de mon quote merci

dérapé, désolé

---------------
n°7125380
timothius

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:19:03  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

il parlait en 25 et chez nous en 25 les sps ne posent pas requinqage parceque de 1 y a d'autres classes qui peuvent le faire et de 2 à priori c'est pas le plus opti niveau dps. Et je disais que le DK dps 3 fois PLUs (pas moins :p) qu'un shamelio ^^

Ah oui pardon j'avais pas lu  [:cosmoschtroumpf] (nuit passée à bosser toussa...)

Par contre je savais pas que les SP prenais plus requincage, tu sais pas le up de dps que ça fait environ ?

karoliko a écrit :

Citation :

(type totem spell par le démo ou l'élem)

je répondais à ca , on est donc bien d'accord qu' un chamélem ne poserait pas spell donc il ne srait pas écraser par le démono son toto  :o

Je disais que le totem du restau était ovewrite par le totem de l'élem.

Message cité 3 fois
Message édité par timothius le 05-05-2010 à 12:21:06
n°7125381
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:19:08  profilanswer

Hadead a écrit :

y a des gens sur ysondre/Horde ici ?

Je fus :o sur Ysondre Horde.

Je te dirai juste un truc : Fuyez, pauvres fous !  [:psychokwak]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°7125384
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 12:20:30  profilanswer

timothius a écrit :

Ah oui pardon j'avais pas lu  [:cosmoschtroumpf] (nuit passée à bosser toussa...)

Par contre je savais pas que les SP prenais plus requincage, tu sais pas le up de dps que ça fait environ ?

ca m'intéresse aussi  :jap:

---------------
n°7125385
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:20:47  profilanswer

___alt a écrit :

[:delation:4]  
 http://hfr.toyonos.info/generateur [...] %20e-penis

Et puis faudrait remettre les rangs pvp comme avant aussi, un mec qui peut porter une arme à vie parce qu'il a eu son rang pendant une semaine, c'est un scandale. Y'a que les vrais qui sont méritants, les autres c'est de la marde.

Et puis remettre des accès chaînés super chiants, histoire que la plèbe ne puisse plus foutre les pieds en raid. Que ça soit réservé à l'élite.

Faut espérer que ça soit de l'ironie, sinon on peut plus rien pour toi.

n°7125393
Hadead
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:23:20  profilanswer

Quelqu'un si connait en Carte Graph ? J'ai une nvidia 8600 GTS est ce bien encore ? ( Proc core2duo E8500) 4GO ram toussa :/  
et je rame comme un pakistané !

---------------
n°7125397
timothius

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:24:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je fus :o sur Ysondre Horde.

Je te dirai juste un truc : Fuyez, pauvres fous !  [:psychokwak]

Bah, la moitié d'Ysondre a migré sur sargeras après la migration des Wraith (et accessoirement des Useless), donc bon...

Ceci dit le plus gros floodeur de Sargeras a l'air d'avoir stop, champagne o//

n°7125398
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2010 à 12:25:10  profilanswer

timothius a écrit :

pas grand chose (quelques % à peine), et il faut un certain niveau de stuff pour (4P T10, 1000+ haste, 4.2-4.3k+ spell mini et tous les buffs possibles et imaginables)

en gros : refresh dot et tu ne fais que spam mind flay

edit : et la latence joue beaucoup

Message édité par _deskira_ le 05-05-2010 à 12:26:38
n°7125410
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 12:28:46  profilanswer

Hadead a écrit :

Quelqu'un si connait en Carte Graph ? J'ai une nvidia 8600 GTS est ce bien encore ? ( Proc core2duo E8500) 4GO ram toussa :/  
et je rame comme un pakistané !

c'est suffisant pour wow .

dépoussière tes addons .
regarde tes options graphiques ( textures de perso,sol , distance d'affichage c'est  très gourmand et peu utile en raid 25 )
regarde tes drivers .

question add on d'ailleurs :
mercredi je teste DXE en condition raid 25 sur putri25 et freeze /déco , je reco ...freeze redeco , je vire DXE , je met DBM pas de soucis .

est ce que DXE chargerait pas le module du boss au moment du pull par hasard ? DBM le charge dans la zone il me semble .

---------------
n°7125441
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:39:52  profilanswer

Ca charge le module quand on cible le boss non?

---------------
Ci git une signature.
n°7125460
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2010 à 12:46:36  profilanswer

aucun problème avec dxe perso  [:spamafote]

n°7125483
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 12:55:02  profilanswer

karoliko a écrit :

ca m'intéresse aussi  :jap:

timothius a écrit :

timothius a écrit :

Je disais que le totem du restau était ovewrite par le totem de l'élem.

cf réponse deskira, perso j'y connais quedale au sp, je répète juste ce que les prêtes disent sous mumble :p

Message édité par le_pere_noel2 le 05-05-2010 à 12:55:17
n°7125501
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 13:07:11  profilanswer

Bonjour,

Pour accompagner mon war def très proche du 80, j'ai commencer un pala heal en reroll. Je savait que je voulait monter un tank et un heal, mais je ne m'était pas encore décider sur la classe heal, et après les avoir toutes essayées, j'ai une préférence pour le pala.

Seulement voilà, de toute évidence, je le jouerai mal. Donc j'aimerai plus d'avis.

J'ai pris, dans la branche sacrée, la comp. qui augmente l'effet de mes sceaux (au lieu de celui qui empêche le temps de cast d'être coupé quand on me frappe), et donc, à chaque mobs, je cible le mobs du tank pour lui placer l'effet qui rends des pv à chaque coup. Je trouve que c'est rentable, ça permet au dps qui se prennent quelque petit coup de s'auto healer et ça me coute quasi rien en mana. Je trouve qu'avec cette méthode j'ai un gain non négligeable en mp sur le long terme. Mais de toute évidence c'est assez controverser comme méthode, on m'a même traiter de "vouloir faire mon kikou au kikimeter"  :heink:  

Je dois dire qu'en plus c'est vraiment ce principe qui m'a fait aimer pala...

Est-ce vraiment non-viable comme méthode de heal ?

n°7125505
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2010 à 13:09:42  profilanswer

c'est même plus que recommandé si il n'y a pas d'autres pal pour le poser

Message édité par _deskira_ le 05-05-2010 à 13:10:16
n°7125509
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 13:13:04  profilanswer

Almenor a écrit :

Bonjour,

Pour accompagner mon war def très proche du 80, j'ai commencer un pala heal en reroll. Je savait que je voulait monter un tank et un heal, mais je ne m'était pas encore décider sur la classe heal, et après les avoir toutes essayées, j'ai une préférence pour le pala.

Seulement voilà, de toute évidence, je le jouerai mal. Donc j'aimerai plus d'avis.

J'ai pris, dans la branche sacrée, la comp. qui augmente l'effet de mes sceaux (au lieu de celui qui empêche le temps de cast d'être coupé quand on me frappe), et donc, à chaque mobs, je cible le mobs du tank pour lui placer l'effet qui rends des pv à chaque coup. Je trouve que c'est rentable, ça permet au dps qui se prennent quelque petit coup de s'auto healer et ça me coute quasi rien en mana. Je trouve qu'avec cette méthode j'ai un gain non négligeable en mp sur le long terme. Mais de toute évidence c'est assez controverser comme méthode, on m'a même traiter de "vouloir faire mon kikou au kikimeter"  :heink:  

on ne meurt jamais d' un excès de heal  :o , j'irai meme plus loin , si on te prend la tete tu réponds :
" t'es mort , non alors fait pas chier "  

Citation :

Ca charge le module quand on cible le boss non?

maintenant que tu le dis -_- , je crois bien que je ciblais pas putricide au début, d'autant que je l'avais testé sur arthas et qu'il n ' y avait pas de soucis  

merci  :jap:

Message édité par karoliko le 05-05-2010 à 13:14:19

---------------
n°7125526
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 13:20:40  profilanswer

Almenor a écrit :

Bonjour,

alors, pour faire simple:
ne pas mettre de points dans focalisation améliorée est une erreur.
en mettre a coté est useless a haut niveau, en attendant, pour pexer en heal, c'est pas si moche. les gens résonnent pour un lvl 80, et là, oui, c'est completement inutile.
de toute façon tu verras plus tard qu'il te faut toujours placer un jugement, non seulement pour heal le groupe/raid, mais aussi pour profiter du jugement des purs.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6864  6865  6866  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)