Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6663  6664  6665  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7002272
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 09:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatcag a écrit :

Mouais, faut dire que quand même le war est unbalance cette saison.
Pour croiser des wars à 2k6 de mmr, en tant que prêtre je suis obligé de pain sup alors qu'il a meme pas tourbilol tellement ses degats sont abusés.
Et puis j'ai regardé le top10 3v3 de cataclysm la derniere fois, de mémoire il n'y a aucun prêtre, donc dire que RMP c'est cheaté... c'est 10x plus simple d'up en double heal war par exemple.

Top10 c'est un peu restrictif, sur les 2 battlegroups où je joue il y'a au total 14 teams prêtre donc bon :D
Le problème avec war c'est qu'il n'a que MS et ses dégâts, pas de cc, rien d'autre. Donc faut que ça cogne, mais avec wotlk et les 10k dps donnés à tout le monde faut faire très mal très vite pendant les 5s laissées au war pour jouer.
Oui car faut pas se leurrer, les prétendues compos "skilled" à base de rogue-caster-healer qui ne soient pas des cleaves (rmp, rls, etc etc) ou les doubles casters se contentent juste de tunnel vision le war du début à la fin. La seule opportunité c'est bladestorm car le war est alors immune cc, si c'est possible de le disarm (cooldown disarm inférieur à celui de bladestorm) ... le war peut se faire remplacer par hunt ou rogue au choix.

Justement je voulais un prêtre pour war hpal dpriest :D

Sur ce je me retire et vous laisse à vos débats sur comment tuer un dragon avec plein de spoilers :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 11-03-2010 à 09:55:10

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 09:53:01  profilanswer

n°7002274
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 09:53:12  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bah ca sert a rien quoi surtout ...

on a un feral dps qui est bien content de ce up quand y'a pas de drood tank.

n°7002282
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 09:55:05  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

la malédiction continue tjs pas vu de poignet cuir, pas de botte cuir, pas de trinket saucro quand je suis dans le raid, et a coté de ca on loot des armes 277 a la pelle :o

P.S putri hm down, nerf les kzu et la fin des extensions :/

J'ai une question concernant la peste en tant que cac. J'ai la peste, je la transfère au bout de 12s à un autre cac et je choppe du coup le débuff pendant 1min. Une fois la peste transférée, dois je m'écarter du cac pour éviter de stacker le debuff (car trop proche du cac à qui j'ai refilé la peste) ?

---------------
9.SifredO
n°7002292
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 09:59:29  profilanswer

Alci a écrit :

Je participe à un semi-pickup qui joue le lundi soir. La base est constituée par la guilde Burn-it qui est composée pour l'essentiel d'anciens Ars Necis (une douzaine de joueurs) en alliance avec ce qui reste d'Eternel. Il y a quelques pickup récurrents qui ont encore le tag Ars Necis (comme moi) ou Reign of Nemesis (qui n'ont pas suivi sur Medivh). Et il reste toujours quelques places qui sont comblées à la criée sur le /2 (par un hunt qui s'appelle Atila). Et mage fait partie des classes qui en général manquent à l'appel.

Niveau avancée, c'est pas glorieux mais ça reste honnête (7/12) pour moins de 3h de raid (départ effectif entre 21h et 21h30 et fin à minuit).

Ouais, j'ai déjà vu passer l'annonce d'Atila.
M'arrange pas le lundi non plus. En plus de me prendre la tête pour trouver du PU sympa en 25 je dois me prendre la tête pour que ça tombe pas mes jours de raids 10 en guilde ><
J'ai un collègue de guilde avec qui je discutais de ça hier qui me disait que son frère avait quelques contacts avec des anciens Reign of Nemesis et quelques autres qui se montent un icc25 toutes les semaines avec quelques PU pour combler.

Je rêve de me trouver un groupe qui veut avancer un peu et pas "farmer de l'emblème en rush", qui essaye de continuer le tag dans la semaine et qui soit pas blindé de spé touchette, spé kikoochat et autres joyeuseté... un truc sérieux quoi :/

Comment ça je peut toujours rêver :cry:

n°7002294
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:00:22  profilanswer

d'ailleurs vous avez été très drole les heal. a la fin du rand, j'ai reçu plein de whisp a base de  
"ptain pas lui, j'suis deg"
"fait chier pas XXXX"
"raaaa et merde!!!"

celui qui avait le plus les boules, c'était celui qui etait sur son reroll hein. :o

n°7002302
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:01:49  profilanswer

nadefred a écrit :

J'ai une question concernant la peste en tant que cac. J'ai la peste, je la transfère au bout de 12s à un autre cac et je choppe du coup le débuff pendant 1min. Une fois la peste transférée, dois je m'écarter du cac pour éviter de stacker le debuff (car trop proche du cac à qui j'ai refilé la peste) ?

je sais pas comment font les autres guildes mais au cac chez nous osef du dot. Au cac la peste se transmet tellement vite qu'elle n'a pas le temps de tick donc même si tu montes le débuff très haut ce n'est pas gênant. Ça peut être parfois gênant quand tu es sur les blobes mais normalement tu as tjs un autre cac à coté de toi pour la refiler.

n°7002306
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:03:48  profilanswer

Shitan a écrit :

Citation :

Bladestorm: Warriors can now be Disarmed while under the effects of this ability.

On a pas fini de les entendre couiner :o

Bizarrement, en tant que war, je trouve cela normal ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7002319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:06:55  answer

Buta43 a écrit :

d'ailleurs vous avez été très drole les heal. a la fin du rand, j'ai reçu plein de whisp a base de  
"ptain pas lui, j'suis deg"
"fait chier pas XXXX"
"raaaa et merde!!!"

celui qui avait le plus les boules, c'était celui qui etait sur son reroll hein. :o

[:whine]

n°7002329
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:09:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bizarrement, en tant que war, je trouve cela normal ...

Les mobs n'ont pas de disarm [:bien]

Page 6666  [:soggoth]

---------------
Last.fm
n°7002345
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:12:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

sisi faction champion  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 10:12:09  profilanswer

n°7002349
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:13:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

Euhhh si. Pas tous, loin de la mais il y en a un certain nomb re (humanoïdes) qui savent désarmer et ne s'en privent pas ( :mad: ).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-03-2010 à 10:13:21

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7002363
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:15:54  profilanswer

et zou, casque t10 264 pour le drood
on fait 2 raid hier soir ( un 25 et un 10 ), le war tank prévu en MT1 du raid 10 nous sors à 20h45 " je go miam, je re".... 21h15, toujours pas là, kické du raid " botha, tu sors le drood stp"

resultat, on s'est arreté sur valithria ( déco en boucle du 2eme tank, impossible pour moi de gerer les 2 pops )
me manque encore 300points pour etre exalté  [:bothary]
edit :
 [:odiable]

Message édité par bothary le 11-03-2010 à 10:17:57

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7002409
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:29:10  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je sais pas comment font les autres guildes mais au cac chez nous osef du dot. Au cac la peste se transmet tellement vite qu'elle n'a pas le temps de tick donc même si tu montes le débuff très haut ce n'est pas gênant. Ça peut être parfois gênant quand tu es sur les blobes mais normalement tu as tjs un autre cac à coté de toi pour la refiler.

ok merci  :hello:  

En 10, on est seulement 2 cac. Je me demande à ce moment là si l'autre cac à la peste, me la refile, je dois bien regarder dans la salle pour la refiler ensuite à un distant (ma crainte est de la refiler à un tank, est ce genant ?)

---------------
9.SifredO
n°7002411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:29:49  answer

Gugus2000 a écrit :

Bah ca sert a rien quoi surtout ...

Si t'as pas de bot pour coller muti sur ta cible, c'est plutôt utile je trouve...

n°7002424
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:34:02  profilanswer

Rha magnifique raid hier soir sans nos 2 RL et du coup 2 wipes sur la dame à cause d'un mauvais focus, d'adds dans le raid...
Le RL qui ne donne pas d'indication (même pas les BR) et après les 2 wipes je demande à ce qu'on fournisse un peu plus d'indications.
On m'envoie chié en disant :
.tout le cmonde connait, pas besoin de RL
.de toute façon on a déjà fait pire avec un RL qui donne des indications

Je me suis hasardé à dire que même un orchestre pro composé de dizaines de musiciens pros avait besoin d'un chef d'orchestre... Mais a priori cet argument ne s'applique pas à wow

Et mention spéciale à une recrue (qui avait déjà gquit) avec qui s'est partie en couille cat je lui ait fait remarqué qu'il fallait dps les adds sur la dame (99.5% de dps sur le boss).
"Ouais mais tu sais j'ai vu qu'on avait wipes 2 fois car pas assez de dps sur le boss et du coup on a eu l'enrage le try d'avant, donc j'ai pris l'initiative de focus le boss"

Dialogue de sourds et ce matin je vais voir les stats :
.2% de dps sur les pointes
.0.5% sur les adds
.0.5% sur les bêtes

Il te dit que ça fait 3 semaines qu'il a repris wow et donc il connait pas les stats, a pas du stuff...  
"Ok mais dans ce cas tu respectes et appliques la strat et au besoin tu demandes une explication"....

n°7002482
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:50:02  profilanswer

nadefred a écrit :

ok merci  :hello:  

En 10, on est seulement 2 cac. Je me demande à ce moment là si l'autre cac à la peste, me la refile, je dois bien regarder dans la salle pour la refiler ensuite à un distant (ma crainte est de la refiler à un tank, est ce genant ?)

jamais fait en 10 encore  :sweat: font des 10 la nuit ou en journée :o, mais sinon le plus simple est effectivement de la refiler à un distance qui la gèrera bien plus facilement.
La peste sur le tank c'est souvent beaucoup plus gênant

n°7002494
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:51:55  profilanswer

Suite au disband de ma guilde, j'hésite à retourner sur Ysondre mais coté alliance pour changer de la horde, est-ce que ca lag toujours autant le soir en raid ou ca c'est amelioré depuis ?

n°7002528
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:01:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Rha magnifique raid hier soir sans nos 2 RL et du coup 2 wipes sur la dame à cause d'un mauvais focus, d'adds dans le raid...
Le RL qui ne donne pas d'indication (même pas les BR) et après les 2 wipes je demande à ce qu'on fournisse un peu plus d'indications.
On m'envoie chié en disant :
.tout le cmonde connait, pas besoin de RL
.de toute façon on a déjà fait pire avec un RL qui donne des indications

Je me suis hasardé à dire que même un orchestre pro composé de dizaines de musiciens pros avait besoin d'un chef d'orchestre... Mais a priori cet argument ne s'applique pas à wow

Et mention spéciale à une recrue (qui avait déjà gquit) avec qui s'est partie en couille cat je lui ait fait remarqué qu'il fallait dps les adds sur la dame (99.5% de dps sur le boss).
"Ouais mais tu sais j'ai vu qu'on avait wipes 2 fois car pas assez de dps sur le boss et du coup on a eu l'enrage le try d'avant, donc j'ai pris l'initiative de focus le boss"

Dialogue de sourds et ce matin je vais voir les stats :
.2% de dps sur les pointes
.0.5% sur les adds
.0.5% sur les bêtes

Il te dit que ça fait 3 semaines qu'il a repris wow et donc il connait pas les stats, a pas du stuff...  
"Ok mais dans ce cas tu respectes et appliques la strat et au besoin tu demandes une explication"....

candidature a la poubelle et en cas de manque pour partir en raid, prendre du PU  :D  

---------------
n°7002545
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 11:08:44  profilanswer

je suis drood tank c'est pour ca que je vois pas l'interet :d

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7002546
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:08:53  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Comme vous allez vous en rendre compte ce post n'est pas vraiment une candidature classique. Mais plutôt une mise au clair suivie d'une demande.

J'ai quitté Crysalis il y a un peu plus d'une semaine car je ne me sentais plus vraiment en phase avec l'avancée ou plutôt le déroulement de l'avancée PvE de la guilde. Les départs d'xxx (fufu vers wraith ), de xxx (pala vers wraith ) et de xxx ( drood poulet ) qui sont 3 personnes que j'apprécie n'ont pas non plus aidés. Je peux comprendre que ce départ en ai surpris plus d'un, étant d'un naturel raleur on remarque pas forcément quand je rale sérieusement.

J'ai donc rejoins Over, pour ceux se demandant pourquoi Over et pas quelque chose de plus "prestigieux" je vais vite fair résumer. Je n'avais aucune envie de sauter les étapes donc hors de question de passer dans uen guilde étant déjà sur ICC25 HM, je ne tenais pas à changer de faction / migrer..il me restait donc le choix entre Nieb et Over. Ayant de bons retours d'Over j'ai choisi ces derniers.

Me voilà donc guildé chez Over, mais rapidement il y a un truc qui cloche, leus raids me conviennent tout à fait mais impossible de me sentir à l'aise. L'ambiance est là mais elle ne semble pas me convenir. En clair je ne m'amuse pas.

Après un temps de réflexion je me décide donc à repostuler ici. J'ai bien conscience que Crysalis n'a pas changé depuis mon départ et que ce qui m'a fait partir me dérangera toujours...mais en fin de compte je préfère des défauts au niveau du jeu mais des qualités au niveau du "social" plutôt que l'inverse.

Pour ceux ne me connaissant pas ou ayant oublié qui je suis je vous invite à consulter ma première candidature qui doit trainer dans les archives. Pour les autres si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.

Zouzou.

comme quoi, y'a pas que les loots et qu'en ca fait 2/3 ans que tu fréquente les meme joueurs, leurs défauts font partie de leurs qualités  :o

---------------
n°7002602
floyder

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:26:45  profilanswer

khaz modan hordeux ? :o

n°7002622
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:34:02  profilanswer

floyder a écrit :

khaz modan hordeux ? :o

yep  :o  

---------------
n°7002625
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:34:35  profilanswer

Y'a un mec de chez nous qui en decembre à dit "oui bah je veut arreter de raid machin j'ai plus le temps"

Il quitte la guilde nous disant qu'il va rejoindre des potes pour casuter.

et la il revient "ah oui je veux reprendre les raids, j'ai raid dans une autre guilde, mais je prefere chez vous" alors que le roster hunt est full...bien envie de l'envoyer chier mais bon...

---------------
Ci git une signature.
n°7002652
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:42:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

Top10 c'est un peu restrictif, sur les 2 battlegroups où je joue il y'a au total 14 teams prêtre donc bon :D
Le problème avec war c'est qu'il n'a que MS et ses dégâts, pas de cc, rien d'autre. Donc faut que ça cogne, mais avec wotlk et les 10k dps donnés à tout le monde faut faire très mal très vite pendant les 5s laissées au war pour jouer.
Oui car faut pas se leurrer, les prétendues compos "skilled" à base de rogue-caster-healer qui ne soient pas des cleaves (rmp, rls, etc etc) ou les doubles casters se contentent juste de tunnel vision le war du début à la fin. La seule opportunité c'est bladestorm car le war est alors immune cc, si c'est possible de le disarm (cooldown disarm inférieur à celui de bladestorm) ... le war peut se faire remplacer par hunt ou rogue au choix.

Justement je voulais un prêtre pour war hpal dpriest :D

Sur ce je me retire et vous laisse à vos débats sur comment tuer un dragon avec plein de spoilers :o

Bin ça inversera la tendance actuelle qui est de prendre un war à la place de rogue dans les compos sauf RMP. Me demande si le disarm du SP marchera sur tourbilol car c'est clairement lui qui en a le plus besoin par rapport à rogue/hunt. Reste plus que le démo choppe un disarm :o

n°7002658
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:43:53  profilanswer

Shitan a écrit :

Y'a un mec de chez nous qui en decembre à dit "oui bah je veut arreter de raid machin j'ai plus le temps"

et la il revient "ah oui je veux reprendre les raids, j'ai raid dans une autre guilde, mais je prefere chez vous" alors que le roster hunt est full...bien envie de l'envoyer chier mais bon...

Ou chez nous le mec qui a eu Val'anyr à l'époque, qui a fait "j'arrête de raid, stop jouer, go irl blablabla"... Et qui a en fait migré horde pve hl...

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°7002681
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 11:49:58  profilanswer

Shitan a écrit :

dégage connard  

Citation :

Ou chez nous le mec qui a eu Val'anyr à l'époque, qui a fait "j'arrête de raid, stop jouer, go irl blablabla"... Et qui a en fait migré horde pve hl...

casse toi pov ' con  

voila les réponses que je ferai à ces gens la  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7002708
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-03-2010 à 11:58:12  profilanswer

Toujours aussi chiant d'apply dans une guilde: "ouais mais pourquoi t'as une gemme machin et pas truc ici, ouais mais pourquoi t'as pas du stuff comme ça au lieu de ça, ouais mais pourquoi t'as pris ce metier au lieu d'un autre, ouais mais pourquoi tu joues cette race et pas une autre, ouais mais pourquoi t'as mis une boucle d'oreille ici et pas la..."  

J'ai envie de dire je vous merde moi :o j'viendrais full stuff de la taupe presbyte, avec une opti talents de merde et autres je dirais pas, mais faut toujours qu'ils viennent faire chier sur le petit detail dont tout le monde se branle

n°7002717
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 12:01:31  profilanswer

Morgul a écrit :

Toujours aussi chiant d'apply dans une guilde: "ouais mais pourquoi t'as une gemme machin et pas truc ici, ouais mais pourquoi t'as pas du stuff comme ça au lieu de ça, ouais mais pourquoi t'as pris ce metier au lieu d'un autre, ouais mais pourquoi tu joues cette race et pas une autre, ouais mais pourquoi t'as mis une boucle d'oreille ici et pas la..."  

J'ai envie de dire je vous merde moi :o j'viendrais full stuff de la taupe presbyte, avec une opti talents de merde et autres je dirais pas, mais faut toujours qu'ils viennent faire chier sur le petit detail dont tout le monde se branle

sauf eux .

tu peux leur répondre ca aussi  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7002736
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:06:36  profilanswer

Petite question à ceux qui possèdent le trinket de Saurfang 25. Hier sur l'event du bateau à ICC j'ai pas pu utiliser le jet pack parce que j'etais morph à cause du buff ! La lose, ca vous arrive vous aussi ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7002745
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:09:40  profilanswer

Ca fait bugguer aussi la morsure sur Lana'thel semble t'il.

et bothary disait qu'en taunka y pouvait prendre sa monture, mais pas en vrukyl :/

Sinon la candid de notre cher prêtre en est ou Gnou?

---------------
Ci git une signature.
n°7002768
chitzitoun​e

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:16:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Petite question à ceux qui possèdent le trinket de Saurfang 25. Hier sur l'event du bateau à ICC j'ai pas pu utiliser le jet pack parce que j'etais morph à cause du buff ! La lose, ca vous arrive vous aussi ?

Y'a le même probleme avec la métamorphose en demono :(

---------------
http://yapes.ovh.org/
n°7002771
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:17:38  profilanswer

Shitan a écrit :

Sinon la candid de notre cher prêtre en est ou Gnou?

Aucune idée, je ne suis pas off et les seuls apply que je suis sont celles des DPS physique et des tanks. Les seuls ou je peux donner mon avis, après ca me dépasse :o

---------------
n°7002777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:20:08  answer

MrGnou a écrit :

Oui. Macro /cancelaura pour virer le buff et utiliser le jetpack dans la foulée.

Shitan a écrit :

et bothary disait qu'en taunka y pouvait prendre sa monture, mais pas en vrukyl :/

Pour Taunka, le jeu doit être fait de telle sorte qu'il considère ça comme une forme de Tauren, donc normale. Les nains de fers ou les Vrykuls, en revanche, ça n'existe pas en PJ.

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 12:21:09
n°7002781
chitzitoun​e

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:20:43  profilanswer

karoliko a écrit :

sauf eux .

tu peux leur répondre ca aussi  :o

Le principal probleme, c'est surtout que bien souvent, y'a pas de solution universelle et forcement meilleure partout, mais faut souvent batailler pour faire comprendre aux autres, que non, leur avis ne fait pas execption, et ne pas avoir mis la même gemme ou tel enchant qu'eux auraient mis, c'est pas forcement une tare ou de l'incompétence.

---------------
http://yapes.ovh.org/
n°7002795
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:24:21  profilanswer

Ne pas mettre l'enchant' vitesse+stam sur boots c'est une grave faute de gout  [:je rage]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-03-2010 à 12:24:31

---------------
n°7002796
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:24:46  profilanswer

D'après un rapide calcule les monture pvp devraient couter ~16 650 pts d'honneurs.
90*185= 16 650

http://www.millenium.org/section/5 [...] ouveautes-

Sa fait peut je trouve :o

Edit : Il faudra échanger les marques avant la 3.3.3 :
" En nettement moins réjouissant, les recommandations de service que vous obtenez en échangeant les marques des champs de bataille sont sévèrement nerfées. Elles passent de 2000 points d'honneur à 185 points d'honneur. "

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 11-03-2010 à 12:27:38

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7002825
arafeline

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:34:19  profilanswer

Citation :

Hadead a écrit  

" En nettement moins réjouissant, les recommandations de service que vous obtenez en échangeant les marques des champs de bataille sont sévèrement nerfées. Elles passent de 2000 points d'honneur à 185 points d'honneur. "

on peut deja echanger des marques de bg, sans avoir besoin de posseder des exemplaires de chaque type,  contre de l'honneur ?  

n°7002833
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:38:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ne pas mettre l'enchant' vitesse+stam sur boots c'est une grave faute de gout  [:je rage]

c'est ce que j'essai d'expliquer a un pretre ombre...

cela dit la conclusion a été "osef, c'est que de l'hero. :o "
d'ici a ce que je fasse des raid en war tank, on sera a la 5.0. :o

n°7002836
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:39:23  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

Hadead a écrit  

on peut deja echanger des marques de bg, sans avoir besoin de posseder des exemplaires de chaque type,  contre de l'honneur ?  

Non obligé de les échanger par 4 je crois : /

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7002845
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:42:04  profilanswer

6 même je crois non?

---------------
Ci git une signature.
n°7002847
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:44:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6663  6664  6665  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)