| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 16:42:18 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 19-04-2010 à 16:51:40 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Forcement, car les HM sont pas plus durs que arthas? enfin en 10 effectivement les premiers HM sont vraiment faciles --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 16:58:24 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 17:01:06 ![]() Hello,
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | l'AH § |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 17:04:43 ![]() |
nellkee Transactions (0) | Les bateaux ont plus d'hp aussi (je crois)
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | C'est surtout une vaste blague ce "Heroic Mode", surtout après celui de Deathwhisper à 25 qui est quand même bien plus corsé. |
nellkee Transactions (0) | Surtout que ca lag pas mal des qu'on est dessus a 25 :| |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ahahah... LDW est même fait moins de fois que Saurfang:
|
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | C'est surtout qu'il faut plus de strating pour LDW que pour Saurfang en HM quand même |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 18:55:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 18:56:10 |
Kayou Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C'est un report du Gnou !
|
pharmajo Transactions (0) | Bon, je crois que je vais faire une rechute. Y'a un bon plan pour avoir lich king à pas cher? Je trouve rien à moins de 30€ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | omg je crois que je fais bugger l'add-on gearscorelite parceque j'ai dépassé les 6K.
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah nan, mais l'autre qui debarque a chaque coup, ne parle absolument pas du sujet en cours sur le topic, à coup de "olol mon dieu mes loots" "mon GS" --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Je sais pas, je lis en diagonale. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah il debarque chaque soir, et denigre ses guildeux/et veut du loot, je trouve absolument pas ca interessant, enfin bon. --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Dites les pros de wow,
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip c'est cela. et les degats des stacks sont exponantiels. (deux tanks a 3 stacks feront beaucoup moins de degats qu'un tank a 6 stacks
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |