| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 00:20:37 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | bah le truc c'est qu'en plus on avait pris en "p-u" de luxe 4 membres (2 reroll) d'une des 3 plus grosse guilde du serveur, dont leur GM et leur RL. Donc clairement avec 4 mecs qui savent parfaitement joué + RL on la presque down en 1 après midi. (2h de try en allant de + en + loin) Après vous allez me dire que oui tomber arthas avec 4 mecs d'une autre guidle (qui l'on tombé aussi en 25 donc se sont pas des chibres) c'est pas glorieux. Seulement personnellement je sais que j'ai largement le game-play et la réactivité pour le tomber, et j'en ai marre de passé des journées à mourir en full guilde parceque je joue avec des quelques gens mollasson sinon cette aprème on avait une compo chamheal+2 druides heals, Enfin de compte a la fin de la journée on était a égalité au nombre de soin (lui avec un très léger avantage je l'avoue) LaL quand je regarde l'armu : le type à même pas le soft cap hâte, ni les points de talent adapter si c'était le cas. Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 25-04-2010 à 01:43:29 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | J'aime tanker en instance 5 hero avec ça ( http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Tartalbaf ) dans le groupe qui trouve moyen encore de whine =) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
edith me dit que j'avais pas regardé le template Message édité par bonehead le 25-04-2010 à 11:15:45 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Super, madame vient de ding lvl 80 avec sa dk, et impossible de s'inscrire en hero, ou même a edc normal, alors que bon, elle sort du 1k8 dps, plus que certain mec en full welfare epics --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1k8 en normal avec les sorts lvl74 en fait, elle avait pas été les chercher depuis un certain temps --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non mais c'est bon, on a compris que ta copine c'est une PGM ...
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 12:11:06 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, on s'est aussi dirigés vers ca --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 13:04:43 ![]()
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Le pire c'est le DPS qu'il a sorti ;s
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 13:16:55 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Elle est passée sur plastron+bracers craft edc (y'en a eu pour 500 Po les deux donc bon) et elle peut entrer dans les hero normales, et toutes les instances normales (celles d'icc incluses) donc de quoi finir de se stuff pour entrer dans toutes les heros, surtout qu'elle avait des emblemes via son levelling, et est donc presque a acheter les epau t9 (a moins qu'on attendu le hors set en fait) --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Elle peut pas encore y entrer, lui manque encore un poil de stuff, mais d'ici une semaine ca devrait aller en fait --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 25-04-2010 à 13:50:17 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 25-04-2010 à 14:04:07 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 14:18:17 ![]() +6 Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 14:18:32 |
Kayou Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | Et bein j ai repris wow sur archimonde , il n a pas changé ce serveur >< , apres les "fat" faut donner son GS maintenant genre ca fait tout... quand je vois que j etais devant des rogues avec 1000gs de + que moi sur les 2 derniers boss d archavon |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
nellkee Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | http://www.wowhead.com/item=49983 sur le wawa, 5 saro d'économisées --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Comme si les saro servaient encore à quelque chose désormais --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 19:41:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 19:41:46 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum 1h30/jour pour les randoms (deux persos) /mes deux journa (trois si la cuisine est pas chiante) et 3 soirs a 3h de raid, rien de plus dans une semaine normale, après oui ca m'arrive je fais du 4h/jour de moyenne sur la semaine pour faire un poil de raid sur mon alt... --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | OMG l'addon d'assistés du pve sur mmo-champion (malleable goo sur putricide, spores sur festergut, etc etc) --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | c'est surtout que si tu joues pas dk c'est clair saro osef sinon GL |
Shitan detailer :oTransactions (0) | cham/hunt , j'ai craft 3 paires de bottes (mon cham, ma hunt, la mage de madame, et la on va bientot craft les bottes pour sa dk (non, elle n'aura jamais shadow's edge --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah je prend ca comme moyen de faire des emblemes et donc de faire monter doucement mon stock de Po en prévision de cataclysm (même si je sais qu'avec 120 k Po tous persos confondus, et 40k pour madame, on devraient etre tranquille --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 20:23:45 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais c'est associable a un bossmod hin --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |