Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6854  6855  6856  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7117404
nellkee

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 21:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hadead a écrit :

t'facon entre yog+1 et +0  y a pas grand chose qui change,

le tank prend plus chers a cause des adds en p3 ? osef le tank a 60 K PV
et derrière ta 2 heals full 264 toussa AFK touche zizi en p1/P2.

sinon GG quand même c'est une bonne chose de fait.

:lol:  

Bon apres je l'ai pas fait depuis un moment, mais tu dois quand meme avoir pas mal d'add sur la gueule a la fin (et ils tapotent quand meme un peu)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 21:21:04  profilanswer

n°7117413
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 21:31:03  profilanswer

yogg 0 en 10? ca a des pv ridiculement bas, et on a un dps/survie bien bien bien plus important qu'avec du stuff mi 219-226 comme ca se faisait normalement

---------------
Ci git une signature.
n°7117420
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 21:37:39  profilanswer

Shitan tu fais combien de HPS sur Marchereve pour savoir si nous étions a la rue ? (ou un bon healeur fait combien de HpS ?)

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7117426
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 21:41:35  profilanswer

Hadead a écrit :

Shitan tu fais combien de HPS sur Marchereve pour savoir si nous étions a la rue ? (ou un bon healeur fait combien de HpS ?)

26k HPS de mémoire pour les chamans / paladins dans notre guilde.

n°7117432
Hadead
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 21:47:08  profilanswer

mouarf :/  

---------------
n°7117454
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 22:02:30  profilanswer

si on regarde le HPSe, chez nous ça passe sans forcer avec 17.4, 16.5 et 13.0 kHPS.

de la a dire qu'on est bon. [:cosmoschtroumpf]
on le tombe quoi. first pull.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7117486
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 22:27:02  profilanswer

je sors du 25k HPS en montant à 30 stacks (le combat dure 7min a +- 15 secondes près, je prend de 4 à 7 stacks par phase portail.

---------------
Ci git une signature.
n°7117503
sebaas

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 22:47:09  profilanswer

tiens je viens de retester wow cet AM apres 2 ans, le CHOC les vieux graphismes [:jacenx]. ils ont vraiment un train de banlieue de retard  :cry:  

Cata va améliorer cette vieillerie ?

n°7117512
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 22:54:56  profilanswer

un jour de retard, ou 6 d'avance :o

Sinon, c'est un MMO sorti il y a plus de 5 ans, et qui a commencé a être concu il a au moins 7 ans, donc bon, à l'époque les jeux étaient pas super.

Mais ils améliorent les graphismes pour cataclysm, surtout les effets aquatiques. déjà, aller en northrend (la dernière extension) les graphismes sont bien plus jolis

---------------
Ci git une signature.
n°7117527
Hadead
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 23:14:40  profilanswer

Nous étions 4 heals dans les portails et j'avoue que nous nous mangions souvent involontairement les boules verte, les stacks montaient pas particulièrement vite du coup.

Fin bon on verras ca p-e  la semaine prochaine :o

Message édité par Hadead le 01-05-2010 à 23:14:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 23:14:40  profilanswer

n°7117533
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 23:17:14  profilanswer

Ralph- a écrit :

Au pire mets une dague rapide, mais une arme lente en OH ca pue sévère

C'est bien ce qu'il me semblait :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7117546
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-05-2010 à 23:35:18  profilanswer

sebaas a écrit :

tiens je viens de retester wow cet AM apres 2 ans, le CHOC les vieux graphismes [:jacenx]. ils ont vraiment un train de banlieue de retard  :cry:  

Les personnages mériteraient de se faire ravaler la façade faut avouer, aprés pour les décors c'est pas fantastique mais bon on voit (et on a vu) pire et puis l'avantage c'est que t'as pas besoin du PC de la NASA pour le faire tourner

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 01-05-2010 à 23:35:40
n°7117576
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 01-05-2010 à 23:56:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 01-05-2010 à 23:57:18
n°7117578
Hadead
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 23:58:48  profilanswer

Morgul a écrit :

Les personnages mériteraient de se faire ravaler la façade faut avouer, aprés pour les décors c'est pas fantastique mais bon on voit (et on a vu) pire et puis l'avantage c'est que t'as pas besoin du PC de la NASA pour le faire tourner

Pluzain, qui joue avec toutes les config au maximum pour profiter pleinement du jeu ?  
pas grand monde.

---------------
n°7117608
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 00:15:00  profilanswer

sebaas a écrit :

Je lisais des commentaires sur le dernier screen cata sur wow.com, il y a un paquet de gens qui s'inquiétaient si leur vieille machine/laptop allait faire tourner le truc. Je pense que Blizz y a pensé mais dans l'ensemble ils ont tout compris, il est bien plus rentable de proposer des graphiques moyens ( ou du moins supporter une version tout au mini ) que de faire du top réservé à une petite partie des gamers.

n°7117662
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 01:03:17  profilanswer

Ouais et puis je connais pas de mmo plus beau que Wow sans être instancié à chaque région @Aion ou Age of Conan pour ce que j'ai testé, obligé de prendre un téléporteur + temps de chargement si tu voudrais aller des Tarides à Mille pointes par exemple... Vive l'immersion.
Et puis dans Aion le décors du fond est jolie mais t'as un mur invisible qui t'empeches d'y aller ...
Bref je l'aime bien comme il est personnelement mais effectivement faudrait revoir les skins de certaines races quand même :o

n°7117663
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-05-2010 à 01:04:34  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je lisais des commentaires sur le dernier screen cata sur wow.com, il y a un paquet de gens qui s'inquiétaient si leur vieille machine/laptop allait faire tourner le truc. Je pense que Blizz y a pensé mais dans l'ensemble ils ont tout compris, il est bien plus rentable de proposer des graphiques moyens ( ou du moins supporter une version tout au mini ) que de faire du top réservé à une petite partie des gamers.

Ca ou alors proposer un contenu HD pour l'élite (comme moi kwa [:julm3]), genre comme Crysis qui propose différents modes graphiques qui permettent de faire tourner le jeu en fonction de son PC (ou bien comme Tomb Raider Legend qui permettait d'activer un contenu HD)

Aprés comme les joueurs ciblés sont legions (à raison de je sais plus combien de millions) de tous ages, il faut prendre en compte le fait que ceux qui possédent des bêtes de courses sont pas forcement majoritaires

Donc à mon avis pour avoir de la vraie revolution graphique va falloir encore être patient

n°7117669
cisko

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 01:15:08  profilanswer

cacahuete a écrit :

Il vont modifier un peu la verdure à Cata et surtout l'eau, mais ça reste quand même dégueu.

et surtout , est ce qu'ils vont améliorer la distance de vue ?

car bon voir les betes pop à 20 devant soi ........................................................

n°7117678
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 01:35:40  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca ou alors proposer un contenu HD pour l'élite (comme moi kwa [:julm3]), genre comme Crysis qui propose différents modes graphiques qui permettent de faire tourner le jeu en fonction de son PC (ou bien comme Tomb Raider Legend qui permettait d'activer un contenu HD)

Aprés comme les joueurs ciblés sont legions (à raison de je sais plus combien de millions) de tous ages, il faut prendre en compte le fait que ceux qui possédent des bêtes de courses sont pas forcement majoritaires

Donc à mon avis pour avoir de la vraie revolution graphique va falloir encore être patient

Vu comme ça tourne actuellement, si on avait des graphismes du niveau de crysis ça tournerait même pas sur un quad-crossfire de 5970 [:hahaguy]  

Enfin en exterieur ça tourne a peu près correctement, mais dès que y a un peu de monde, en raid 25 en particulier, c'est assez ridicule ce que le jeu peut bouffer pour tourner convenablement :sweat:

n°7117727
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 04:11:44  profilanswer

chatcag a écrit :

temps de chargement si tu voudrais aller des Tarides à Mille pointes par exemple... Vive l'immersion.

Me semble bien qu'au début, y'avait un temps de chargement quand on changeait de zone ^^

n°7117757
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 08:28:02  profilanswer

sebounet a écrit :

Me semble bien qu'au début, y'avait un temps de chargement quand on changeait de zone ^^

j'ai jamais vu ca sur WoW désolé :/

n°7117829
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 10:21:13  profilanswer

Hop, un mois recrédité.

On va voir les changements depuis novembre 2009. [:beleg]

n°7117863
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-05-2010 à 10:46:02  profilanswer

tu es faible  [:haha]

n°7117909
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 11:31:36  profilanswer

C'est juste pour voir.  [:fading]  

(Je pressens un retour sérieux à WoW pour Cataclysme par contre  [:cerveau lent] ).

D'façons, ça a pas duré longtemps :

Ah Jaina veut me voir à ICC.

***Cherche l'entrée***
Yo Jaina.

Ah, faut faire un instance :
/2 Qui pour Forge of souls ?

Patiente, patiente, patiente...
/exit.  

L'intérêt d'être sur un serv' vide, c'est qu'on risque pas d'être submergé par le choix des trucs à faire. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 02-05-2010 à 11:32:13
n°7117935
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 11:52:48  profilanswer

Oceanborn a écrit :

C'est juste pour voir.  [:fading]  

(Je pressens un retour sérieux à WoW pour Cataclysme par contre  [:cerveau lent] ).

D'façons, ça a pas duré longtemps :

Ah Jaina veut me voir à ICC.

***Cherche l'entrée***
Yo Jaina.

Ah, faut faire un instance :
/2 Qui pour Forge of souls ?

Patiente, patiente, patiente...
/exit.  

L'intérêt d'être sur un serv' vide, c'est qu'on risque pas d'être submergé par le choix des trucs à faire. [:prodigy]

Ah ouais mais non, faut faire une recherche de groupe / donjon spécifique là. Useless le /2 pour la recherche de groupe de donjons.

n°7118071
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 13:20:46  profilanswer

exemple type du /2 :
 => "monte raid pour HF MC, need de tout, mini lvl80 stuff EDC, un démo avec acces en prio "

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7118093
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-05-2010 à 13:34:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7118103
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 13:45:59  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Hop, un mois recrédité.

On va voir les changements depuis novembre 2009. [:beleg]

J'ai fait pareil y'a quelques jours, mais depuis 2006. Sacrés changements.... Enchaîner les instances à partir du lvl 15, c'est bon pour le levelling et le stuff, mais par contre ça a engendré la génération d'une couche d'assistés qui comprennent pas que les instances ont des entrées assez pratiques pour.... y rentrer, voilà. Sinon, à bas lvl, ça se transforme en un sacré shoot. Les mecs s'en foutent de pull ou de sheep, maintenant on fonce et même un voleur ira dans le tas. Inutile de dire que la gestion de l'aggro, ça devient tendu.  

En tout cas, la montée en niveau est 10 fois plus rapide qu'avant, au prix des quêtes.

---------------

n°7118120
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 13:53:32  profilanswer

evilguinness a écrit :

J'ai fait pareil y'a quelques jours, mais depuis 2006. Sacrés changements....

Effectivement...
Je teste une recherche via l'outil auto. Hop, après 15 min cay bon. Le TP direct est bien sympa, puis 1ère surprise je suis groupé avec des gars d'un autre serv.
Hop c'est parti, je sais pas si on est en héro ou pas, mais c'est izi et ça chain pull. L'option dez est énorme aussi (franchement, j'y croyais pas au début [:klemton]).
Boum, les boss s'enchainent, personne ne parle. Dernier boss un RoS style, j'comprends rien au semblant de strat qu'il faille adopter, s'pa grave en bourrinnant ça passe. Le haut fait m'indique que j'étais en héroïque. :o
Personne n'est mort, personne n'a parlé, maintenant WoW assume complètement son statut de supermarché à items. Tu viens, tu loot, tu te casses.
 [:cerveau lent]

Message cité 4 fois
Message édité par Oceanborn le 02-05-2010 à 13:53:46
n°7118151
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 14:06:14  profilanswer

cacahuete a écrit :

La fin des ninja ?
=> http://forums.wow-europe.com/threa [...] 5175&sid=2

Citation :

En termes de butin, conclure puis rompre un accord clair en jeu dans la façon dont sera distribué le butin par un Maitre de butin peut être considéré comme une arnaque. Malheureusement, certains joueurs concluront des accords disant qu'ils n'ont pas l'intention de garder le butin afin que des joueurs rejoignent leur groupe d'instance ou de raid. Lors de ces situations, les joueurs qui n'ont pas tenu compte de cet accord initial et pris (ou donné) un butin d'une autre manière ont potentiellement violé notre charte sur l'arnaque. Si vous croyez que vous avez été arnaqué, veuillez contacter notre assistance en jeu.

Notez que si notre Assistance en jeu peut déterminer si une arnaque a eu lieu suite à un accord clair passé en jeu sur les méthodes de distribution de butin, les objets impliqués pourront être retirés de leurs actuels possesseurs. Dans le cas où un gagnant légitime peut être déterminé, ces objets pourront lui être également remis ; cependant, les objets pourront rester non assignés si un gagnant légitime ne peut être identifié.

rien de nouveau sous le soleil, aujourd'hui déjà si tu annonces sur le Chan raid clairement comment vont se passer les loots les Mjs peuvent récup le butin et le redistribuer. Si tu annonces rien avant tu te démerdes

Message édité par le_pere_noel2 le 02-05-2010 à 14:06:34
n°7118227
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-05-2010 à 14:42:22  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Effectivement...
Je teste une recherche via l'outil auto. Hop, après 15 min cay bon. Le TP direct est bien sympa, puis 1ère surprise je suis groupé avec des gars d'un autre serv.
Hop c'est parti, je sais pas si on est en héro ou pas, mais c'est izi et ça chain pull. L'option dez est énorme aussi (franchement, j'y croyais pas au début [:klemton]).
Boum, les boss s'enchainent, personne ne parle. Dernier boss un RoS style, j'comprends rien au semblant de strat qu'il faille adopter, s'pa grave en bourrinnant ça passe. Le haut fait m'indique que j'étais en héroïque. :o
Personne n'est mort, personne n'a parlé, maintenant WoW assume complètement son statut de supermarché à items. Tu viens, tu loot, tu te casses.

passe en tank, ça prend 30s à grouper et tu enchaines :o

n°7118247
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 14:51:43  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Effectivement...
(...)

_deskira_ a écrit :

Clair, quelle que soit l'heure, en tank c'est max 5 minutes d'attente. Mais le titre est un peu spolié vu comme les paladins ou les druides bourrent bien même en étant déclarés heal ou dps. Ca se passe vraiment comme un gros rouleau compresseur à mobs. Après y'a toujours des accidents ("escusé mwa gt o toilet lol"©le healer), mais dans l'ensemble, personne ne cause effectivement, personne ne gueule contre un need/greed malhonnête (enfin si, moi au début jusqu'à ce qu'on me dise "bah tu vas pas m'emmerder pour 2 pauvres PO", ben si si, sauf que non, 2PO c'est rien même à bas niveau...), et même si y'a toujours des boulets, ça s'efface derrière le bourrinage.

J'ai quand même eu quelques groupes sympas avec qui ça causait (faut dire qu'un chasseur avec un sanglier, bon, ça attire les quolibets :o ) et mon groupe fétiche bulldozer : 2 prêtre, un paladin, un druide, et moi en tank. Pas le temps d'être "épique" tellement ça a été violent. Le jeu a vraiment pas mal changé, plus rien à voir avec les précautions prises avant, les wipes à Ragefeu et les rageux qui needent sur tous les items et qui gavent otut le monde surtout quand on a mis 1h à faire le groupe.

Puis bon la monture à 1PO au lvl 20, hein... Je vais continuer, on verra jusqu'où je vais mais je regrette déjà l'idée que les gens ne fassent plus Onyxia :o

Message édité par evilguinness le 02-05-2010 à 14:54:25

---------------

n°7118265
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 15:01:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Disons que j'ai quelques réticences à venir tank avec 30k pv, dans une instance que je ne connais pas, et en ayant perdu la réactivité sur mes cd de survie et autres. Ok, les boss c'est pas brutallus, mais pas envie de prendre une quelconque responsabilité aujourd'hui. [:cupra]  
Chaque chose en son temps, le tanking ça sera demain.  :o

n°7118448
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 17:09:23  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Effectivement...

Ah oue quand même [:cerveau heink]

Du coup quand j'aurais ma clef beta, je sais même pas si je vais l'utiliser.

n°7118462
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 17:19:16  profilanswer

Pareil, j'y joue depuis qq jours après un arret en 2006 ;) Et c'est devenu nettement plus simple, je joue un peu pour faire mumuse en solo avec un paladin, j'ai soloté les mortemines au niveau 28...

On sent vraiment que le but maintenant c'est direct level 80 pour faire des instances en boucle.

n°7118472
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 17:26:28  profilanswer

OMG FAT comment t'as tout compris au jeu :o

Message édité par LePcFou le 02-05-2010 à 17:26:37
n°7118474
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 17:28:17  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Effectivement...

Si tu tombe sur des autistes aussi ... (ou alors ils étaient tous sous skype/TS)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7118475
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 17:28:56  profilanswer

On peut envoyer des objets héritages sur un autre serveur ?
(Pitié, dites oui, que j'ai pas acheté 2 items pour rien).

Edit : gilbert :
Bah non, pas de TS vu que chacun venait d'un serveur différent.
Et j'ai fait 3 instances auj, toujours le même scénario. "Yo" et "a++ merci" sont tout ce que j'ai vu défiler. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 02-05-2010 à 17:30:14
n°7118481
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 17:32:57  profilanswer

Oceanborn a écrit :

On peut envoyer des objets héritages sur un autre serveur ?
(Pitié, dites oui, que j'ai pas acheté 2 items pour rien).

Edit : gilbert :
Bah non, pas de TS vu que chacun venait d'un serveur différent.
Et j'ai fait 3 instances auj, toujours le même scénario. "Yo" et "a++ merci" sont tout ce que j'ai vu défiler. :D

Normalement oui  :) Mais demande une confirmation aux pro  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7118486
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 17:34:01  profilanswer

Mwé, d'après ce que je viens de lire, on peut pas.
Super d'avoir appelé ça "lié au compte" :o

n°7118489
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 17:34:52  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Mwé, d'après ce que je viens de lire, on peut pas.
Super d'avoir appelé ça "lié au compte" :o

Bah justement c'est pour ça que j'ai cru qu'on pouvait :(

Edit: exact merde :(

Citation :

Vous avez peut-être entendu parler des objets "liés au compte".

Avec la mise à jour “Echos funèbres” (3.0.2), certains objets de World of Warcraft sont devenus liés à un compte (« lié au compte ») au lieu d’être uniquement liés à un seul personnage. Ces objets liés au compte peuvent être transmis à d’autres personnages, sous réserve qu’ils soient sur le même royaume, de la même faction, et appartiennent au même compte.

Message édité par liam prodigy le 02-05-2010 à 17:36:02

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6854  6855  6856  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)