| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 20:13:37 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | On fait 2 -> 2 -> 2 pis le premier re-taunt le boss jusqu'a 4 etc
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Shitan on fonctionne au dkp donc mes loots je les mérite (surtout que je joue assez bien je trouve)
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | a oké nous on la fait a 2 tank putricide 25 je trouvais que le raid prenait rapidement chers --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu sais dans la vie si tu es trop sincère ça marche pas..... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais enfin bon, ca reste un jeu, je trouve que l'honneteté ca marche mieux qu'agir par interet, du moins sur wow --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'agis pas par intérêt tu me juge mal.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | D'ailleurs je te garantie que tu aimerais avoir un joueur comme moi dans ta guilde |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Elles sont pas cheres les fleurs cette année --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 21:36:48 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a un très bon roster, et personne qui parle de loot et veut "avoir les items opti au poil de cul" le dkp c'est pour les nolife egoiste c'est tout --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est le meilleur système que je connaisse pour attribuer les loots
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah nous, on a tué arthas --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vous l'avez tombé a 25 aussi ? |
sebounet Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Depend des offs, les notres sont du genre a se stuff en dernier, et y'a pas de copinage, on est sur l'attrib off depuis que jsuis chez anciens, cad septembre 2007. Aucun drama. Après, on a des personnes plus mures (30 ans environ) --------------- Ci git une signature. |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
Message édité par alanou le 19-04-2010 à 23:03:30 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | [quotemsg=7090983,272452,148529Après, on a des personnes plus mures (30 ans environ)[/quotemsg]
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Que dans la majorité des guildes ou le loot council peut causer du drama, du ouin ouin, et du gquit --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'avoue une guilde ou on attrib les loots n'importe comment et ou les gens cherchent pas à s'opti j'ai envie de gquit |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On cherche a opti, mais par quelquechose de plus mature que le DKP, ou le mec présent tous les soirs va upgrade a chaque pallier, la ou un autre aura deux palliers de retard.
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf 11/12 pour la guilde en 10HM (bon, j'y étais pas, mais bon, ils ont mis deux soirs à le down --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | putri 4% --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | a oui tien autre question, j'ai des hallucinations ou putricide il regen de la vie lorsqu'il y a un mort en P3 ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | quand un tank meurt.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
nellkee Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
floyder Transactions (0) |
attention, blibli prend 20 euros par changement de sexe Message édité par floyder le 20-04-2010 à 01:27:03 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Chez nous c'est du loot attribué discretionnairement par le RL, ça vaut pas un bon gros DKP des familles mais c'est tout aussi injuste |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 20-04-2010 à 08:34:05 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Encore une semaine je dirais avant le 15% non?
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 20-04-2010 à 08:47:13 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |