| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 21:02:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 21:12:33 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf saurfang HM25 down! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et pour les medisants, notre palatank a tout regemmé --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Pas trop tôt |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et de valithria HM aussi --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | entre le up du dps et celui du heal, c'est devenu une blague |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip enfin on est pas des supra pgm ololz. Et on a du faire quoi une dizaine de try je pense --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | petit raid ICC10 reroll un peu merdique hier après midi , mais je me suis gavé de loot avec des slot de gemme bleu ....pour mon pretre disc --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hate/spi! ou hate mp5 Message édité par Shitan le 26-04-2010 à 08:55:49 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 08:55:37 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a eu ca en random aujourd'hui...en spé vindicte, avec ce même stuff...
--------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) | Spell/mp5 pour disci
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 09:18:48 ![]() http://www.wow-gem.com/
|
_deskira_ Transactions (3) | Un truc que je n'avais pas vu Quand on tombe Arthas 25 avec quelqu'un qui a une Shadowmourne dans le raid, un item supplémentaire drop (coffre) que le seul de porteur de l'arme peut loot. On le rend au pnj et on obtient 5 items (dont une mount, un tabard, un portail Dalaran avec cd d'une heure, etc.) qui sont tous ... BoE Il doit y avoir moyen de se faire un paquet de thunes en mettant ça à l'ah Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 26-04-2010 à 09:30:31 |
Kayou Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | my life on wow on /
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, et y'a tellement de guildes qui disband à cause de ca --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | moi qui croyais que vos off savaient gérer les drama. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Dimanche midi je fais pour la premiere fois edc 25 HM je gagne les premier trophée pour ma +2.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Questions aux Shamélio du topic. Maintenant que ma joallerie est sup > 400 j'ai repris le leveling de mon petit shamalou. Le truc c'est que j'ai aucune idée de comment l'équiper en terme de stats --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | y a que le DK qui voit le coffre mais les items qu'il récupère sont LQE Message édité par le_pere_noel2 le 26-04-2010 à 09:55:18 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Je parlais de soft cap hit, j'suis pas fou au point de viser le hard cap en ambi Pourquoi le spell power ne sert à rien pour un shamélio ? Ca doit influencer le shock et autres sorts à base de dégat magique soit à peu près tous, non ? En résumé donc : 300 hit, cap exp, 45% de cc et après roulez sur la PA Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 26-04-2010 à 10:03:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par MrGnou le 26-04-2010 à 10:27:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | En heal bah hate/mp5 au debut, puis hate/crit, le spell monte tout seul ! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais, avec le boubou d'eau tu sais...en T6 je tenais niveau mana, au pire il est alchi, popo de mana infinie ftw! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |