| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 15:11:32 ![]() ![]() |
Zimeah Transactions (0) |
Euh alors la je l ai pas sous la main mais c est sur wcm, elle s appelle quelque chose comme Paragon vs ICC 25 HM 11/12. Je suis tombé dessus hier soir apres le raid en cherchant une video pour arthas 25 @Shitan : 11 ^^ Y a pas Arthas dedans Message édité par Zimeah le 22-04-2010 à 15:13:23 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah oui, j'ai mal lu, desolé --------------- Ci git une signature. |
hohorga Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 22-04-2010 à 15:20:14 |
Bah deja pour bloodqueen si y a des morts ca va partir en couille. Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 22-04-2010 à 15:21:12 |
hohorga Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 15:58:34 ![]() ![]() |
|
kikidonc Transactions (0) | Merchi pour les réponses |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tes epau 245 sont équipées non? et les jambis c'est les T10/25 (seigneyr ymirjar sanctifiées?)A la rigueur, ton bonus 2P T9 (reduit le CD de provoc) t'es utile en instance 5 joueurs, pas en raid, donc à toi d'adapter selon la ou tu es --------------- Ci git une signature. |
Message édité par galak le 22-04-2010 à 17:45:02 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah prend les jambières 264, et si vraiment tu vois que ton bonus 2P T9 te manque, tu peux remettre les jambis T9, mais bon, autant privilegier les pv comme d'habitude --------------- Ci git une signature. |
|
nellkee Transactions (0) | En wartank si il y a une piece a degager dans le set, jpense que c'est les jambis pour garder celle de craft. Si c'est pas celles la, tu dois pouvoir garder le bonus de set sans trop de probleme (enfin je trouve) |
|
_deskira_ Transactions (3) | le monsieur te dit de chercher le +armor : jambières craft, ceinture à 60 emblèmes et gants / chest |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon oki c'est mort alors, je pourrais jamais faire craft un truc 251 ou plus merci quand meme |
nellkee Transactions (0) | Euh vé, c'était ptet pas super clair |
___alt Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
nellkee Transactions (0) | Si tu te limites au 251, prends le plastron hors set en tout cas |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok j'ai compris mon erreur, je n'ai plus était voir le pnj qui vend le set depuis longtemps... j'allais juste au concordat argenté.
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Encore une journée wipe sur LK avec au mieux un passage seconde transition (et encore avec pleins de morts) --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Dernier tips pour ceux qui foirent (dans vos guildes, pas les participants du topic en eux même, nous sommes parfaits --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non mais galak t'as encore rien compris a l'activation des meta. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum aussi, c'est pas bête --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 19:55:16 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | enfin to stick=coller exactement. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |