Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6660  6661  6662  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7000127
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Tu pas priest toi desfois ? je sais plus.

Ca te branche du PU de Kalitay ?

(je suppose que le mot manquant est "joues" :o )
oui, je joue prêtre ombre en main et j'ai deux rerolls "bien entretenus" : un dk tank sang et un druide heal / féral

si ta proposition c'est le PU auquel on a été cordialement invités y'a quelque semaines, j'ai plus peur qu'autre chose :D (même si on a pu découvrir la qualité de son de ts3 surtout avec le québécois :o )
plus sérieusement pourquoi pas, ce qui m'arrangerait serait de caser plus le DK que le druide (nos rerolls de guilde sont souvent tank mais pas souvent heal :o ) donc propose

______

et vous parlez tous de la situation 30%, mais si c'est comme à BC ça viendra un mois ou deux avant cataclysme, et j'ose espérer à ce moment là que tout ceux en guilde plus ou moins sérieuse auront commencé à voir les hm 25 :o

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 13:19:17  profilanswer

n°7000129
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:20:20  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai wipe à la moitié des packs de trashs, meme en usant du talent de reset, car je finissais avec 1/3 des mobs sur la gueule :/ donc pas coté trashs que j'ai pu culminé en dps (je pense au dernier pack avant gargamoelle d'ailleurs, reunion de tous les mobs, claquage transfo + chaine graines, monté à 27k dps, paf tous les trashs dans la gueule, talent pas up, carpette mode dès que la transfo a fini :/ )

Saurcroc, j'ai fait 6k seulement (j'avais sorti le garde funeste pour aestun au pop des add, donc dps moindre) et 6.5k sur pullentraille, ce qui est loin d'etre mauvais en spé Demono :p

perso quand j'tank, les demo qui aoe comme des brutes d'entrée de jeu, j'les laisse courrement crever. si t'as pas ton cd de up, tu fais gaffe stout. [:airforceone]

(ça marche comment sous transfo? aura d'immolation c'est un cast aoe? tu peux lancer des graines en meme temps?)

n°7000130
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 13:20:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai wipe à la moitié des packs de trashs, meme en usant du talent de reset, car je finissais avec 1/3 des mobs sur la gueule :/ donc pas coté trashs que j'ai pu culminé en dps (je pense au dernier pack avant gargamoelle d'ailleurs, reunion de tous les mobs, claquage transfo + chaine graines, monté à 27k dps, paf tous les trashs dans la gueule, talent pas up, carpette mode dès que la transfo a fini :/ )

Saurcroc, j'ai fait 6k seulement (j'avais sorti le garde funeste pour aestun au pop des add, donc dps moindre) et 6.5k sur pullentraille, ce qui est loin d'etre mauvais en spé Demono :p

ATTENTION MESSAGE A CARACTERE AIGRI INSIDE :

Spoiler :

un mec qui wipe sur tout les pack de trash pour kikooter du dps sans tenir compte de ses reprise d'agro antérieure  
et qui a toujours des bonnes raisons pour expliquer pourquoi il dps peu ne m'impressionne pas

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7000144
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:23:01  profilanswer

Rayaki a écrit :

[:gilbert gosseyn]

---------------
u wot m8
n°7000148
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:23:57  profilanswer

Rayaki a écrit :

Pas de quoi faire le malin non plus :o

Message édité par MrGnou le 10-03-2010 à 13:24:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7000155
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:25:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

perso quand j'tank, les demo qui aoe comme des brutes d'entrée de jeu, j'les laisse courrement crever. si t'as pas ton cd de up, tu fais gaffe stout. [:airforceone]

(ça marche comment sous transfo? aura d'immolation c'est un cast aoe? tu peux lancer des graines en meme temps?)

les casteurs ont suivi le mot d'ordre général: on se lache franco sur les casts single/ae, c'est aux tanks de se demerder pour les conserver, tout ce qui dps à moins de 4.5 est kick/remplacé !

Pour la transfo, en mode bourrin:

-> attente de 3sec
-> send raid: attention mode démono, un soigneur pour me surveiller
-> transfo demono et rush au milieu des mobs
-> Aura immolation (cast à lancer et ca zone autour de toi meme si tu bouges)
-> chaine graine de corruption sur le mob qui a le plus de points de vie
-> tu croises les doigts pour que tout ce qui te tape dessus soit repris par le tank ou tué avant la fin de la transfo (armure x6 -> x1, ca pique en retour à la normale)

MrGnou: je suis pas destru, j'ai pas la combo: immolation/conflag cheatée de mon collegue destru de ce soir là

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 10-03-2010 à 13:26:56

---------------
Clan Torysss.
n°7000164
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:27:12  profilanswer

Rayaki a écrit :

-> send raid: attention mode démono, un soigneur pour me surveiller

En plaque il faut plus d'un soigneur pour me "surveiller" quand je "kikoote AE" sur les trash ICC, alors en tissu :o

---------------
n°7000174
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:28:50  profilanswer

Rayaki a écrit :

les casteurs ont suivi le mot d'ordre général: on se lache franco sur les casts single/ae, c'est aux tanks de se demerder pour les conserver, tout ce qui dps à moins de 4.5 est kick/remplacé !

Cool, ils ont kick tous les moonkin alors ?  :o

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°7000179
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:29:16  profilanswer

Rayaki a écrit :

MrGnou: je suis pas destru, j'ai pas la combo: immolation/conflag cheatée de mon collegue destru de ce soir là

et si tout les demos crèvent, vous kickez aussi les tanks?

ouais enfin sur pulentraile en phase execute, spas comme si tu etais censé envoyer des feu de l'ame à 30k mini en spé demono. [:airforceone]

n°7000180
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:30:14  profilanswer

tu oublies le pet qui recupere une petite partie des degats, mine de rien avec le boost d'armure, ca aide pas mal  (bien plus que lorsque j'ai mon dk en mode dps qui pique l'aggro à cause d'une vague lancée au mauvais moment)

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 13:30:14  profilanswer

n°7000186
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:31:55  profilanswer

alanou a écrit :

Change de oomkin :o

---------------
n°7000194
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:33:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

Change de oomkin :o

le 3.3.3 va bien up de ce côté là mais bon...

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°7000197
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:34:18  profilanswer

alanou a écrit :

vu la population Moonkin sur Kirin Tor, il aurait pas kické grand chose en raid PU :o

Buta43: j'ai pas encore croisé de demono qui envoie du 30k sur Kirin (d'une parce que la spé a très mauvaise réputation sur ce serveur (...), et ensuite parce que les tres bien stuffés preferent resté en destru pour kikooter à la conflag...). Avec mon stuff spé critiques et les bonus de raid, je suis monté à 85% de critique sur feu de l'ame donc ca me convient (max feu de l'ame que j'ai fait, c'est 26~27k me semble). Le destru a reussi à monter à 91% de critique à la Conflag d'après Recount :sweat:

---------------
Clan Torysss.
n°7000206
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:36:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

vu la population Moonkin sur Kirin Tor, il aurait pas kické grand chose en raid PU :o

Buta43: j'ai pas encore croisé de demono qui envoie du 30k sur Kirin (d'une parce que la spé a très mauvaise réputation sur ce serveur (...), et ensuite parce que les tres bien stuffés preferent resté en destru pour kikooter à la conflag...). Avec mon stuff spé critiques et les bonus de raid, je suis monté à 85% de critique sur feu de l'ame donc ca me convient (max feu de l'ame que j'ai fait, c'est 26~27k me semble). Le destru a reussi à monter à 91% de critique à la Conflag d'après Recount :sweat:

go coté horde, y'a frazor qui envoie des 30k sur feu de l'ame.
bon par contre il joue demono depuis vanilla, peut etre que ça aide. [:afrojojo]

la seule démo que j'connaisse coté ally, je crois qu'elle est passé en spé affli. (elle est chez epsi)

n°7000221
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 13:41:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

go coté horde, y'a frazor qui envoie des 30k sur feu de l'ame.
bon par contre il joue demono depuis vanilla, peut etre que ça aide. [:afrojojo]

la seule démo que j'connaisse coté ally, je crois qu'elle est passé en spé affli. (elle est chez epsi)

elle devient quoi d'ailleurs  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7000233
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:43:06  profilanswer

karoliko a écrit :

elle devient quoi d'ailleurs  :o  

d'après l'armu elle est plus chez epsi. :o

edit: elle est "starcaller" et sur arthas en 25. :o

Message édité par Buta43 le 10-03-2010 à 13:47:02
n°7000236
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:44:26  profilanswer

Je joue Demono depuis que le garde existe :) je m'etais d'ailleurs fait la main avec le long farming sur les humanoides de l'eglise écarlate.
C'etait d'ailleurs la bonne époque du garde qui tankait aussi bien qu'un wawa, balancait des cleaves à 3k et pouvait doubler son dps avec un livre trinquet :(

En seconde spé, je suis affli avec un stuff dps/hate ! c'est nettement moins manavore que Demono (c'est pas dur vu les talents). Par contre, pour la glyphe faut un paquet de hate pour sentir le bonus ! Je dois être à 1109 actuellement. Ca reste davantage pepere et monocible ! la meilleure spé sur les boss à la benny hill comme gargamoelle depuis que le boss peut etre retaunt (vaut mieux vu qu'il a facile 4 dots affli à la fin de son tourbilol).

vais aller mater ton Frazor sur armurerie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-03-2010 à 13:49:58

---------------
Clan Torysss.
n°7000264
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 13:50:24  profilanswer

Rayaki a écrit :

Je joue Demono depuis que le garde existe :) je m'etais d'ailleurs fait la main avec le long farming sur les humanoides de l'eglise écarlate.
C'etait d'ailleurs la bonne époque du garde qui tankait aussi bien qu'un wawa, balancait des cleaves à 3k et pouvait doubler son dps avec un livre trinquet :(

En seconde spé, je suis affli avec un stuff dps/hate ! c'est nettement moins manavore que Demono (c'est pas dur vu les talents). Par contre, pour la glyphe faut un paquet de hate pour sentir le bonus ! Je dois être à 1109 actuellement. Ca reste davantage pepere et monocible ! la meilleure spé sur les boss à la benny hill comme gargamoelle depuis que le boss peut etre retaunt (vaut mieux vu qu'il a facile 4 dots affli à la fin de son tourbilol).

c'était l'epoque ou le GG etait fait pour buter des mobs de la péninsule qui avait 2 fois plus de pv que les joueurs en tissu . le mois précédent BC il etait devenu le plus gros  tueur de joueur devant les boss de raid .

---------------
n°7000319
nadefred

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:02:51  profilanswer

Question addon : sur les vidéos (arthas par exemple), lorsqu'un joueur est ciblé par le defile, le joueur le dis. Est ce une option de DBM ou un addon à part entière ?

---------------
9.SifredO
n°7000358
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:09:08  profilanswer

une option de DBM "say machin" faut peut etre être promote par contre pour cela

---------------
Ci git une signature.
n°7000368
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:10:43  profilanswer

Frazor: total de bonus dps tissu: 2917, moi 1697 ! ca fait 1220 de difference ! (mais bon le mien est orienté critiques, donc 40%+63dps arme contre 52%+magie noire)

Meme en modifiant mon stuff pour le faire orienté degats (et conserver les bonus), je ne monte qu'à 2527. Il a un stuff plus harmonieux que le mien (faut que je vire le collier, les bottes et la chevaliere de dragon pour des trucs mieux foutus :o la ceinture est mon prochain achat d'insigne de givre)

Effectivement avec les buffs de raid 25, ils doit arriver à atteindre les 30k (pas mini par contre)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-03-2010 à 14:13:06

---------------
Clan Torysss.
n°7000370
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:10:54  profilanswer

nadefred a écrit :

Question addon : sur les vidéos (arthas par exemple), lorsqu'un joueur est ciblé par le defile, le joueur le dis. Est ce une option de DBM ou un addon à part entière ?

interface de base  [:proy]

n°7000385
chitzitoun​e

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:15:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

En plaque il faut plus d'un soigneur pour me "surveiller" quand je "kikoote AE" sur les trash ICC, alors en tissu :o

Lors de la métamorphose, l'armure se prend un sacré boost (je monte dans les 50% de réduction de degat), associé au 20% de dégât redirigé sur le pet avec le lien spirituel. Ca remplace pas du tout un tank, mais avec un heal aux fesses, ça tient largement sur les trashs (après c'est une question de quantité :D)

---------------
http://yapes.ovh.org/
n°7000387
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:16:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

Frazor: total de bonus dps tissu: 2917, moi 1697 ! ca fait 1220 de difference ! (mais bon le mien est orienté critiques, donc 40%+63dps arme contre 52%+magie noire)

Meme en modifiant mon stuff pour le faire orienté degats (et conserver les bonus), je ne monte qu'à 2527. Il a un stuff plus harmonieux que le mien (faut que je vire le collier, les bottes et la chevaliere de dragon pour des trucs mieux foutus :o la ceinture est mon prochain achat d'insigne de givre)

Effectivement avec les buffs de raid 25, ils doit arriver à atteindre les 30k (pas mini par contre)

ah ben si en plus t'es optimisé comme une moule, les 2k dps de différence sont vite trouvé. :o  

Spoiler :

les 30k c'est en hero, avec un groupe opti. [:afrojojo]

n°7000388
nadefred

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:16:32  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

interface de base  [:proy]

ah bon ? :heink: je regarderai ce soir alors  :hello:

---------------
9.SifredO
n°7000390
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-03-2010 à 14:16:48  profilanswer

chat bubbles :o

n°7000395
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:17:20  profilanswer

en plus, il a la broderie tisse-lumiere cheatée :o

je need les sandales de consécration mais bon à 20k à l'ah  :heink:
y a aussi le trinquet sur Trognepus (objet etrange blablabla...) qui a l'air méga cheaté mais bon déjà trouver un raid 25 PU qui le tombe...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-03-2010 à 14:20:39

---------------
Clan Torysss.
n°7000406
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:20:20  profilanswer

nadefred a écrit :

DXE le fait pas malheureusement mais BigWigs le fait très bien par contre (sans être promot, c'est de base)

n°7000413
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:22:19  profilanswer

nadefred a écrit :

ah bon ? :heink: je regarderai ce soir alors  :hello:

pour expliquer un poil plus dans l'interface de base tu actives les bulles de dialogues, le truc désactiver depuis le début parce que ca casse les couilles le reste du temps  :o

n°7000414
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 14:22:26  profilanswer

Rayaki a écrit :

en plus, il a la broderie tisse-lumiere cheatée :o

je need les sandales de consécration mais bon à 20k à l'ah  :heink:
y a aussi le trinquet sur Trognepus (objet etrange blablabla...) qui a l'air méga cheaté mais bon déjà trouver un raid 25 PU qui le tombe...

TROGNEPUS CE SOIR BANDZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [:doakipu]  [:vorteks]

---------------
n°7000429
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-03-2010 à 14:26:33  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pour expliquer un poil plus dans l'interface de base tu actives les bulles de dialogues, le truc désactiver depuis le début parce que ca casse les couilles le reste du temps  :o

c'est top pour les ranged sur vezax :D

n°7000435
nikolai

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:28:13  profilanswer

Hadead a écrit :

(Caena si tu me lis)  

Je vois que Vulkor n'est plus GM de Méliades [:sonken] ils ont disband ?

J'ai eu des news :)
Il a arrêté de joué pour faire place à l'irl.
A priori une autre personne joue avec son compte.
Voilou ^^

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7000468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:37:04  answer

karoliko a écrit :

TROGNEPUS CE SOIR BANDZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [:doakipu]  [:vorteks]

il a répondu présent pour ce soir ?

n°7000485
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:40:33  profilanswer

en parlant de lui, il m'impressionne en ce moment. [:implosion du tibia]

n°7000502
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:46:07  profilanswer

Shitan a écrit :

+30 % ca va faire un bon pool de pv de quoi survivre aux princes. Lana'thel passera certainement pas, putricide je pense que si. Sindragosa non plus.

[:moonzoid]  

Comment tu veux que ça passe pas quand de base le raid fournira 30% de DPS, de heal et aura 30% de vie en plus ? Les liens ne tueront plus en 2/3 secondes mais en 5, la morsure vampire ne tuera plus ceux mid-life, le DPS en vampire ne sera plus de 200% mais de 260%...
Bref, on aura une demi-extension d'avance sur l'event là, il suffira de changer les polios par des non polios et elle tombera, la cochonne.

Et Sindragosa c'est le même principe : plus de vie, plus de dommages, plus de heal et donc plus permissif.

n°7000506
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 14:47:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:moonzoid]  

Comment tu veux que ça passe pas quand de base le raid fournira 30% de DPS, de heal et aura 30% de vie en plus ? Les liens ne tueront plus en 2/3 secondes mais en 5, la morsure vampire ne tuera plus ceux mid-life, le DPS en vampire ne sera plus de 200% mais de 260%...
Bref, on aura une demi-extension d'avance sur l'event là, il suffira de changer les polios par des non polios et elle tombera, la cochonne.

Et Sindragosa c'est le même principe : plus de vie, plus de dommages, plus de heal et donc plus permissif.

ca reste un PU , donc pas possible de changer les polio  [:clooney9]

---------------
n°7000517
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:50:14  profilanswer

A mettre en parallèle avec le buff dégâts qu'on a eu en 3.0 et toutes les guildes qui ont subitement tué illidan en 1st try :o

---------------
Last.fm
n°7000521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:51:30  answer

Buta43 a écrit :

en parlant de lui, il m'impressionne en ce moment. [:implosion du tibia]

la team prêtre, sauf une exception précitée, m'éclate beaucoup :jap:
abra aussi d'ailleurs, j'aime bien, ça progresse de partout, une belle émulation.

n°7000527
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 14:52:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

A mettre en parallèle avec le buff dégâts qu'on a eu en 3.0 et toutes les guildes qui ont subitement tué illidan en 1st try :o

et d'ailleurs les PU ne passait pas najentus  :o

---------------
n°7000529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:53:48  answer

pak2kro a écrit :

alors que d'un autre coté, Brutallus résistait vaillamment :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 14:54:10
n°7000543
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:58:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

techniquement c'était plus le 2ème ou 3ème boss Sunwell  
qui se sont mis a tomber comme des mouches

et le putain de DPS war spé arme ambi, avec des tic de saignement à 8k :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6660  6661  6662  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)