| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:35:26 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
timothius Transactions (0) |
Sauf pour le mage frost, qui dps que peu (quoi que j'ai vu un mage frost sur tora qui faisait du 8k6 je sais pas comment, même si les congélations sur boss ça crit à 20k environ), même s'il peut amener le 5% crit et le requincage. Le Dk peut amener le 13% dégats magiques en impie quand même (comme le démo démono). Edit : Par contre il me semble qu'un des spés du rogue dont je me souviens plus du nom (celle avec Shadowstep là), est pas très opti dps pve. Message cité 2 fois Message édité par timothius le 05-05-2010 à 11:41:11 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ah ouais, bah Hysteria sur Chaman O_o (ceci est un exemple parmi d'autres) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | En fait depuis 2 jours je joue avec ma clé 3G+ mais le soucis c'est plus mon IPS pour le moment que ma latence --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, ca influe pas --------------- Ci git une signature. |
Le cham heal apporte un Tide qui n'est pas négligeable pour les groupes de heal sur des combats qui demandent un heal soutenu, une possibilité de switch relativement efficacement du heal raid au heal tank, le buff 10% dégats physiques (aussi posé par les prêtres holy, et disci je suppute qu'ils le prennent aussi), un totem regen vie qui peut mine de rien faire la différence sur des combats type Anub 25 HM, un Battle Rez sur eux même si c'est des tanches (lol wut). Après ils ont aussi d'un point de vue heal une bonne puissance de heal direct utile pour l'infest sur le LK par exemple. Edit : comme le rappelle si bien Shitan, y'a l'ES aussi, qui a son utilité. Message cité 1 fois Message édité par timothius le 05-05-2010 à 11:53:41 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:51:34 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 11:58:18 ![]() ok, on vire le spé finesse, le spé givre, le spé bête. ya jamais besoin de 4 tanks, donc on peut virer un... faut tester, ça peut être drole. |
___alt Transactions (0) |
Et puis faudrait remettre les rangs pvp comme avant aussi, un mec qui peut porter une arme à vie parce qu'il a eu son rang pendant une semaine, c'est un scandale. Y'a que les vrais qui sont méritants, les autres c'est de la marde. Et puis remettre des accès chaînés super chiants, histoire que la plèbe ne puisse plus foutre les pieds en raid. Que ça soit réservé à l'élite. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-05-2010 à 12:05:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
le pretre ombre ne pose plus requingage et un dk fait 3 fois le dps d'un shamélio donc vaut mieu virer un shamelio qu'un dk Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 05-05-2010 à 12:07:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 12:09:22 ![]() Su rash coté ally, ya bcp moins de conards floodeurs insultants que sur le culte du même coté par exemple. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 05-05-2010 à 12:13:03 |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 05-05-2010 à 12:18:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
il parlait en 25 et chez nous en 25 les sps ne posent pas requinqage parceque de 1 y a d'autres classes qui peuvent le faire et de 2 à priori c'est pas le plus opti niveau dps. Et je disais que le DK dps 3 fois PLUs (pas moins Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 05-05-2010 à 12:14:44 |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 05-05-2010 à 12:18:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ah oui pardon j'avais pas lu Par contre je savais pas que les SP prenais plus requincage, tu sais pas le up de dps que ça fait environ ?
Message cité 3 fois Message édité par timothius le 05-05-2010 à 12:21:06 |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Quelqu'un si connait en Carte Graph ? J'ai une nvidia 8600 GTS est ce bien encore ? ( Proc core2duo E8500) 4GO ram toussa --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
_deskira_ Transactions (3) |
en gros : refresh dot et tu ne fais que spam mind flay edit : et la latence joue beaucoup Message édité par _deskira_ le 05-05-2010 à 12:26:38 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca charge le module quand on cible le boss non? --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | aucun problème avec dxe perso |
Message édité par le_pere_noel2 le 05-05-2010 à 12:55:17 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour,
|
_deskira_ Transactions (3) | c'est même plus que recommandé si il n'y a pas d'autres pal pour le poser Message édité par _deskira_ le 05-05-2010 à 13:10:16 |
Message édité par karoliko le 05-05-2010 à 13:14:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |