| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Zimeah Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En général on met un collier au cou, pas un bijou. Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 23-04-2010 à 11:29:07 |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 11:28:49 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1er boss d'icc 10 y'en a un bien (ainsi qu'une arme pour tank dessus, et un bouclier sur le 3eme) --------------- Ci git une signature. |
Zimeah Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah rotface 25+gunship 10 c'est un très bon duo de trinket (qui remplaceraient bien la rune abyssale+trinket triomphe de madame, ca fait tache a coté de ses items 25HM --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Haste and DoTs/Channeled Spells in Cataclysm
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 11:35:48 ![]() ![]() |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est bien cela --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Perso j'suis passé d'une guilde mega casu à une guilde du même genre, et je regrette pas. On a cependant tendence à trop se la jouer armée du salut avec les casus Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-04-2010 à 11:47:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | car le mode HM pour ces boss existe pas?
Kayou Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah 5 mages dans la guilde, faut que y'en ait un qui respé feu --------------- Ci git une signature. |
|
Message édité par karoliko le 23-04-2010 à 11:57:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah elle aimerait bien chopper celui du gunship (ou de rotface, même si sur ce dernier ca va se battre pendant bien bien longtemps --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par Zimeah le 23-04-2010 à 12:04:07 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah elle est passée membre y'a une semaine donc bon, elle commence à se stuffer en raid la.
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-04-2010 à 12:32:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cust be back Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |