| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 22:30:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 22:30:19 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour ceux qui l'utilise, et qui ne seraient pas passés a la V10 de la TuKui, la version (et sa config) de powerauras comprend désormais les timers (en secondes) des debuffs sur la cible, très bel ajout (par contre la tukui V10 voit son fichier de config deplacé dans un autre emplacement, alias addons\tukui\config\config.lua ,je m'y suis pas retrouvé au debut --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah oui c'est le vrai helrg ca \o/
--------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui enfin tu as pas les barres d'actions --------------- Ci git une signature. |
Message édité par coolboarder le 24-04-2010 à 11:38:40 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 11:42:05 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui sur la mienne on voit mes barres d'action car j'arrive pas a les faire disparaitre si pas mouseover --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 24-04-2010 à 12:00:39 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Message édité par coolboarder le 24-04-2010 à 12:22:37 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Poum poum poum,
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Adieu a ta guilde \o/
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je verrais bien quand meme un changement de collier/cape/bracelets Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 24-04-2010 à 12:31:17 --------------- Ci git une signature. |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | btw, je viens de mater le run icc 25hm par Paragon. C'est vraiment très très impressionnant, ils ont un dps raid de dingue ... |
Oceanborn Transactions (0) | J'aurais un message à laisser sur un forum officiel, rien de très grave, c'est juste pour prendre des nouvelles d'anciens poto qui ont repris ig. Si quelqu'un aurait l'amabilité de C/C ça avec un alt pour moi, ça serait sympa. |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 24-04-2010 à 12:52:00 --------------- u wot m8 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | les saro sont a 1k1 Po sur Elune à l'heure actuelle
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
travize Transactions (0) |
|
|
|
Seb_punk Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Pitain, 2 heures de try on passe 3 fois en phase 3, a chaques fois un heal est envoyé dans l'autre monde --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | Tu va en voir d'autre .... de wipe --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 24-04-2010 à 17:47:56 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, ses autres sorts sont sur des barres cachées (surement via bartender et dominos, tu as juste a afficher tes techs avec cd en fin de compte.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |