| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 11:23:51 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) | En phase de pex, privilégie l'agi. Ca t'apporte de la pa, du crit, du spell et en plus de l'armure et de l'esquive qui peuvent toujours servir.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | et deux armes leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentes --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Merci Alci
Message édité par MrGnou le 26-04-2010 à 11:45:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | du bon 2.8, ça devrait donner |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah c'est du 2.8 ce qu'on demande a un chamélio Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 26-04-2010 à 11:47:13 --------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) | J'ai repris y a 2 mois mais en mode plutôt casu. Je suis dans une guilde qui correspond qui a elle aussi 2 mois environ, avec raid 25, 1,5 fois par semaine (2 en théorie, 1 seul une semaine sur 2). L'avancée est correcte par rapport au temps de jeu (11/12 normal en 25, 9/12HM en 10).
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 2.9 (les items pvp lvl60 épiques R14) --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 12:37:03 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah pour un chamélio c'est surtout pour l'internal CD de WF en fait qu'on prend des armes lentes --------------- Ci git une signature. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 26-04-2010 à 12:58:42 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
te fais pas chier avec ca tu veux heal t'as dit Message édité par karoliko le 26-04-2010 à 13:00:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-04-2010 à 13:02:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-04-2010 à 13:07:47 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
hohorga Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-04-2010 à 13:15:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
à BC, WF était vraiment le roi, tout devait s'articuler autour du cd interne et certaines tech ne devaient pas être lancées pendant le dit cd (je passe sur les notions de totem twisting qui rendaient la spé vraiment folklo à jouer). Message édité par bonehead le 26-04-2010 à 13:27:25 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hohorga Transactions (0) | Rencontré l'autre jour en PU avec mon reroll du culte de la rive noire. Un "tank" nommé masterpopo (ou popomaster) stuff ilvl 200 à 232, zéro gemme, zéro enchant.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, question rogue 80 : c'est bien arme ente main droite et rapide main gauche ? Et question poisons ? (elle est spé combat épées/haches) Message cité 3 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-04-2010 à 13:33:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | n'empeche, j'ai remarqué que les gens lisent maintenant avant de kick quelqu'un, d'ailleurs ils regardent si c'est le tank.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
hohorga Transactions (0) |
Merci je ne connaissais pas (enfin ou j'me souviens pas bien que j'ai lu pas mal de Tolkien). C'est quand même loin d'être un "Your name contains a popular acronym: -3"
Je ne pense pas être passé en livestream, ou alors à l'insu de mon plein grès Il avait lead effectivement un naxx en... anglais... J'ai re-maté dernièrement mes screens de la béta ou je l'ai revu, les gens de la guilde bêta (Omega), comparant bêta/jeu actuel... Moment nostalgie quoi ^^ Si tu as l'occaz file lui le bonjours d'un ancien d'Omega sur Coldara (le serveur bêta Europe). Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 26-04-2010 à 14:13:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 14:19:03 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | pour etre un peu en train "d'étudier le marché" des guildes qui recrutent sur mon serveur, je regarde dejà qui recrute quoi, je vois un peu avec la reputation de la guilde sur le serveur et surtout je regarde ce qui est visible sur les forums de ces guildes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |