| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 22:44:23 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis excité comme une pucelle --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ximothov Transactions (0) | Bon j'ai migré et j'aimerais récuperé mon interface shadow unit frame vous savez comment faire ? j'ai essayé de copier le dossier WTF mais ca fonctionne pas (!( |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | premiere soirée icc10 HM
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | on fait dans l'ordre les 4 premiers puis trognepus et rotface
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | marchereve up Message édité par Gugus2000 le 01-05-2010 à 01:42:59 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en même temps, stuff 25, une compo avec un tant soit peu avec tous les buffs, et le buff 15% c'est le supermarché maintenant... Message édité par Shitan le 01-05-2010 à 07:47:22 --------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 09:52:21 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ouarff, desertion en masse dans la nuit :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, et ils iront whine car faire du 10HM sans stuff 25 c'est dur --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | c'est quand même chaud, eux ils arrivent en hm ils déglingue tout,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message édité par Ralph- le 01-05-2010 à 11:33:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2010 à 12:24:11 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 01-05-2010 à 12:28:02 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bonehead Râleur néTransactions (0) | krash modown prend son 1er mai très au sérieux, serveur monde norfendre arrêté -_- --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je sais que chez nous ils font a un druide en haut pour soigner le raid, et pal+cham sur le boss (2chams/1 pal en 25HM sur le boss les autres heals en haut, generalement du druide /holy priest) Message édité par Shitan le 01-05-2010 à 14:04:06 --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ICC25 (mis guilde mis p-u), avant les rand du tokens Saurcroc y a mon compère druide qui fait sur le chan guilde " Hadead prépare un gros rand là " Premier rand, mage (90-100) N'écoutant que mon seul courage je me lance et paf Hadead : (100-100)
et paf trauma pour bibi Message édité par Hadead le 01-05-2010 à 15:27:26 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah ouais, t'es full stuff, mais vous arrivez pas à faire les boss en HM... --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | dites vous le faites a cb de heal vali 25 ? on était 7 heals, 4 portails 3 hors portail et on se fait dézinguer --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 6 heals pour le faire en HM, et 3 dans les portails... --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 01-05-2010 à 18:19:09 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah si ca passe a 6 healers 3+3 en HM c'est que ca passe comme ca en normal, je dirais même qu'avec le 15% c'est possible de faire a 3 en bas et deux en haut.
--------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | MAIWAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2010 à 19:40:06 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je vois le yogg+0, le meta pour le proto 10, la descente vers la folie, yogg +1/+2/+3...casu! --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Question aux voleurs combat épée/hache : c'est grave si je mets une arme lente en main gauche ? (je n'arrive vraiment pas à trouver de bonne arme main gauche de type épée/hache ET rapide :s) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | t'facon entre yog+1 et +0 y a pas grand chose qui change, le tank prend plus chers a cause des adds en p3 ? osef le tank a 60 K PV sinon GG quand même c'est une bonne chose de fait. Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 01-05-2010 à 20:42:47 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |