| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 14:13:37 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
@ sebounet : oui je sais pour mon expertise ... mais j'arrive pas à avoir les pièces que je veux pour remplacer Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 14:15:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cust be back Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Remember le shadow priest et Loatheb à Naxx40 Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 14:22:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Jveux reflect la maladie sur arthas moi |
cust be back Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Tu peux le faire via le site (http://www.depthcore-guild.com/index.php?action=forum) si tu as/crée un compte, ya la tribune ou simplement un post. |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 14:22:22 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chatcag Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
floyder Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | combo blade flurry / fok dans le tas, tout ça ... |
nellkee Transactions (0) |
|
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bah j'ai trouvé le concept des Factions Champions assez sympa quand même, tu voyais vraiment certaines carences vis à vis de certains qui avaient oublié les dispells offensifs, les contrôles (faut dire que les CC sur les boss, y'en a pas souvent non plus). Enfin, une fois que tu en as 3/4 de battus, ca ressemble à mes premières 5vs5 à BC et le coté ultra violent d'un focus total sur un mec de la team, où ca depopait tellement vite. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | wai super je perd Trauma à cause de l'attribution des officiers. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
non mais jvais pas pleurer Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 19-04-2010 à 16:27:08 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
floyder Transactions (0) |
|
dr_fatch1 Transactions (0) | Le vrai lootowore aime le bleu qui toébe à gt4 autant que le kipik qui tombe sur arthas --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais tu te rend pas compte? il ne l'a pas dès aujourd'hui! imagine le drame!
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |