| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 16:40:53 ![]() ![]() |
jemenez Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Alors:
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | surtout qu'il manque 2% sur son propre test avec foca, et il en tire des conclusions |
_deskira_ Transactions (3) | cirrusia : 27.21% crit sur l'armurerie, +4% par template sur mind flay => 31.21% crit, pas 38% |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 16:54:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 16:55:35 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est cela même --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | C'est dredi alors en provenance des fofos officiels, le T11 payant à la sortie de cata --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Et effectivement il est sur-caisse en maths. Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 17:05:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Allo ? Premièrement tu devrais changer de ton. Depuis le début tu n'as de cesse de donner des arguments d'autorité sans autre fondement que ta conviction profonde et cela sur un ton qui ne présente ni remise en question ni ouverture au dialogue. Jusque là, il me semble avoir fait part de la plus grande courtoisie dans cette discussion j'aimerais que tu en fasses autant.
Shitan detailer :oTransactions (0) | Voila la réponse... --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah c'est qu'on aimerait avoir les tiennes pour juger Sinon dis lui d'aller "vomir" un coup pour se détendre un peu ... il comprendra Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 17:16:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hébé, il est effectivement super ouvert à la discussion ton gars |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 17:26:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 17:28:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 17:30:36 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Sinon tu lui expliques qu'avec ma mage j'avais ce soir là 57% crit full buff en raid, tu rajoutes 5% débuff du warlock, 3% du ret et 3%du proc foca ca donnerai 68% crit. Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 23-04-2010 à 17:33:18 |
Oceanborn Transactions (0) | Hum, je suppose qu'il n'y a aucun moyen de poster sur les forums officiels sans avoir d'abonnement actif, hormis passer par les logs de quelqu'un d'autre ?
Message édité par Oceanborn le 23-04-2010 à 17:33:08 |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah après jlui ait dit que y'avait les soirs ou y'avait 10% de difference entre la théorie et la pratique sur les pulls de brutallus à l'époque, à cause du facteur random. --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les 5% et les 3% se cumulent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 17:47:23 ![]()
Dans les deux cas, vu que les intervalles comprennent les deux valeurs, on ne peut en gros rien dire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 20:15:03 |
I loled Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 17:51:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | C'est un abruti le gars Citan
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tiens shitan donne ca a ton GM http://raidcomp.mmo-champion.com/ dit lui de mettre les 2 classes qui vont bien et de t'eplxiquer pourquoi les 2 sont inutiles... |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 18:22:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 20:03:44 ![]()
1. Si le taux de critiques effectif est p, le nombre de critiques R en m essais suit une loi binomiale de paramètres (n,p). P( z_a < Z < z_{1-a} ) = 1 - 2a On a donc P(z_a < (p'-p)/s < z_{1-a}) = 1 - 2a L'intervalle dont les bornes sont p' -s z_{1-a} et p' -s z_a contient donc p avec probabilité 1-2a. Puisque Z est normale, elle est symétrique, donc z_{1-a} = z_a. La taille de l'intervalle est donc : p' - s z_a - (p' + sz_a) = - 2 s z_a. Pour a = 0.025, On a z_a = -2 environ, donc un intervalle qui a 95% de chances de contenir la vraie valeur de p centré autour de la valeur observée p' est de taille 4 s. Ici s = \sqrt(p(1-p)/m), avec des valeurs de p entre 0.35 et 0.45, on peut prendre p(1-p) environ égal à 0.4*0.4, ce qui avec m = 500 nous donne s = 0.017 environ. La taille de l'intervalle de confiance est donc de 0.072, soit 3.6% de marge vers le haut ou vers le bas. C'est à dire que si on mesure 45% de crit, le taux de crit réel a 95% de chances de se trouver... entre 41.4 et 48.6%. C'est juste pour dire que vu la taille des intervalles de confiance avec ces valeurs, je ne vois pas trop ce qu'on peut en tirer. On peut sans doute faire un meilleur test d'hypothèse, mais il faudrait trouver un bon modèle pour la différence de crit (par exemple) puis trouver un pivot pour calculer la p-valeur (c'est pas gagné). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 20:16:50 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il a refait des tests sur 2251 ticks de mind flay (mon dieu quelle perseverance de sa part, la je suis très admiratif) et donc, il en est arrivé a la conclusion du cumul des buffs, et s'est même excusé pour s'etre emporté --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 22:30:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |