| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Top10 c'est un peu restrictif, sur les 2 battlegroups où je joue il y'a au total 14 teams prêtre donc bon Justement je voulais un prêtre pour war hpal dpriest Sur ce je me retire et vous laisse à vos débats sur comment tuer un dragon avec plein de spoilers Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 11-03-2010 à 09:55:10 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 09:53:01 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
RiderCrazy Transactions (0) |
Ouais, j'ai déjà vu passer l'annonce d'Atila.
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 10:06:55 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 10:12:09 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-03-2010 à 10:13:21 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | et zou, casque t10 264 pour le drood
Message édité par bothary le 11-03-2010 à 10:17:57 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 10:29:49 ![]()
|
Kayou Transactions (0) | Rha magnifique raid hier soir sans nos 2 RL et du coup 2 wipes sur la dame à cause d'un mauvais focus, d'adds dans le raid...
|
|
chatcag Transactions (0) | Suite au disband de ma guilde, j'hésite à retourner sur Ysondre mais coté alliance pour changer de la horde, est-ce que ca lag toujours autant le soir en raid ou ca c'est amelioré depuis ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
floyder Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a un mec de chez nous qui en decembre à dit "oui bah je veut arreter de raid machin j'ai plus le temps"
--------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Toujours aussi chiant d'apply dans une guilde: "ouais mais pourquoi t'as une gemme machin et pas truc ici, ouais mais pourquoi t'as pas du stuff comme ça au lieu de ça, ouais mais pourquoi t'as pris ce metier au lieu d'un autre, ouais mais pourquoi tu joues cette race et pas une autre, ouais mais pourquoi t'as mis une boucle d'oreille ici et pas la..." |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Petite question à ceux qui possèdent le trinket de Saurfang 25. Hier sur l'event du bateau à ICC j'ai pas pu utiliser le jet pack parce que j'etais morph à cause du buff ! La lose, ca vous arrive vous aussi ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca fait bugguer aussi la morsure sur Lana'thel semble t'il.
--------------- Ci git une signature. |
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 12:20:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 12:21:09 |
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ne pas mettre l'enchant' vitesse+stam sur boots c'est une grave faute de gout Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-03-2010 à 12:24:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | D'après un rapide calcule les monture pvp devraient couter ~16 650 pts d'honneurs. http://www.millenium.org/section/5 [...] ouveautes- Sa fait peut je trouve Edit : Il faudra échanger les marques avant la 3.3.3 : Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 11-03-2010 à 12:27:38 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
arafeline Transactions (0) |
|
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 6 même je crois non? --------------- Ci git une signature. |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |