| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:27:49 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | krash modown powaa... serveur monde arrêté... ENCORE --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2010 à 20:39:30 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
uluhkay Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | ce qui est le plus dommage avec l'arrivée d'une nouvelle extension, c'est que pas mal de gens arrêtent de jouer, et qu'il faut recruter de nouvelles têtes pour poursuivre l'aventure à 25, et qu'au final, la guilde change un peu de visage. plus les memes tetes tout ca. |
sebaas Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 21:44:48 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | Dites question, Sur arthas en 25, les effets de ralentissement, taunt and co sont assujetti à un rendement dégressif svp ? Message édité par nikolai le 27-04-2010 à 23:08:21 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les stuns oui, niveau ralentissement c'est 50% maximum --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Ok merci --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
bon arthas 10 hier , on a fait toutes les conneries qui pouvais etre faites en P1+ transition dans la soirée
faudra "juste" qu'on travaille le placement en P3 objectivement ce combat je sais pas ce qui est le plus dur . Message édité par karoliko le 28-04-2010 à 08:17:40 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | à mon avis, la plus grosse difficulté sur Arthas est les 3 secondes entre le moment ou la valkyr prend le joueur et l'emporte vers le bord, et l'arrivée du defile. Il y aurait Valkyr....5 secondes...defile! et bien le fight serait clairement plus facile. --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah ca depend, sur les fights avec des aura qui tick , c'est toujours bien (ca peut pallier aux hots druide, et sur Lana'thel ca fait des carnages) et puis il est absolument en synergie avec notre choix en terme de stats (hate>crit>spell) donc c'est du tout bon --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et ce soir on va vite reclean les boss déja down en HM25, pour aller exploser festergut + princes ce lockout je dirais, et surement bien se pencher sur Lana'thel --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | festergut / princes / bql sont bien plus simples que saurfang en terme de dps , surtout les blood princes qui ne requièrent qu'un placement à respecter |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a eu de gros soucis les pulls qu'on a fait dessus (je parle des princes, ou on a fait une demie soirée environ)
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 28-04-2010 à 09:32:14 --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | En tout cas, le passage de +10% à +15% du buff avantage plus Sindragosa et Putricide (en +0% c'était vraiment chaud des timers d'enrage et les tanks prenaient bien la sauce). Même si Deathwhisper ne demande pas forcement plus de chose à gerer "à coté" que Putricide, l'effet strike des MC et des ghosts pas vu est quand même bien violent. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je pense que oui, on se dirigera vers deathwhisper une fois qu'il nous restera putri/sindra et elle en HM, pour comme ca clean tout depuis le debut, et finir par les deux saloperies, pour debloquer l'accès a arthas HM --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bon je sens le bon drama aujourd'hui pour savoir qui part ou non faire les premiers bosse d'icc HM Message édité par Hadead le 28-04-2010 à 10:21:48 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, je pense qu'on va proposer ca aussi --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Question : La longue vue de murradin héroique ne se cumule pas avec la version normal ? (et pareil sur les autres bijoux) --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | correct! --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah suffit d'avoir la longue vue hero+le trinket rotface 25HM --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |