| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 10:42:16 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 23-04-2010 à 10:45:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | premo l'a tombé ce matin pour les us
|
_deskira_ Transactions (3) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Europe aussi (Finlandais même) |
nikolai Transactions (0) | J'suis happy ça commence à venir les try sur arthas 25 Message édité par nikolai le 23-04-2010 à 12:17:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 10:48:40 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, des finlandais ca a deja été dit, et oui sur serveur europe (lighthammer non?) --------------- Ci git une signature. |
ozidivision RésistantTransactions (0) | d'ailleurs comment expliquez vous que ces guildes soient si avancées par rapport aux autres guildes?
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 23-04-2010 à 10:50:18 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | une combinaison de temps de jeu, de maitrise individuelle de sa classe, et de reactivité chez certains je dirais.
--------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kayou Transactions (0) | Le double roster doit pas mal aider déjà.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca doit etre un peu comme une team CS, celles qui ont de tres bon resultats, donc des potes en RL qui jouent tres souvent ensemble dans la meme piece et en equipe en ce repartissant les roles. |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah il y a forcément une excellente qualité d'analyse de la part des RL pour savoir comment améliorer les try. Ensuite beaucoup d'autonomie de la part des joueurs avec une excellente maitrise de leur classe. Tu ajoutes à ca un groupe raid assez serré avec des joueurs qui jouent très souvent ensemble et tu arrives au niveau de Paragon.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ils l'ont expliqué sur leur site, ils partaient à 3 raids 25 quand seul le mode normal était dispo, avec une dizaine de main dans chaque. ils étaient pratiquement en best in slot normal mode avant d'attaquer le hard mode edit : +6-7 raids 10 pour stuff les alts et les quelques pièces qui intéressent les main Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 23-04-2010 à 11:08:17 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je pense que oui, le double roster doit etre fait avec les rerolls d'une même classe...par contre ca coince pour les dk (un seul/serveur me semble non?) --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jemenez Transactions (0) |
Message édité par jemenez le 23-04-2010 à 11:16:16 |
Kayou Transactions (0) | Après c'est comme tout, c'est la même chose dans les sports d'équipe.
|
|
j'ai encore du 245 qui traîne, et je suis loin d'être le seul. Tout simplement parce que ça ne drop pas, et quand ça drop il y a 10 personnes qui need dessus. Et quand tu vois à quoi ça se joue pour certains encounters (salut Shitan et ses 300k sur Saurfang), en faisant 3 raids tu limites ces cas là.. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-04-2010 à 11:23:44 |
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message édité par Ralph- le 23-04-2010 à 11:32:04 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les trinkets, quand tu vois la difference entre un trinket anub 245, et celui de rotface 264 (ou sindragosa aussi d'ailleurs).
--------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | D'ailleurs vous me conseillez quoi comme collier pour le cou pour remplacer le miens ? (je ne connais plus le nom) Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-04-2010 à 11:29:17 |
Zimeah Transactions (0) |
En général on met un collier au cou, pas un bijou. Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 23-04-2010 à 11:29:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |