| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nikolai le 10-03-2010 à 21:08:45 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 21:05:14 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | d'accord je vais faire les autres zones qu'il me reste alors --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) | mercredi c'est permis ..
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 10-03-2010 à 21:40:14 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Avec le patch 3.3.3 et la disparition des marques de BG, les montures pvp pourront s'acheter qu'avec des pts d'honneur du coup ?
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Au fait le PvP entre Cataclysme et Charge (la où j'étais) c'est le jour et la nuit ! --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Oui se sera possible via honneur, et sinon je n'ai pas une idée des prix. Edit : PTR 3.3 : Druide : Mutilation : l'affaiblissement de ce talent dure désormais 60 secondes, au lieu de 12 précédemment. Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 10-03-2010 à 22:54:55 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le cap des 75k sera toujours là de toute façon ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 22:55:33 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Oui exacte, moi je suis a 86 montures + 6 bientôt (les drakes du néant). Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 10-03-2010 à 22:58:39 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | on pourrai avoir tout les drakes du néant comme monture ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui un PNJ te les vend sur l'ile a ombrelune une fois que t'en as eu un. --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Je sais pas en tout cas y en a 6 exposer dans shattrah... Edit : Je me disais bien aussi qu'on pouvais tous les acheter. Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 10-03-2010 à 23:12:25 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Ho le cocu tu la eu ! --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Comme quoi les stats ... Celles de ZG on a pas tenté encore tiens. edit : tiens sinon, je sais plus qui demandait il y a quelques jours de ça si on avait vu la fusée rose de l'event de l'amour dans l'air, y en a une sur Medivh, côté ally. Me souviens plus du nom du perso par contre Message édité par Ryo357 le 10-03-2010 à 23:26:50 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ps : D'après les stats armu en 21 rush setthek j'ai vue 2 fois la monture tombé. Message édité par Hadead le 10-03-2010 à 23:48:25 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
chatcag Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Si t'es druide tank/rogue/chamélio-heal ou pal heal, on recrute (quoi nécrophage ? Message édité par exceptionnalnain le 11-03-2010 à 00:29:52 |
_deskira_ Transactions (3) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Au fait la quête qu'il me manque je crois avoir trouvé,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | la malédiction continue tjs pas vu de poignet cuir, pas de botte cuir, pas de trinket saucro quand je suis dans le raid, et a coté de ca on loot des armes 277 a la pelle P.S putri hm down, nerf les kzu et la fin des extensions Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 11-03-2010 à 00:50:36 |
_deskira_ Transactions (3) |
c'est top quoi
belle itemisation de merde quand même Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 11-03-2010 à 00:53:13 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Pareil à part le trinket sindra, 2 en 2 LO
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je ne dirais qu' une chose :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | sur illidan hormis le début de gunship tout le reste était niquel, ca fait quelque temps qu'on a plus trop de pb mercredi, d'ailleurs on a clean les 3/4 de l'instance en hm hier soir |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | putaiiin!!!!!!!!!
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 09:32:27 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Top10 c'est un peu restrictif, sur les 2 battlegroups où je joue il y'a au total 14 teams prêtre donc bon Justement je voulais un prêtre pour war hpal dpriest Sur ce je me retire et vous laisse à vos débats sur comment tuer un dragon avec plein de spoilers Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 11-03-2010 à 09:55:10 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |