Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6824  6825  6826  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7099113
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
go mettre un addon avec les dixième de pourcent + HP restant (Pitbull 4 par exemple)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 10:42:16  profilanswer

n°7099123
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:44:01  profilanswer

chatcag a écrit :

GG les wraith pour le down du roi liche hard mode 25 :D  
Et dire qu'aux US il est toujours pas tombé.

PAragon et for the horde ne sont pas des guildes US?

n°7099124
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:44:14  profilanswer

karoliko a écrit :

[:obvious]  
mais c'est pas ce que je demande  [:master of the d-day]

Je croyais que tu demandais qu'elle était la classe/spé la plus opti pour gérer les esprits en p4 ? :o

n°7099127
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 10:44:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

PAragon et for the horde ne sont pas des guildes US?

for the horde c'est allemand  :o

Citation :

Je croyais que tu demandais qu'elle était la classe/spé la plus opti pour gérer les esprits en p4 ? :o

ben apprend à lire  [:spamafoote]  
donc maintenant que tu as compris la question , quel est ton avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 23-04-2010 à 10:45:38

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7099128
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:45:00  profilanswer

karoliko a écrit :

for the horde c'est allemand  :o

et paragon?

n°7099132
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-04-2010 à 10:45:41  profilanswer

premo l'a tombé ce matin pour les us

@ralph : c'est déjà fait depuis longtemps ... je regarderai encore ce soir mais je suis pratiquement sûr

n°7099134
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-04-2010 à 10:46:11  profilanswer

des finlandais

n°7099142
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:47:28  profilanswer

Europe aussi (Finlandais même)

n°7099148
nikolai

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:48:27  profilanswer

J'suis happy ça commence à venir les try sur arthas 25 :D
47% hier soir après avoir nettoyé le reste en un soir et demi.
On perd de moins en moins de gens sur les valkyrs et de defile est de mieux en mieux gerer [:volta]
Ils nous restent 2 soirs complets de try.  Y'a plus k !!!

Message édité par nikolai le 23-04-2010 à 12:17:12

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7099149
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 10:48:40  profilanswer

serveur anglais non ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 10:48:40  profilanswer

n°7099151
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:49:30  profilanswer

oui, des finlandais ca a deja été dit, et oui sur serveur europe (lighthammer non?)

---------------
Ci git une signature.
n°7099154
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:49:43  profilanswer

d'ailleurs comment expliquez vous que ces guildes soient si avancées par rapport aux autres guildes?
Qu'est ce qui fait la différence?
- le stuff?  
- le temps de jeu?
- la réactivité?
- le gameplay?
- la discipline?

par exemple, chez les participants ici qui font du HM25 (citan, deskira, ralph), qu'est ce qu'il vous manque pour arriver au niveau d'une guilde comme paragon?

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 23-04-2010 à 10:50:18
n°7099168
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:52:36  profilanswer

une combinaison de temps de jeu, de maitrise individuelle de sa classe, et de reactivité chez certains je dirais.

Enfin, bon sujet à developper un vendredi :o

---------------
Ci git une signature.
n°7099174
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:55:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

d'ailleurs comment expliquez vous que ces guildes soient si avancées par rapport aux autres guildes?
- le stuff?  
- le temps de jeu?
- la réactivité?
- le gameplay?
- la discipline?

par exemple, chez les participants ici qui font du HM25 (citan, deskira, ralph), qu'est ce qu'il vous manque pour arriver au niveau d'une guilde comme paragon?

grillé par shitan pour le dredi
mais je dirais 12h de jeu par jours en plus

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7099177
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:55:27  profilanswer

Le double roster doit pas mal aider déjà.
Il me semblait que chaque try était analysé niveau stats et avec un replay à coté pour voir ce qui a merdé.

n°7099179
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-04-2010 à 10:55:45  profilanswer

Ca doit etre un peu comme une team CS, celles qui ont de tres bon resultats, donc des potes en RL qui jouent tres souvent ensemble dans la meme piece et en equipe en ce repartissant les roles.

n°7099181
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:56:01  profilanswer

finlandais je crois

---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°7099189
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:57:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Le double roster doit pas mal aider déjà.
Il me semblait que chaque try était analysé niveau stats et avec un replay à coté pour voir ce qui a merdé.

d'ailleurs en double roster ils fonctionnent comment?
Chaque joueur a un reroll de la meme classe? (ce serait logique)

n°7099190
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:57:52  profilanswer

Bah il y a forcément une excellente qualité d'analyse de la part des RL pour savoir comment améliorer les try. Ensuite beaucoup d'autonomie de la part des joueurs avec une excellente maitrise de leur classe. Tu ajoutes à ca un groupe raid assez serré avec des joueurs qui jouent très souvent ensemble et tu arrives au niveau de Paragon.

Le gap de stuff doit être très mineur AMHA.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7099220
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-04-2010 à 11:02:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah il y a forcément une excellente qualité d'analyse de la part des RL pour savoir comment améliorer les try. Ensuite beaucoup d'autonomie de la part des joueurs avec une excellente maitrise de leur classe. Tu ajoutes à ca un groupe raid assez serré avec des joueurs qui jouent très souvent ensemble et tu arrives au niveau de Paragon.

Le gap de stuff doit être très mineur AMHA.

justement, si.

ils l'ont expliqué sur leur site, ils partaient à 3 raids 25 quand seul le mode normal était dispo, avec une dizaine de main dans chaque.
le reste étaient des alts, stuffés en edc25hm (ils ont fait le 50 trys restant avec leurs alts)

ils étaient pratiquement en best in slot normal mode avant d'attaquer le hard mode

edit : +6-7 raids 10 pour stuff les alts et les quelques pièces qui intéressent les main

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 23-04-2010 à 11:08:17
n°7099224
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:03:18  profilanswer

Je pense que oui, le double roster doit etre fait avec les rerolls d'une même classe...par contre ca coince pour les dk (un seul/serveur me semble non?)

---------------
Ci git une signature.
n°7099225
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:03:23  profilanswer

bothary a écrit :

grillé par shitan pour le dredi
mais je dirais 12h de jeu par jours en plus

Beh bof. Regarde paragon a eu quoi ? 2 semaines d'avance sur les 2nd. Les trys sont limités en HM de toute facon, c'est pas "juste" une question de temps de jeu (meme si ca aide, c'est sur). Apres en moyenne c'est meme pas sur qu'ils jouent plus qu'une grosse partie des guildes a vocation pve hm qui sont encore en try. En 2h30 ils doivent finir l'instance, meme si ils font ca pour 2 rosters, ca leur prend 2 soirs et hop, fini

Pour repondre a oz:
- le stuff je pense pas. Des guildes qui vont arriver dans 2 semaines sur lk hm par exemple auront eu le temps d'avoir plus de stuff.
- le temps de jeu : cf au dessus
- la reactivité & gameplay: surement, ils sont juste meilleurs que la grosse majorité des joueurs. Quand je vois des gens tourner au clavier pour ensuite difficilement cliquer sur un sort, jme dis que ca doit pas aider pour dps en bougeant par exemple ou continuer d'avoir une bonne vision de la rencontre ( 'dredi :D)
- discipline: surement. Tu dois pas avoir de gros kékés qui essayent de chopper du dps de partout quand ils peuvent meme si ca peut mettre en danger le raid (salut sindra ;))

Et qu'est ce qu'il manque a ceux qui font du 25hm ici ? Des gens qui remplissent les conditions juste au dessus ! :D

n°7099247
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 11:08:46  profilanswer

nellkee a écrit :

Beh bof. Regarde paragon a eu quoi ? 2 semaines d'avance sur les 2nd. Les trys sont limités en HM de toute facon, c'est pas "juste" une question de temps de jeu (meme si ca aide, c'est sur). Apres en moyenne c'est meme pas sur qu'ils jouent plus qu'une grosse partie des guildes a vocation pve hm qui sont encore en try. En 2h30 ils doivent finir l'instance, meme si ils font ca pour 2 rosters, ca leur prend 2 soirs et hop, fini

Pour repondre a oz:
- le stuff je pense pas. Des guildes qui vont arriver dans 2 semaines sur lk hm par exemple auront eu le temps d'avoir plus de stuff.
- le temps de jeu : cf au dessus
- la reactivité & gameplay: surement, ils sont juste meilleurs que la grosse majorité des joueurs. Quand je vois des gens tourner au clavier pour ensuite difficilement cliquer sur un sort, jme dis que ca doit pas aider pour dps en bougeant par exemple ou continuer d'avoir une bonne vision de la rencontre ( 'dredi :D)
- discipline: surement. Tu dois pas avoir de gros kékés qui essayent de chopper du dps de partout quand ils peuvent meme si ca peut mettre en danger le raid (salut sindra ;))

Et qu'est ce qu'il manque a ceux qui font du 25hm ici ? Des gens qui remplissent les conditions juste au dessus ! :D

clairement de la rigueur , depuis qu'on l'a "fait rentrer " dans la guilde on voit nettement la différence  
mais des joueurs impliqués ,attirent et augmentent l'application et l'implication  des joueurs .

---------------
n°7099253
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:10:36  profilanswer

karoliko a écrit :

clairement de la rigueur , depuis qu'on l'a "fait rentrer " dans la guilde on voit nettement la différence  
mais des joueurs impliqués ,attirent et augmentent l'application et l'implication  des joueurs .

tu peux en dire plus là dessus ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°7099256
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:11:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

justement, si.

ils l'ont expliqué sur leur site, ils partaient à 3 raids quand seul le mode normal était dispo, avec une dizaine de main dans chaque.
le reste étaient des alts, stuffés en edc25hm (ils ont fait le 50 trys restant avec leurs alts)

ils étaient pratiquement en best in slot normal mode avant d'attaquer le hard mode

ça ça explique le fait qu'ils aient eu le first kill :o , pas qu'ils ait tué arthas 25hm "tout court"

Je m'explique : les guildes qui tente le 25hm sont full stuff 264/277. Et c'est pas pour autant qu'ils y arrivent

Les raisons sont celles décrites plus bas, et sont plutot simple : Ils sont meilleur :D
De plus j'ai lu un topic traitant de l'avance de paragon : Ils disent que paragon a TOUS les meilleurs joueurs de finlande, alors que les autre guilde, ensidia/for the horde etc.. ont parmis les meilleurs joueurs dans leur roster.

Je trouve quand même que c'est abusé la difficulté qu'il y a pour tuer un boss dans un jeux video  :jap:  On se croirait dans tortue ninja 1 sur nes ^^

---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°7099260
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:13:06  profilanswer

nellkee a écrit :

Apres en moyenne c'est meme pas sur qu'ils jouent plus qu'une grosse partie des guildes a vocation pve hm qui sont encore en try.

c'est clair que faire 3 roster 25 ( avec les rerolls )  pour stuffer l'équipe premiere, avoir un 2eme roster viable en HM a coup de reroll, et débriéfer chaque pull a coup de stat et de vidéo, c'est pas quelquechose qui necessite un temps de jeu consequent.

ca doit pouvoir se caler facilement entre les 3 soirées resto, la soirée cinoche, les 2 entrainements de handball, la gestion de sa startup, les activités extrascolaire du petit dernier et les nuits calines pour que, justement, il soit plus le dernier

et un dredi sur les rails, un !!!  [:sstarshoot]  

---------------
n°7099264
jemenez

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:14:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

justement, si.

ils l'ont expliqué sur leur site, ils partaient à 3 raids 25 quand seul le mode normal était dispo, avec une dizaine de main dans chaque.

edit : +6-7 raids 10 pour stuff les alts et les quelques pièces qui intéressent les main

D'ailleurs ca m'a fait marré en lisant le site de Paragon et Ensidia ils disent les 2 qu'aucune autre guilde était aussi bien stuff qu'eux pour attaquer les HM. D'ailleurs Paragon avait galérer avec certains Token j'crois, meme avec leur raid alt/main

Message édité par jemenez le 23-04-2010 à 11:16:16
n°7099272
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:15:09  profilanswer

Après c'est comme tout, c'est la même chose dans les sports d'équipe.
Qualité individuelle, entrainement, cohésion, investissement, entraineur...

n°7099277
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:16:45  profilanswer

bothary a écrit :

c'est clair que faire 3 roster 25 ( avec les rerolls )  pour stuffer l'équipe premiere, avoir un 2eme roster viable en HM a coup de reroll, et débriéfer chaque pull a coup de stat et de vidéo, c'est pas quelquechose qui necessite un temps de jeu consequent.

ca doit pouvoir se caler facilement entre les 3 soirées resto, la soirée cinoche, les 2 entrainements de handball, la gestion de sa startup, les activités extrascolaire du petit dernier et les nuits calines pour que, justement, il soit plus le dernier

et un dredi sur les rails, un !!!  [:sstarshoot]  

Haha, jle sentais venir :p
C'est clair qu'ils ont un gros temps de jeu. Mais comme je dis, certainement moins que ceux qui sont a 7-8 boss down en hm et qui jouent 5 jours voire plus par semaine

n°7099292
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-04-2010 à 11:19:14  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

ça ça explique le fait qu'ils aient eu le first kill :o , pas qu'ils ait tué arthas 25hm "tout court"

Je m'explique : les guildes qui tente le 25hm sont full stuff 264/277. Et c'est pas pour autant qu'ils y arrivent

Les raisons sont celles décrites plus bas, et sont plutot simple : Ils sont meilleur :D
De plus j'ai lu un topic traitant de l'avance de paragon : Ils disent que paragon a TOUS les meilleurs joueurs de finlande, alors que les autre guilde, ensidia/for the horde etc.. ont parmis les meilleurs joueurs dans leur roster.

Je trouve quand même que c'est abusé la difficulté qu'il y a pour tuer un boss dans un jeux video  :jap:  On se croirait dans tortue ninja 1 sur nes ^^

justement, non

j'ai encore du 245 qui traîne, et je suis loin d'être le seul. Tout simplement parce que ça ne drop pas, et quand ça drop il y a 10 personnes qui need dessus. Et quand tu vois à quoi ça se joue pour certains encounters (salut Shitan et ses 300k sur Saurfang), en faisant 3 raids tu limites ces cas là..

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 23-04-2010 à 11:23:44
n°7099293
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:19:24  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

oui enfin bon avoir tous les meilleurs joueurs de finlande ca veut dire pour un allemand avoir tous les meilleurs de Berlin  :D  
La finlande c'est un petit pays ^^

Concernant la difficulté.
Perso je trouve que c'est bien équilibré.
Un mode normal pour les casuals, un mode HM pour les "PGM"
Ca contente tout le monde.

n°7099302
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:21:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

justement, non

j'ai encore du 245 qui traîne, et je suis loin d'être le seul. Tout simplement parce que ça ne drop pas, et quand ça drop il y a 10 personnes qui need dessus. Et quand tu vois à que ça se joue pour certains encounters (salut Shitan et ses 300k sur Saurfang), en faisant 3 raids tu limites ces cas là..

t'as quoi en 245?
main gauche, un cou, trinket?

n°7099311
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:23:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui enfin bon avoir tous les meilleurs joueurs de finlande ca veut dire pour un allemand avoir tous les meilleurs de Berlin  :D  
La finlande c'est un petit pays ^^

Concernant la difficulté.
Perso je trouve que c'est bien équilibré.
Un mode normal pour les casuals, un mode HM pour les "PGM"
Ca contente tout le monde.

20h de nocturne 6 mois par an, quand t'a fini le stock de hareng a la biere, te reste plus que WoW, là, c'est pas une question de taille de pays, mais de disponibilités des joueurs  :o  

---------------
n°7099314
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-04-2010 à 11:24:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

t'as quoi en 245?
main gauche, un cou, trinket?

trinket

n°7099315
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:24:31  profilanswer

Haha mais il insiste le bothary :D

n°7099316
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:24:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

- le stuff?  
- le temps de jeu?
- la réactivité?
- le gameplay?
- la discipline?

Part dessus tout en ce moment: UN PTAIN DE SERVEUR QUI FONCTIONNE LE MERCREDI ET JEUDI ENTRE 20H ET 0H SANS 1SEC POUR DES INSTANTS §!  :fou:  

Ensuite, clairement, du temps de jeu: pour les rerolls en double, le problème DK est résolu par heu humm, un swap de compte possible (c'est mmaaalll). Ensuite, il y eut l'abus de try sur le PTR 3.3.3 (hi Blizzard !) qui permettait juste d'avoir 170 pulls gratos (4 x 35). Pour caser ça avec 3 quarts des mecs chez nous qui ne jouent en raid que le soir (bah oui on bosse pour la grosse majorité en journée) c'est pas mal intenable pour le moment. Et comme quand on a le temps, le serveur nous casse les pieds, ca aide pas.

Le stuff, bah chaque guilde a sa politique de stuffage, et c'est un débat sans fin (surtout avec les neo-neuneux accro du BiS sans savoir pourquoi c'est BiS et la différence avec le SiS). Et en plus on a la malédiction des trinkets ;p

Des gens disponibles: bah ouais, il fait beau, les filles sont moins habillées  ( :whistle: ), et y'a les vacances (bah quand tu bosses t'aimes bien partir au ski, logique non ?), bref, dur dur parfois d'avoir la compo que l'on souhaiterait pour du HM vraiment HM (genre LK).

Message édité par Ralph- le 23-04-2010 à 11:32:04
n°7099319
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:25:08  profilanswer

Les trinkets, quand tu vois la difference entre un trinket anub 245, et celui de rotface 264 (ou sindragosa aussi d'ailleurs).

A ToC t'avait qu'un trinket/role en fin de compte (car les trinkets qui tombaient en 10, mon dieu la vaste blague) alors qu'a ICC, en normal pour un caster, j'en vois trois (un en 10 et deux en 25) donc plus tu as de raids differents (et un peu de chance aussi il est vrai) bah c'est un gros up pour ton raid...

---------------
Ci git une signature.
n°7099328
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:26:17  profilanswer

nellkee a écrit :

Haha mais il insiste le bothary :D

si peu  :D

---------------
n°7099336
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:27:03  profilanswer

En plus tu peux pas avoir un trinket normal + le même en héroïque à ICC

n°7099340
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-04-2010 à 11:27:32  profilanswer

D'ailleurs vous me conseillez quoi comme collier pour le cou pour remplacer le miens ? (je ne connais plus le nom) :)

Galakozor - Eittrigg

Edit :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 23-04-2010 à 11:29:17
n°7099351
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:28:49  profilanswer

galak a écrit :

D'ailleurs vous me conseillez quoi comme bijou pour le cou pour remplacer le miens ? (je ne connais plus le nom) :)

Galakozor - Eittrigg

En général on met un collier au cou, pas un bijou.
Sinon si tu raid pas icc ou edc ca va etre compliqué...

Message cité 1 fois
Message édité par Zimeah le 23-04-2010 à 11:29:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6824  6825  6826  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)