| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:30:43 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : c'est comme il venait nous annoncer l'obtention du titre "the insane". C'est bien pour lui, mais ce n'est pas forcément l'objectif de tout le monde et 95% des gens s'en foutent ... Message édité par _deskira_ le 26-04-2010 à 17:05:46 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah ma guilde a été a 3% (et une deco surtout) d'avoir le black proto...tellement degoutés ils ont jamais retenté --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | t'as fait naxx immortal et malygos -6 minutes ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Moi non (l'époque ou j'avais pas de connexion stable etc) la guilde a fait malygos 25 moins de 6min oui (2 mars 2009), et ont eu un mort a 3% de kel thuzad (offtank deco...) Message édité par Shitan le 26-04-2010 à 17:12:54 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 17:10:00 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah c'est le coté clairement chiant de cet achievement à l'époque surtout quand on se rappelle l'état des serveurs raids...Thaddius qui nous faisait des freeze de 5 secs a chaque changement de polarité etc, malygos injouable etc. --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Explosion de la majorité des gu 25 inc |
Perso ca me pose aucun soucis, m'en fou un peu en fait. Limite ca laisse penser que les event 25 seront vraiment différent... ou pas
Message édité par MrGnou le 26-04-2010 à 18:05:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | wat ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tiens au fait tu as une source petoulachi ?
bonehead Râleur néTransactions (0) | http://blue.mmo-champion.com/t/244 [...] finements/ --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon vous donnez encore combien de temps de vie à Wow?
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Les raids 10 et 25 seront un seul et même lockout, donc faudra faire l'un ou l'autre pendant une même semaine. ------------------------------------------- Cataclysm Raid Progression Refinements * 10-Man and 25-Man raids will share the same lockout. Message édité par coolboarder le 26-04-2010 à 18:21:57 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En résumé : From MMO-Champ : en gros toujours plus de souplesse pour "raider" ... si on peut appeler ca comme ca maintenant. Bientot la première version d'UBRS paraitra EPIQUE ! Vive le cache google Message édité par MrGnou le 26-04-2010 à 18:23:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Pour le côté "épique" comme tu le dis c'est bien dommage, par contre niveau organisation c'est carrément plus sympa
|
_deskira_ Transactions (3) | mais quelle bande d'abrutis |
Bien fait de décider de jouer shaman : heal, cac ou caster ! J'irais partout Message édité par MrGnou le 26-04-2010 à 18:28:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
ouais les raids 25 vont encore perdre de l'intérêt et le rogue encore plus Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-04-2010 à 18:33:28 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Et je reste assez perplexe Message édité par MrGnou le 26-04-2010 à 18:37:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip, j'apprecie absolument pas le principe la, vive les prises de tete en vue... --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | Tu as oublié la 2nde partie de mon post je crois
|
Moi je vois déjà le groupe qu'on vient de recruter "tous copain" issu d'une guilde qui vient de se peter la gueule repartir aussi sec à cata Message édité par MrGnou le 26-04-2010 à 18:40:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est sur mais j'ai plus l'impression de jouer en groupe --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah le soucis c'est qu'actuellement, le R10 sert aux nolifes qui raid après minuit, et veulent avancer un poil plus vite. La, bah soit ils commencent a monter des alts même classe meme spé pour faire leur lockout en 10, soit ca va creer des dissensions oui... --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) | Vé je dois avouer que ca me manque un peu des fois les raids a 40 mais quand je vois a quel point c'est plus sympa de ne pas se prendre la tete a tout organiser, bah je trouve ca cool |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 25 est un bon compromis, + le R10 pour préparer un peu les fights qui approchent, mais bon, bah la va falloir monter un roster 2 en parallele, j'ai franchement l'impression qu'ils veulent qu'on fasse un soir de raid/semaine, soit qu'on ait whatmille rerolls. J'espère qu'ils remettront pas le nombre de try limités alors... --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |