Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6825  6826  6827  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7099351
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

D'ailleurs vous me conseillez quoi comme bijou pour le cou pour remplacer le miens ? (je ne connais plus le nom) :)

Galakozor - Eittrigg

En général on met un collier au cou, pas un bijou.
Sinon si tu raid pas icc ou edc ca va etre compliqué...

Message cité 1 fois
Message édité par Zimeah le 23-04-2010 à 11:29:07
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 11:28:49  profilanswer

n°7099353
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:29:08  profilanswer

Kayou a écrit :

En plus tu peux pas avoir un trinket normal + le même en héroïque à ICC

Oui, mais tu peux avoir rotface 25+sindra 25 (ou alors le gunship 10HM pour mage arcanes par exemple)

---------------
Ci git une signature.
n°7099359
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-04-2010 à 11:29:51  profilanswer

Zimeah a écrit :

En général on met un collier au cou, pas un bijou.
Sinon si tu raid pas icc ou edc ca va etre compliqué...

Un collier pardon :D

Sinon je raid icc 10 (les 4 premiers) et edc 10 ou 25  :)

n°7099365
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:30:53  profilanswer

1er boss d'icc 10 y'en a un bien (ainsi qu'une arme pour tank dessus, et un bouclier sur le 3eme)

---------------
Ci git une signature.
n°7099367
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:30:58  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui, mais tu peux avoir rotface 25+sindra 25 (ou alors le gunship 10HM pour mage arcanes par exemple)

C'est nul en arcane celui sindra sert a rien :(
Mais evidemment les 3-4 premiers a choper celui rotface ca a été les pretres ombres et compagnie  :o

n°7099375
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:32:18  profilanswer

Bah rotface 25+gunship 10 c'est un très bon duo de trinket (qui remplaceraient bien la rune abyssale+trinket triomphe de madame, ca fait tache a coté de ses items 25HM :/)

---------------
Ci git une signature.
n°7099381
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:34:05  profilanswer

Ralph- a écrit :

Heu c'est bien a 0 PV qu'il depop, on a déjà eut des wipes avec 43K restants.

non il dépop avant 0

n°7099382
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:34:25  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah rotface 25+gunship 10 c'est un très bon duo de trinket (qui remplaceraient bien la rune abyssale+trinket triomphe de madame, ca fait tache a coté de ses items 25HM :/)

Uep c est ce que j'ai. vu que j ai plus trop l occasion de faire du edc 25 j'ai pas eu l occasion de tomber celui sur anub. et puis bon, je vais ptet reflechir a repasser feu pour les hms, qui sait ptet que j arriverai a avoir celui de sindra :p

n°7099385
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:35:25  profilanswer

Haste and DoTs/Channeled Spells in Cataclysm
We don't think slight variation on hot durations will mess anyone up. Slight variation on dot durations might mess you up a little bit (in terms of having a very predictable rotation), but since you can just refresh those spells without clipping, that seems okay too. Meanwhile, we think there is benefit in the damage per tick not changing.

Channeled spells are a little trickier to solve. While they technically work like dots, they feel more like nukes to players using them, so changing the duration may feel awkward on those. You may not care about a slight duration change on say Blizzard but you might on Mind Flay when you want to go directly from a channel to another spell. We may end up letting channeled spells just cast faster and finish sooner. We don't want to lower the durations continually with increased haste on hots and dots because it can turn into a real dps or hps loss depending on the situation. Try the Glyph of Rapid Rejuv. It can be useful on some fights but a real pain on others. Tight dps rotations could likewise get screwed up by dots with short durations.

[...] We might lower the cooldown on some of those spells. Alternatively a spell like Wild Growth could stand to have its cooldown raised. The idea of having a single use on some of those spells might work too.

[...] Sorry, I meant that some of those spells have cooldowns equal to their durations to prevent you from blanketing the room with them. You essentially get one at a time. That might become a problem if haste shortened the duration to the point where you had dead time before the cooldown. We don't want to reduce cooldowns with haste though. That is potentially too powerful in a lot of situations. So one answer is that every time you cast one of those spells, it removes the previous version. Thus you still get one. (Source)

Tiens desk, ca parle des sorts canalisés à cata, je te laisse découvrir ca :o

---------------
Ci git une signature.
n°7099386
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 11:35:48  profilanswer

Messij a écrit :

tu peux en dire plus là dessus ?

bon , on a été pendant longtemps une guilde 100% casu , pas d'obligation de raid , pas de nombre de jour imposé etc ...

ca nous a permis de passer BC facilement avec une avancé honorable vu notre mode de fonctionnement .

malheureusement une telle structure nécessite un roster énorme pour tourner .

l'arrivé de wotlk et l'easylol de naxx nous a permis de le faire en 10 et en 25 rapidement ,par contre ulduar 25 a été un mur pour nous , l'arrivée de edc easystuff et clean en 2h maxi correspondait a ce que pouvait chercher certains membres.

les off ont alors décidé de resserrer le roster ( marre des fantomes qui pop au gré de leurs envie en instance ) à grand coup de kick . Nous sommes passé d' un roster de 80 à un roster actuel de 40 personnes plus ou moins présentent .
le virage vers le sérieux a été fait avec la mise à la porte d' un off aux excuses foireuses ( ah le tanking de gormok en posture zerk  :D ) .

maintenant on recrute des gens "motivés" avec des dispo de 2 soirs mini , c'est nous qui imposons nos choix et pas les gens qui l'imposent à la guilde c'est surtout ca le plus important .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 11:35:48  profilanswer

n°7099389
galak
Transactions (5)
Posté le 23-04-2010 à 11:36:22  profilanswer

Shitan a écrit :

1er boss d'icc 10 y'en a un bien (ainsi qu'une arme pour tank dessus, et un bouclier sur le 3eme)

Docn va falloir me taper garga oki et par contre le 3eme c'est la bataille de bateaux on est d'accord? :)

n°7099398
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:39:07  profilanswer

C'est bien cela :o

y'a des jambières sur le 4eme aussi si je me rappelle, mais t'as mieux

---------------
Ci git une signature.
n°7099405
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:40:14  profilanswer

karoliko a écrit :

bon , on a été pendant longtemps une guilde 100% casu , pas d'obligation de raid , pas de nombre de jour imposé etc ...

ca nous a permis de passer BC facilement avec une avancé honorable vu notre mode de fonctionnement .

malheureusement une telle structure nécessite un roster énorme pour tourner .

l'arrivé de wotlk et l'easylol de naxx nous a permis de le faire en 10 et en 25 rapidement ,par contre ulduar 25 a été un mur pour nous , l'arrivée de edc easystuff et clean en 2h maxi correspondait a ce que pouvait chercher certains membres.

les off ont alors décidé de resserrer le roster ( marre des fantomes qui pop au gré de leurs envie en instance ) à grand coup de kick . Nous sommes passé d' un roster de 80 à un roster actuel de 40 personnes plus ou moins présentent .
le virage vers le sérieux a été fait avec la mise à la porte d' un off aux excuses foireuses ( ah le tanking de gormok en posture zerk  :D ) .

maintenant on recrute des gens "motivés" avec des dispo de 2 soirs mini , c'est nous qui imposons nos choix et pas les gens qui l'imposent à la guilde c'est surtout ca le plus important .

Et je suppose que l'ambiance est meilleure, que ça pleure moi, moins de tensions...
Et au final ça avance mieux, tout bénef

n°7099425
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 11:44:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Et je suppose que l'ambiance est meilleure, que ça pleure moi, moins de tensions...

l'ambiance a toujours été bonne hein , on tient pas 3 ans avec une ambiance a chier dans la guilde  

on a juste changé de mode de fonctionnement , à la demande des membres d'ailleurs .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7099435
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:46:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso , mon amie et moi meme on passe d'une guilde casual à une guilde + sérieuse en terme d'avancé.

Je préfère bcp la guilde sérieuse, ar ici il y a autant le coté fun d'une guilde sous mumble, et le coté avancé.
même si la guilde casu a des avantages qu'on  pas ici .. On ´€tiat une toute petite structure, et ça c'est top :D

Par contre c'est vraiment pas fun quand tu veux avancer dans le jeu .. !

---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°7099437
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:46:21  profilanswer

karoliko a écrit :

[...]

C'est pas mal d'avoir réussi ca sans avoir disband la guilde ou fait une énorme migration de joueur vers une nouvelle guilde. Parce que la réput première de ta guilde a pas du être facile à modifier sur le serveur. Pas simple d'attirer le chalant, dans ces conditions :o

Perso j'suis passé d'une guilde mega casu à une guilde du même genre, et je regrette pas. On a cependant tendence à trop se la jouer armée du salut avec les casus :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 11:47:25

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7099446
galak
Transactions (5)
Posté le 23-04-2010 à 11:48:58  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est bien cela :o

y'a des jambières sur le 4eme aussi si je me rappelle, mais t'as mieux

:jap:

edc 10 : bouclier sur anub
icc 10 : bouclier, collier, arme...

C'est impecc pour mon niveau ca :jap:

n°7099449
galak
Transactions (5)
Posté le 23-04-2010 à 11:49:27  profilanswer

Dites les boss du joug en HM pq personne ne les fait? :)

n°7099459
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:51:40  profilanswer

car le mode HM pour ces boss existe pas?

Sinon attention le post à whine du vendredi arrive.

Mais pourquoi, pourquoi on avait pas le debuff 5% de crit spell sur saurfang hier? POURQUOI????§§§ il y serait passé nooooooooooooooooooooooooon :'( :fou:

---------------
Ci git une signature.
n°7099460
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:51:55  profilanswer

galak a écrit :

Dites les boss du joug en HM pq personne ne les fait? :)

peut être parce que ça n'existe pas  :o

n°7099464
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:52:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

d'ailleurs comment expliquez vous que ces guildes soient si avancées par rapport aux autres guildes?
Qu'est ce qui fait la différence?
- le stuff?  
- le temps de jeu?
- la réactivité?
- le gameplay?
- la discipline?

par exemple, chez les participants ici qui font du HM25 (citan, deskira, ralph), qu'est ce qu'il vous manque pour arriver au niveau d'une guilde comme paragon?

Ils ont ptete plus d'addons pour assistés [:witzard:4]  
Mais sinon je pense que quand une personne de leur raid fait une erreur, tout le reste du raid fait attention de pas faire la même erreur. Je pense pas qu'ils wipent 2x de suite pour la meme chose par exemple ou alors le mec n'aurait pas passé la période d'apply.
Le stuff et le temps de jeux, je pense pas, même si Paragon a fait les 8ers down de icc 25 hm à des heures impossible pour celui qui a un boulot donc il y a des gros nolife chez eux quand même mais bon comme les trys important sont limités...
Ils ont une bonne connaissance des classes aussi comme ils ont pensé à maitrise des auras des palas sur lk hm, c'est le truc auquel il me viendrait pas à l'esprit (parceque je joue pas paladin aussi), ptete que pour un paladin ca l'aurait été evident.

n°7099465
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:52:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Mais pourquoi, pourquoi on avait pas le debuff 5% de crit spell sur saurfang hier? POURQUOI????§§§ il y serait passé nooooooooooooooooooooooooon :'( :fou:

C'est ca d'avoir une guilde casu qui fait des raids pas opti  [:haha fail]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7099476
galak
Transactions (5)
Posté le 23-04-2010 à 11:54:49  profilanswer

Kayou a écrit :

peut être parce que ça n'existe pas  :o

Ha désolé j'ai mal compris alors quand j'ai regardé hier sur judgehype des gants qui se looté soit disans en toralon hero :jap:

n°7099477
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:54:53  profilanswer

Bah 5 mages dans la guilde, faut que y'en ait un qui respé feu :o

/appeau a ozi

---------------
Ci git une signature.
n°7099481
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:55:43  profilanswer

galak a écrit :

Ha désolé j'ai mal compris alors quand j'ai regardé hier sur judgehype des gants qui se looté soit disans en toralon hero :jap:

hero different de hard

n°7099484
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 11:56:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pas mal d'avoir réussi ca sans avoir disband la guilde ou fait une énorme migration de joueur vers une nouvelle guilde. Parce que la réput première de ta guilde a pas du être facile à modifier sur le serveur. Pas simple d'attirer le chalant, dans ces conditions :o

Perso j'suis passé d'une guilde mega casu à une guilde du même genre, et je regrette pas. On a cependant tendence à trop se la jouer armée du salut avec les casus :/

les explosions successives de toutes les guildes VHL nous a pas mal aidé aussi  :o

Citation :

/appeau a oz

opti pour la P4 de arthas aussi  :o

Message édité par karoliko le 23-04-2010 à 11:57:35

---------------
n°7099488
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:57:22  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah, elle a pas à se plaindre...j'ai chopé le trinket de Sindra, mais je reste encore avec la rune abyssale : la seule fois ou le DSO est tombé, il est parti pour moults DKP à un mage, et je n'ai jamais, mais alors là jamais, vu tomber le trinket de la canonnière. Hier encore, Canonierre 10HM, pas de trinket.
C'est ballot, il venait direct dans ma besace....Tous les casters l'ont sauf moi. [:whine:3]  [:leroidelatruelle].

n°7099496
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:59:28  profilanswer

Bah elle aimerait bien chopper celui du gunship (ou de rotface, même si sur ce dernier ca va se battre pendant bien bien longtemps :p)

http://eu.wowarmory.com/character- [...] =darliness

d'ailleurs ca va, ca commence à ressembler à un truc bien son perso la

---------------
Ci git une signature.
n°7099502
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-04-2010 à 12:01:29  profilanswer

Shitan a écrit :

/appeau a ozi

un démo ?

n°7099509
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:02:42  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah elle aimerait bien chopper celui du gunship (ou de rotface, même si sur ce dernier ca va se battre pendant bien bien longtemps :p)

Rigomortis  [:whine]  

Je pense que je verrais jamais cette arme [:bakk25]

Cest tellement la misere pour moi les armes que je me trimballe avec le soleil de minuit (la dague a 10 hate/mp5)  :sweat:

Message édité par Zimeah le 23-04-2010 à 12:04:07
n°7099523
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:06:31  profilanswer

Un qui avait un enfant malade, et l'autre est bloqué par les cendres du volcan en ecosse (avec notre prêtre disc d'ailleurs :o) ils rentrent pas avant dimanche (une semaine complète bloqués :/)

---------------
Ci git une signature.
n°7099524
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:06:37  profilanswer

Pas destru alors  :D

n°7099582
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-04-2010 à 12:21:58  profilanswer

Shitan a écrit :

à part l'overcap spell hit ?

n°7099598
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:26:44  profilanswer

Bah elle est passée membre y'a une semaine donc bon, elle commence à se stuffer en raid la.

D'un coté, excepté ses bottes/sa offhand, y'a aucun item avec du hit en trop (la rigomortis reste une arme excellente, le bague asshen verdict aussi, y'a les bottes à remplacer par celles de festergut, la offhand par celle des princes)

---------------
Ci git une signature.
n°7099601
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:28:04  profilanswer

Régicide alors qu'elle est même pas exalter,

/suicide

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7099607
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:31:11  profilanswer

galak a écrit :

Un collier pardon :D

Sinon je raid icc 10 (les 4 premiers) et edc 10 ou 25  :)

EDC25 > factions, ICC10 putricide.

Edit > Me*** j'ai lu trinket ... (need me coucher la :'(). Collier, EDC10 jaraxus, Gargamel 25 aussi.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-04-2010 à 12:32:37

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7099614
cust be ba​ck

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:33:06  profilanswer

Hadead a écrit :

/suicide

http://eu.wowarmory.com/character- [...] Exogenesis
régicide c'est un peu une blague hein ;)

n°7099618
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:34:43  profilanswer

karoliko a écrit :

je crois que je me souviendrai toujours du "bon buta tu passes en tank, bidule tu passes en dps."
:sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7099647
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 12:44:38  profilanswer

Hadead a écrit :

/suicide

bof j'ai vu des régicides crevés dans les flammes de la légion de jarasuxx en normal et hurlé :

MAI LOL LE HEAL ALLO QUOI FAUT HEAL

---------------
n°7099648
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:44:42  profilanswer

Hadead a écrit :

/suicide

Elle couche avec un off de la guilde  [:clooney27]

n°7099654
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 12:46:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Elle couche avec un off de la guilde  [:clooney27]

[:dks] son mec a bien hébergé le GM un temps  [:drixmok]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6825  6826  6827  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)