| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 21:21:04 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | yogg 0 en 10? ca a des pv ridiculement bas, et on a un dps/survie bien bien bien plus important qu'avec du stuff mi 219-226 comme ca se faisait normalement --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Shitan tu fais combien de HPS sur Marchereve pour savoir si nous étions a la rue ? (ou un bon healeur fait combien de HpS ?) --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
chatcag Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je sors du 25k HPS en montant à 30 stacks (le combat dure 7min a +- 15 secondes près, je prend de 4 à 7 stacks par phase portail. --------------- Ci git une signature. |
sebaas Transactions (0) | tiens je viens de retester wow cet AM apres 2 ans, le CHOC les vieux graphismes |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un jour de retard, ou 6 d'avance --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Nous étions 4 heals dans les portails et j'avoue que nous nous mangions souvent involontairement les boules verte, les stacks montaient pas particulièrement vite du coup. Fin bon on verras ca p-e la semaine prochaine Message édité par Hadead le 01-05-2010 à 23:14:52 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 23:14:40 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 01-05-2010 à 23:35:40 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 01-05-2010 à 23:57:18 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Ouais et puis je connais pas de mmo plus beau que Wow sans être instancié à chaque région @Aion ou Age of Conan pour ce que j'ai testé, obligé de prendre un téléporteur + temps de chargement si tu voudrais aller des Tarides à Mille pointes par exemple... Vive l'immersion.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
cisko Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | tu es faible |
Oceanborn Transactions (0) | C'est juste pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 02-05-2010 à 11:32:13 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | exemple type du /2 :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Effectivement... Message cité 4 fois Message édité par Oceanborn le 02-05-2010 à 13:53:46 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
rien de nouveau sous le soleil, aujourd'hui déjà si tu annonces sur le Chan raid clairement comment vont se passer les loots les Mjs peuvent récup le butin et le redistribuer. Si tu annonces rien avant tu te démerdes Message édité par le_pere_noel2 le 02-05-2010 à 14:06:34 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
evilguinness Transactions (0) |
Clair, quelle que soit l'heure, en tank c'est max 5 minutes d'attente. Mais le titre est un peu spolié vu comme les paladins ou les druides bourrent bien même en étant déclarés heal ou dps. Ca se passe vraiment comme un gros rouleau compresseur à mobs. Après y'a toujours des accidents ("escusé mwa gt o toilet lol"©le healer), mais dans l'ensemble, personne ne cause effectivement, personne ne gueule contre un need/greed malhonnête (enfin si, moi au début jusqu'à ce qu'on me dise "bah tu vas pas m'emmerder pour 2 pauvres PO", ben si si, sauf que non, 2PO c'est rien même à bas niveau...), et même si y'a toujours des boulets, ça s'efface derrière le bourrinage. J'ai quand même eu quelques groupes sympas avec qui ça causait (faut dire qu'un chasseur avec un sanglier, bon, ça attire les quolibets Puis bon la monture à 1PO au lvl 20, hein... Je vais continuer, on verra jusqu'où je vais mais je regrette déjà l'idée que les gens ne fassent plus Onyxia Message édité par evilguinness le 02-05-2010 à 14:54:25 --------------- |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Pareil, j'y joue depuis qq jours après un arret en 2006 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | OMG FAT comment t'as tout compris au jeu Message édité par LePcFou le 02-05-2010 à 17:26:37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oceanborn Transactions (0) | On peut envoyer des objets héritages sur un autre serveur ?
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 02-05-2010 à 17:30:14 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Oceanborn Transactions (0) | Mwé, d'après ce que je viens de lire, on peut pas.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 02-05-2010 à 17:36:02 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |