| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 20:15:55 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bon bah injouable comme d'hab pour les HM.. Deux try perdu sur le clow de Putricide. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum ce soir, c'est raid sans TS pour moi, énorme soucis de son sous windows, dès qu'un son est joué, j'entend que des parasites (des voix sous ts,musique sous wow, itunes, son systemes) vous avez deja eu le cas? jsuis sous win 7 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | aucun changement, ca remarche -_- --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | bottes des princes toujours pas tombées Message édité par bonehead le 22-04-2010 à 23:41:02 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Saurfang 25HM 2% FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (et paf 3 marques qui craquent derriere, en étant 24 pendant 3min50... --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 3% en ayant encore une deco...Bordel vive cataclysm le soir >_< --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) | GG les wraith pour le down du roi liche hard mode 25 |
IskenKahn Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 00:12:29 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ysondre non? ou j'ai loupé qqchose. Sinon c'est sargeras entre les deux proposés. --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) | Sargeras |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Wraith est sur Sargeras maintenant, ils ont eut bien raison de partir en fait même si au début je trouvais leur pari assez risqué mais ça a été bien payant pour eux (dans les deux sens du terme), c'est juste injouable Ysondre en début de timer depuis mi janvier / début février. On en est réduit à faire les 2 groupes 10 HM le mercredi soir et tenter le 25HM le lendemain et hier, ça n'a pas loupé : gros lag / freeze quand on pull Putricide HM, on a 2 pulls de perdu dessus, on se rabat sur les princes, la aussi, ça lagge dans tous les sens.. Bref, ça serait facile de mettre tout sur le dos du serveur mais les conditions de jeu étant souvent merdique pendant la première moitié de lock-out, ça entame forcement la motivation de jeu pour certains. Certes, il y a bien eut une fenêtre de migration gratuite sur Sargeras (lol ?) à partir d'Ysondre, mais nous caler ça la même semaine que le delock d'Arthas et à cheval sur des vacances, c'est juste du foutage de gueule. Message édité par Ralph- le 23-04-2010 à 09:22:49 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 300k pv sur saurfang hier au meilleur pull --------------- Ci git une signature. |
dr_fatch1 Transactions (0) | /petit suicide
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'espere qu'on le tombera avant mercredi et le +15% car le down serait avec une saveur bien moindre...comme le fait d'avoir down brutallus la veille de la 3.0 ca c'était beau --------------- Ci git une signature. |
dr_fatch1 Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) | Clair que 300k pv t'as envie de te les bouffer.
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 09:46:34 ![]() ça a combien de sorts de heal un druide ? ( utiles en raid sur un event comme celui de Lana'thel ) Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 09:47:08 |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le principe de % de drop plus elevé en HM pour la shadowmourne est une très bonne chose enfin j'ai déjà du le dire --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 23-04-2010 à 10:17:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
il ne devait pas manquer grand chose, voire même moins que 300k Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 23-04-2010 à 10:19:55 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | go mettre un addon avec les dixième de pourcent + HP restant (Pitbull 4 par exemple) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |