Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6810  6811  6812  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7091286
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 08:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une semaine je dirais avant le 15% non?

Et c'est Buta qui m'avait dit que jamais vous y arriveriez !:o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 20-04-2010 à 08:47:13

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 08:46:48  profilanswer

n°7091289
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-04-2010 à 08:49:57  profilanswer

Shitan a écrit :

Encore une semaine je dirais avant le 15% non?

Et c'est Buta qui m'avait dit que jamais vous y arriveriez !:o

je sais pas , un guildie l'a annoncé hier mais bon des fois ils "anticipent" un peu  :o  

putri serait tombé hier mais les tank de putri avaient jamais vu la P3 et du coup ont paniqué un peu , en voulant trop bien faire

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7091291
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 08:52:23  profilanswer

Tank 1 à 2 débuffs, tank 2 taunt, tank 2 à 2 débuffs, tank 3 taunt, tank 3 à 2 débuffs, tank 1 taunt, tank 1 à 3 débuffs, tank 2 taunt, tank 2 à 3 débuffs, tank 3 taunt, tank 3 à 3 débuffs, tank 1 taunt et ça repart tous les +1 débuff jusqu'à ce que mort (du boss) s'en suive :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°7091301
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:04:16  profilanswer

karoliko a écrit :

[:gegere:1]  

seul les incroyants en doutaient  :kaola:

j'vais pas le cacher j'y croyais pas. mais le fait de voir qu'on avance vraiment me donne vraimebnt beaucoup de plaisir du coup, et oui, on le verra dès le buff 15%. :jap:

et tant mieux pour ce soir, j'ai eu mon loot hier, je pourrai rand le token ce soir. :o

(owiii les brassard rotface. :love: )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7091305
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-04-2010 à 09:09:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'vais pas le cacher j'y croyais pas. mais le fait de voir qu'on avance vraiment me donne vraimebnt beaucoup de plaisir du coup, et oui, on le verra dès le buff 15%. :jap:

et tant mieux pour ce soir, j'ai eu mon loot hier, je pourrai rand le token ce soir. :o

(owiii les brassard rotface. :love: )

pas mieux pas pire que les autres du coup  :sweat:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7091310
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:14:12  profilanswer

karoliko a écrit :

pas mieux pas pire que les autres du coup  :sweat:

[:cosmoschtroumpf]
mais la soirée d'hier va avoir le meme effet que celle ou on a amené pulentraille a l'enrage la première fois, on va lui dezinguer la tete et fissa. :o

---------------
n°7091314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:15:42  answer

hmmm reste encore sindra 25

n°7091318
Kayou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:17:22  profilanswer

Chez nous la misère.
Une fois de plus on n'est pas 25. (on a fait 1 raid 25 sur cet id, prolongation pour try Arthas)
21 de co à 20h30 et le groupe pour ICC 10 hm se forme à 21h30...

Perso motivation en baisse sévère, avec le beau temps, plus sympa de bouquiner dans le jardin ou d'aller faire du sport le soir.

La sortie de SC2 risque d'achever le tout.
Pour les loots, je dirais que tant que la guilde avance et tombe des nouveaux boss, osef, quand ça stagne, c'est la "seule" chose qui donne une quelconque satisfaction. Perso j'ai rien looté depuis 1 mois (période d'apply pas droit aux loots), je m'en cogne même si je trouve limite qu'une même personne ne prenne 3 loots (icc 10hm) dans une soirée alors qu'un autre apply needait un truc.

n°7091387
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:38:24  profilanswer

une vaste blague sindra. :o

---------------
n°7091390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:39:23  answer

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 09:39:23  profilanswer

n°7091396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:40:22  answer

Sinon à propos du buff, rien sur les forums ni mmochampion pour le moment, va falloir attendre la fin de la maintenance pour savoir.

n°7091399
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:41:08  profilanswer

explique nous ce qui se complique par rapport a 10. :o

(par contre y'a moyen de faire un putain de strike en glaçonnant 20 personnes d'un coup. [:icon10] )

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 20-04-2010 à 09:43:58

---------------
n°7091412
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:44:42  profilanswer

LePcFou a écrit :

D'ailleurs je te garantie que tu aimerais avoir un joueur comme moi dans ta guilde :)

T'es un champion toi  [:ahmadinejad_wins] , et encore j'ai pas envie de quote tout ce que tu dis  :o  

Sinon nous 3 boss en 10hm de plus (pulentraille, trognepus et la reine)  [:aaliyyah]  

On a try les prince, mais les dps gérait mal les boule qui tombe.
Marcherève, un try,  j'ai juste eu le tps de voir que les boules dans le ciel, il y en avait pas bcp et c'etait pas les même ( pas eu le temps de voir ce qu'elle font). En plus j'ai l'impression que sa vie remonte pas ><
Pas de try hm sur putricide, on a eu peur  [:sardine a l'huile]

---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°7091413
Shitan
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:44:56  profilanswer

Raaaah t'as les bracelets! saloperie!  

et sindra 25 c'est clairement pas la même chose qu'en 10 par contre :o

---------------
Ci git une signature.
n°7091425
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:47:09  profilanswer

Shitan a écrit :

Raaaah t'as les bracelets! saloperie!  

et sindra 25 c'est clairement pas la même chose qu'en 10 par contre :o

non, mais faut juste savoir que ce qui plombe les try en 10, c'est les galçons, et en p3, si j'ai bien tout compris, y'en a qu'un a la fois. on devrait quand meme arriver a le gérer tout en faisant du dps. :o

et oui, j'ai fait un rand supérieur à 20, du coup on me l'a attrib d'office. [:julm3]

Message édité par Buta43 le 20-04-2010 à 09:47:23

---------------
n°7091430
Kayou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:48:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

explique nous ce qui se complique par rapport a 10. :o

(par contre y'a moyen de faire un putain de strike en glaçonnant 20 personnes d'un coup. [:icon10] )

Testé et approuvé.
J'ai confondu l'alerte du débuff caster avec celle des galçons (en fait j'avais les deux) et paf le raid  :sol:  

n°7091435
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:49:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Testé et approuvé.
J'ai confondu l'alerte du débuff caster avec celle des galçons (en fait j'avais les deux) et paf le raid :sol:  

LoL EXACTEMENT pareil hier soir => j'avais les 2 debuff en p3, paf le raid

l

---------------
n°7091437
Shitan
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:50:02  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

T'es un champion toi  [:ahmadinejad_wins] , et encore j'ai pas envie de quote tout ce que tu dis  :o  

Sinon nous 3 boss en 10hm de plus (pulentraille, trognepus et la reine)  [:aaliyyah]  

On a try les prince, mais les dps gérait mal les boule qui tombe.
Marcherève, un try,  j'ai juste eu le tps de voir que les boules dans le ciel, il y en avait pas bcp et c'etait pas les même ( pas eu le temps de voir ce qu'elle font). En plus j'ai l'impression que sa vie remonte pas ><

Sur valithria, elle fibrille, donc ses pv descendent tous seuls :o

les boules (qui sont rouges au lieu d'être vertes) ont un rayon plus petit (plus chiant pour les faire exploser), et en plus d'augmenter tes soins/ta regen, te foutent un DOT !

enjoy!

---------------
Ci git une signature.
n°7091440
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-04-2010 à 09:50:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Chez nous la misère.
Une fois de plus on n'est pas 25. (on a fait 1 raid 25 sur cet id, prolongation pour try Arthas)
21 de co à 20h30 et le groupe pour ICC 10 hm se forme à 21h30...

Perso motivation en baisse sévère, avec le beau temps, plus sympa de bouquiner dans le jardin ou d'aller faire du sport le soir.

La sortie de SC2 risque d'achever le tout.
Pour les loots, je dirais que tant que la guilde avance et tombe des nouveaux boss, osef, quand ça stagne, c'est la "seule" chose qui donne une quelconque satisfaction. Perso j'ai rien looté depuis 1 mois (période d'apply pas droit aux loots), je m'en cogne même si je trouve limite qu'une même personne ne prenne 3 loots (icc 10hm) dans une soirée alors qu'un autre apply needait un truc.

guilde de kioo

---------------
n°7091466
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:58:30  profilanswer

Bonjour tlm !

Mon ptit war def arrive tout doucement 80 (74 atm), tout les jour je fait le donjons journalier pour avoir mes deux emblèmes et je commence à me poser beaucoup de questions.

Ou je peux échanger ces emblèmes ? vaut-il mieux les garder pour plus tard ou je peux commencer à les dépenser ? (je dois en avoir entre 15 et 20 là).

Vous avez des conseils sur le parcours que je dois suivre en tant que war def une fois 80 ?  Genre continuer à faire des donjons normaux jusqu'à avoir tel stuff, puis faire des héro en parallèle à un tel raid 10, etc... Et si vous pouviez être un chouilla plus clair sur le stuff car je comprends rien à vos 255, 325 et autre gs 6k+   [:ariakan]  

Merci :)

n°7091473
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:02:51  profilanswer

J'ai une histoire assez marrante. Alors c'est l'histoire d'une guilde qui tue arthas a l'arrache en debut de soirée. Mais bon il est 21h30, du coup elle s'en va a edc hm histoire de s'occuper un peu.

Les 4 premiers boss tombent et vient le moment d'anub, boss qui avait posé de nombreux soucis a la guilde 4 mois plus tot.
Les courageux aventuriers se lancent et voilà anub qui entre dans sa derniere phase apres s'etre enfoui une fois seulement (meme si c'etait de justesse). Mais le boss ne descend pas et les gens meurent petit a petit. Le raid fini par succomber.
S'en suivent alors des trys tout aussi pathétiques les uns que les autres et la guilde s'en va alors se suicider en voyant que le boss ne tombera pas.
On notera tout de meme la performance des dps qui ont reussi a fournir un dps inferieur a celui dont on disposait avant la sortie d'icc. :pt1cable:

n°7091476
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:04:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

une vaste blague sindra. :o

Attend de voir la version hard mode à 25 :p  
Avec les débuffs qui aoe à 4k sur 15 mètres rien qu'avec 2 stacks, la combo grip de Sindra + debuff est sympathique :o  
Dans les autres guildes qui l'ont down vous le faites à combien de heals ?, on a du la faire à 7 heals pour compenser les gros dégats sur le raid de notre coté, je trouve ca beaucoup quand même.

n°7091484
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:05:50  profilanswer

chatcag a écrit :

non mais arretez de me repondre "attend de voir le HM." quand je parle de la version normale.  
a part la canonière et garga en 10 HM, j'ai rien vu de weak hein, et j'ai jamais dis que ça l'etais. :o

---------------
n°7091496
Kayou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:09:20  profilanswer

karoliko a écrit :

guilde de kioo

Ils ont pas envie de stuffer des gens qui viendraient dans la mesure où ça tombe des boss importants.

Mais perso ce qui me gêne le plus c'est cette non visibilité sur les raids, perso je trouve que c'est un manque de respect. On nous demande d'être co à 20h30-20h45 pour être groupé (cf la charte), c'est pas pour que le groupe se fasse à 21h30...

n°7091512
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:16:30  profilanswer

Shitan a écrit :

Sur valithria, elle fibrille, donc ses pv descendent tous seuls :o

les boules (qui sont rouges au lieu d'être vertes) ont un rayon plus petit (plus chiant pour les faire exploser), et en plus d'augmenter tes soins/ta regen, te foutent un DOT !

enjoy!

Le dot vu le buff spell soin, un simple hot sur nous meme suffit non?
Et zut ! deja que parfois je les rate les bouboule verte, alors rouge sniff. ( il me semblait bien aussi)  

Hier ya eu un test avec nous, il a trop hallu, c'est vrai qu'on avait un bon groupe, mais bon 3 new boss hm de fait, et on est devant arthas. Content le gars j'imagine, et plutot bon => juste qu'il arrivait pas a gardé les stack sur marchereve, c'est la première fois qu'il la faisait, alors ca se pardonne  :o .

/mode je_suis_happy on
J'ai eu la masse heal 264 hero sur la reine  :bounce:  et une baguette 264 hero sur.. (pulen ou trogn, me rappelle plus ^^)
Mais j'ai pas de main gauche bien, du coup je met un main gauche avec du toucher  :fou:  
Mais c'est mieu pour mon spell, cri et regen, mais moins bien pour ma hate.
Need une main gauche

/mode je_suis_happy off

---------------
n°7091515
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:17:25  profilanswer

nellkee a écrit :

J'ai une histoire assez marrante. Alors c'est l'histoire d'une guilde qui tue arthas a l'arrache en debut de soirée. Mais bon il est 21h30, du coup elle s'en va a edc hm histoire de s'occuper un peu.

Les 4 premiers boss tombent et vient le moment d'anub, boss qui avait posé de nombreux soucis a la guilde 4 mois plus tot.
Les courageux aventuriers se lancent et voilà anub qui entre dans sa derniere phase apres s'etre enfoui une fois seulement (meme si c'etait de justesse). Mais le boss ne descend pas et les gens meurent petit a petit. Le raid fini par succomber.
S'en suivent alors des trys tout aussi pathétiques les uns que les autres et la guilde s'en va alors se suicider en voyant que le boss ne tombera pas.
On notera tout de meme la performance des dps qui ont reussi a fournir un dps inferieur a celui dont on disposait avant la sortie d'icc. :pt1cable:

Y'a 4 mois, un spé Combat avait le Wound poison en MH obligatoirement.. Ça sent le manque de Hunter ou alors qu'il a oublié la visée dans son cycle (ce qui ne devrait pas être le cas en plus) car même avec un raid low life, il a tendance sans ça à avoir un résistance de feu le boss en phase de Leeching.

n°7091516
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-04-2010 à 10:18:09  profilanswer

chatcag a écrit :

Avec les débuffs qui aoe à 4k sur 15 mètres rien qu'avec 2 stacks, la combo grip de Sindra + debuff est sympathique :o  
Dans les autres guildes qui l'ont down vous le faites à combien de heals ?, on a du la faire à 7 heals pour compenser les gros dégats sur le raid de notre coté, je trouve ca beaucoup quand même.

j'ai déjà explosé sur un grip avec ... 17 stacks :o

bon, moi j'ai survécu sans problème  [:lex]

n°7091521
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:19:56  profilanswer

nellkee a écrit :

Faut dire au healeur de se toucher un peu plus  :sol:

---------------
n°7091530
Kayou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:21:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j'ai déjà explosé sur un grip avec ... 17 stacks :o

bon, moi j'ai survécu sans problème  [:lex]

Shadow avec la glyphe qui va bien sur ce combat c'est pas mal ^^

n°7091546
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-04-2010 à 10:25:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Ils ont pas envie de stuffer des gens qui viendraient dans la mesure où ça tombe des boss importants.

Mais perso ce qui me gêne le plus c'est cette non visibilité sur les raids, perso je trouve que c'est un manque de respect. On nous demande d'être co à 20h30-20h45 pour être groupé (cf la charte), c'est pas pour que le groupe se fasse à 21h30...

no comprendo

---------------
n°7091548
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:25:34  profilanswer

Putain la soirée d'hier soir... On a fait Fester HM, putri, vali, sindra, council.  

Sur tout ça (et trashs associés), on a un war fury qui a réussi à caler 1 seul interrupt cast [:prozac] Puis la longue litanie des conneries, un tank qui laisse passer des zombies sur vali, des healers qui perdent leurs stacks, des gens qui switchent pas sur les blobs sur putri, les dps distance qui viennent se coller à même pas 15y de Valanar et qui bouffent tout l'espace aux cacs sur les gros vortex, les gens qui prennent des cleaves sur Sindra, les glaçons mal placés, ceux qui prennent l'AOE, un mec qui se fait 19k de dégâts avec le backlash...

FFFFUUUUU [:je rage]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7091549
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 10:25:42  profilanswer

Almenor a écrit :

Bonjour tlm !

Mon ptit war def arrive tout doucement 80 (74 atm), tout les jour je fait le donjons journalier pour avoir mes deux emblèmes et je commence à me poser beaucoup de questions.

Ou je peux échanger ces emblèmes ? vaut-il mieux les garder pour plus tard ou je peux commencer à les dépenser ? (je dois en avoir entre 15 et 20 là).

Vous avez des conseils sur le parcours que je dois suivre en tant que war def une fois 80 ?  Genre continuer à faire des donjons normaux jusqu'à avoir tel stuff, puis faire des héro en parallèle à un tel raid 10, etc... Et si vous pouviez être un chouilla plus clair sur le stuff car je comprends rien à vos 255, 325 et autre gs 6k+   [:ariakan]  

Merci :)

Continue à faire ton donjon journalier pour accumuler les emblèmes, les pièces achetables avec sont lvl 80 de toute façon.
Tu trouveras un pnj à Dalaran (dans la partie réservée à ta faction), ou dans l'enceinte du championnat d'argent dans la couronne des glaces.
Les premières pièces sont à 25 emblèmes, et ça monte à 75 donc t'as le temps de voir venir :)

Ramasse tout ce que tu peux comme bleu de quête ou de donjon avant le 80, complète avec du craft forge, et la (ou les) première pièce emblème, ça te fera déjà un stuff pour débuter. Dès que t'es 80 avec un minimum de stuff, lance toi dans les donjons héro aléatoires, en tank tu trouves un groupe quasi instantanément et tu vas très vite enchainer les emblèmes.

n°7091552
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:26:09  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

à 10 c'est rigolo quand t'as des distances bien coordonnés :p

nellkee a écrit :

tu es dans ma guilde ? [:edhelas:1]  
on a fait la même hier [:tinostar]

---------------
u wot m8
n°7091555
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:26:32  profilanswer

Shitan a écrit :

On a un très bon roster, et personne qui parle de loot et veut "avoir les items opti au poil de cul" le dkp c'est pour les nolife egoiste c'est tout

[:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]

n°7091560
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:28:37  profilanswer

___alt a écrit :

Sur tout ça (et trashs associés), on a un war fury qui a réussi à caler 1 seul interrupt cast [:prozac]

C'est bien le truc que j'ai arrêter de regarder dans recount, le nombre d'interrupt dans la soirée parce que ca donnait moi et ... puis voila c'est tout en fait  [:cerveau zytrasnif] Alors je sais que les interrupts tentés ne sont pas compter mais quand même je me sens bien souvent seul :/

Sur Jarasuxx et Lady si je suis pas pour anticast il y a personne pour le faire. Et c'est pas comme si on avait tjs un fufu, un shamélio et 1 autre war fury [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 10:30:05

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7091566
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:30:06  profilanswer

IskenKahn a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°7091569
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:31:14  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Dès que t'es 80 avec un minimum de stuff, lance toi dans les donjons héro aléatoires, en tank tu trouves un groupe quasi instantanément et tu vas très vite enchainer les emblèmes.

Sauf que quand t'as 25K PV, on te dégage des héroïques.. Ça m'est arrivé pas mal de fois après avoir été 80, mais en full stuff craft def bleu pour avoir dans les 520-530 def pourtant et cape épique 200 + bracelet def 213 BoE. Dire que mon premier Naxx10 en guilde avec mon main, le tank avait à peine 20K PV (d'ailleurs Maexxna l'avait un peu implosé).

n°7091576
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:32:33  profilanswer

Petite question les valkyrs sur arthas sont sensibles à toute forme de stunt et hebetement?

n°7091577
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:32:37  profilanswer

Ralph- a écrit :

(d'ailleurs Maexxna l'avait un peu implosé).

soit il implose, soit elle l'explose, mais elle peut pas l'imploser. :o

---------------
n°7091582
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:33:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

Petite question les valkyrs sur arthas sont sensibles à toute forme de stunt et hebetement?

http://www.turbobusa.net/v4/gallerie/img/stunt/news_stunt_bike_show_2006_shamil.jpg

?

---------------
u wot m8
n°7091591
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:34:50  profilanswer

Ralph- a écrit :

Y'a 4 mois, un spé Combat avait le Wound poison en MH obligatoirement.. Ça sent le manque de Hunter ou alors qu'il a oublié la visée dans son cycle (ce qui ne devrait pas être le cas en plus) car même avec un raid low life, il a tendance sans ça à avoir un résistance de feu le boss en phase de Leeching.

On avait un war armes donc il avait bien la ms :D (pis il y avait un hunt aussi)

IskenKahn a écrit :

Jsuis dans la meme que chatcag ! Enfin de toute facon meme pseudo IG qu'ici, t'aurais du reconnaitre !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6810  6811  6812  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)