| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:58:24 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On l'avait tombé justement la veille du patch nous, bien heureux après 3 semaines de try --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 15:05:02 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1/3 de pv en moins oui, et tappaient 1/3 moins fort aussi --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on a nos 30%, ils ont refait la meme en progressif cette fois. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 10-03-2010 à 15:13:56 |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 30% de pv en plus osef leur restera 10k pv après l'ae et 30% de heal seront remontés avant celle d'après --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | le problème c'est le buffet en p3 si les glacons sont tombés trop tôt les stacks vont monter trop vite. |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 15:32:29 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Osef vu le up degats et up heal ca sera bien healé et puis voila Message édité par Shitan le 10-03-2010 à 15:49:25 --------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
est ce que tu m'as déja entendu me plaindrequ' on a pas de vrai aoe ? hein non ? donc je ne suis pas sensible au ouin ouin
j'agis donc de facon resposable et mesuré quand y a des trash . /stick Message édité par karoliko le 10-03-2010 à 16:13:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
haaaaaaaaaa les raid kara @70 en stuff de quete +t3.5 on avait l'air de vrai clown ^^ Message édité par karoliko le 10-03-2010 à 16:19:00 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 16:40:24 ![]()
|
RiderCrazy Transactions (0) | Y'aurait pas des gens sur Dalaran côté horde qui font de l'ICC25 régulièrement pour prendre sous leur aile un mage arcane ? Même avec des rerolls quoi... Marre de faire du PU pile ou face Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 10-03-2010 à 17:23:47 |
sebounet Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | moi j'aurai voulu un cri de guerre aussi viril que celui du barbare dans D2 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Encore deux débiles d'Archimonde en moins de 30 minutes...bordel mais pendez les! --------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Pulentraille down en 25 avec ma nouvelle guilde --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Y a un truc que je comprend pas Endu/Intel/Esprit Sa existe pas les cape/collier/bagues avec hâte+crit Message édité par Hadead le 10-03-2010 à 19:55:05 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | (Monlogue) Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 10-03-2010 à 19:58:32 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Everyquest aide pas mal. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
chitzitoune Transactions (0) |
Dans le cas contraire, reste tous les sites qui permettent d'afficher toutes les quetes, et de les repasser en revue. (Notamment les quetes qui s'obtiennent en lootant un objet, ou celles qui commencent dans une zone et se termine dans une autre) Message édité par chitzitoune le 10-03-2010 à 20:17:34 --------------- http://yapes.ovh.org/ |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 10-03-2010 à 20:25:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
chatcag Transactions (0) | Ah bah ma guilde va disband finalement.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est bien raz de néant, madame a eu le cas y'a peu. Everyquest marche même s'il n'était pas installé au debut, depuis je sais plus quelle commande LuA a été introduite, on peut scan quelles quetes ont été faites ou non.
--------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 10-03-2010 à 20:41:59 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Merci beaucoup
Edit : Altruis le Souffrant ne me donne pas de quête je suis allé le voir tout a l'heure Message édité par Hadead le 10-03-2010 à 20:50:05 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | Vi je sais qu'il donne rien j'ai galéré aussi pour finir nagrand je trouvais rien. Message édité par nikolai le 10-03-2010 à 21:08:45 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |