Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6659  6660  6661  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°6999583
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils n'aiment pas (et ne savent pas :o) jouer holy :/

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 10:51:36  profilanswer

n°6999585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:52:21  answer

Shitan a écrit :

On en a même deux chez nous de disc :o

Deux pal
deux cham
deux druides
deux disc

et on cherche un sacré pour completer le roster :o

j'en ai un à te présenter stuveux, mais il se couche à 23h. [:malik68:2]

Shitan a écrit :

Ils n'aiment pas (et ne savent pas :o) jouer holy :/

je comprends et partage ce point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 10:52:52
n°6999596
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 10:55:08  profilanswer

parce qu'il travaille LUI  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6999603
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:56:51  profilanswer

j'aurai plutot tendance a dire qu'il est allergique au wipe perso. [:cosmoschtroumpf]

et de mauvaise foi. :o

n°6999605
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:57:25  profilanswer

z'etes tous de mauvaise foi :o

n°6999609
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 10:59:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'aurai plutot tendance a dire qu'il est allergique au wipe perso. [:cosmoschtroumpf]

et de mauvaise foi. :o

oui aussi .

on est surtout devant le cas typique d' un joueur ex No life de 25ans  qui vient de trouver un travail et qui explique la vie aux autres membres de la guilde majoritairement trentenaire avec job et enfants .

et que lui vraiment il a job super crevant donc au delà de 23heure il est fatigué

Citation :

ca serait bien la première fois qu'on me le dit  :o

Message édité par karoliko le 10-03-2010 à 11:00:16

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6999617
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:01:19  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

j'ai tanké hier soir avec ton war.

t'as vraiment un stuff de moule, mais heureusement je roxx. :o

n°6999620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:02:27  answer

karoliko a écrit :

parce qu'il travaille LUI  :o  

Et c'est ptet bien la première fois de sa vie si j'ai bien compris.

n°6999621
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:02:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est bien ce que je disais, et toi plus que les autres :o

n°6999622
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:03:40  profilanswer

Mon frère, le très célèbre roi des troll Knup,
joue prêtre de toute les manières possibles :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 11:03:40  profilanswer

n°6999629
Messij

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:07:00  profilanswer

Hadead a écrit :

Justement je quitte pas le serveur j'y viens ! Coté alliance :o tu es où toi ?

Horde, dans une guilde taillée pour le raid 10 (donc pas très connue).
Je connais très mal l'alliance sur KT, je sais juste que les lapins de lumière domine l'avancée PVE depuis le début de BC. Il y a l'air d'avoir un peu plus de guildes que côté horde mais beaucoup plus de joueurs également, donc bonne chance si tu postules "à l'aveugle" :jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°6999632
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:08:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

bad bad share account :o

n°6999640
chatcag

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:10:21  profilanswer

Shitan a écrit :

tu joues quoi? priest sacré? on en recherche un de façon urgente :o

:D  
Le probleme c'est que vous etes sur un serveur PvE, ca m'interesse pas trop meme si le worldpvp n'existe plus trop, c'est toujours sympa de gank celui d'en face pour cueillir une plante par exemple, ou pour la sortie de Cataclysm.

n°6999678
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:19:41  profilanswer

Shitan a écrit :

On en a même deux chez nous de disc :o

Deux pal
deux cham
deux druides
deux disc  

et on cherche un sacré pour completer le roster :o

Ah ouais ça aide bien quand même un sacré quand même dans un roster, deux même car au contraire du disci (si pas de consignes entre eux), ça ne se marche pas trop sur les pieds

n°6999747
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 11:36:58  profilanswer

je résiste pas à linker la réponse de notre GM vénérée à un mec qui se plaint de l'ambiance en raid en ce moment ,et qu'il compte aller jouer a d'autres jeux plutôt qu' a wow

Citation :

Effectivement, pour foutre une ambiance de merde et faire des réflexions pendant deux heure, il vaut mieux aller sur un autre jeux.  

Le "on m'as signaler" c'était moi et si tu avait fait plus d'efforts dès le début du raid je pense que j'aurai surement été plus sympa avec toi.... mais vu ta sympathie (communicative puisque tu a plomber l'ambiance dès le début) je ne vois pas en quoi j'aurai fait un effort pour te remplacer.  

Oui c'est une guilde casual mais quand les "casuals" s'inscrivent, il font l'effort de rester dans le raid ! Maintenant si c'est pour venir faire tes petites réflexion mesquines ici il vaut mieux effectivement qui tu aille sur d'autre jeux, ou tu pourra jouer seul et te couché tôt.  

Merci d'avoir pourri notre soirée d'hier et aussi ma matinée....  

++

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 10-03-2010 à 11:37:12

---------------
n°6999759
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:39:15  profilanswer

Cette orthographe et cette grammaire [:ciler]  

[:grammar nazi]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6999768
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 11:42:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Cette orthographe et cette grammaire [:ciler]  

[:grammar nazi]

elle boit  :o

---------------
n°6999793
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:47:07  profilanswer

Hum Madame entre en random, et un druide chouette qui pull tout, kb les mobs (sort pas glyphé) pull même le boss. Le tank lui propose alors de tanker, le mec sort des TG etc, et se fait kick (bah oui, gt4 tu peux vite te faire kick après le debut de l'instance...)

il cree un reroll pour venir l'insulter la traiter de puceau et autres joyeusetés...

Archimonde, what else?  la guilde <Glouton> ca vous dit qqchose les archimondien?

---------------
Ci git une signature.
n°6999812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:50:00  answer

karoliko a écrit :

je résiste pas à linker la réponse de notre GM vénérée à un mec qui se plaint de l'ambiance en raid en ce moment ,et qu'il compte aller jouer a d'autres jeux plutôt qu' a wow  

[:draculax] je ne la connaissais pas beaucoup mais je l'apprécie de + en +

n°6999816
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 11:51:06  profilanswer

Shitan a écrit :

Hum Madame entre en random, et un druide chouette qui pull tout, kb les mobs (sort pas glyphé) pull même le boss. Le tank lui propose alors de tanker, le mec sort des TG etc, et se fait kick (bah oui, gt4 tu peux vite te faire kick après le debut de l'instance...)

il cree un reroll pour venir l'insulter la traiter de puceau et autres joyeusetés...

Archimonde, what else?  la guilde <Glouton> ca vous dit qqchose les archimondien?

mercredi aussi  :o

---------------
n°6999824
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:52:37  profilanswer

Shitan a écrit :

Parfois je me dis qu'on a bien fait de migrer d'Archi, mais en même temps c'est pas mieux sur Ysondre... (et surtout ca lag bcp +)

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°6999836
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:55:16  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

Effectivement, pour foutre une ambiance de merde et faire des réflexions pendant deux heure, il vaut mieux aller sur un autre jeux.  

Le "on m'as signaler" c'était moi et si tu avait fait plus d'efforts dès le début du raid je pense que j'aurai surement été plus sympa avec toi.... mais vu ta sympathie (communicative puisque tu a plomber l'ambiance dès le début) je ne vois pas en quoi j'aurai fait un effort pour te remplacer.  

Oui c'est une guilde casual mais quand les "casuals" s'inscrivent, il font l'effort de rester dans le raid ! Maintenant si c'est pour venir faire tes petites réflexion mesquines ici il vaut mieux effectivement qui tu aille sur d'autre jeux, ou tu pourra jouer seul et te couché tôt.  

Merci d'avoir pourri notre soirée d'hier et aussi ma matinée....  

++

Et de manière objective, qui était dans le vrai ?

n°6999843
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 11:55:56  profilanswer

Kayou a écrit :

la GM  :jap:

---------------
n°6999864
cucurbitac​ee

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:00:59  profilanswer

je plussoie le pijiemme aigri.

n°6999874
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:04:11  profilanswer

chitzitoune a écrit :

T'as pensé à regarder le stuff du gars ?

Bien souvent, ce genre d'annonce complétement disproportionné, c'est un gars qui cherche des gars surtuffés, pour l'amené se stuffer lui, sans le dire :D
Je compte plus les soit disant RL de ce genre, qui need tout (et forcement plus intéressant pour les autres sur équipé), qui se choppe le HF, DPS comme des moules, .... mais qui réclamait des "fat DPS / Tank / heal 264 mini, 5K7 GS, ...), voir pire, qui disent une fois devant le boss une phrase du genre "bon qui explique la strat ?"

il m'a resend plus tard et j'y suis allé en faisant ma diva (le mardi soir, je suis capable de supporter les cons pour avoir mes emblemes de givre...).
Son stuff etait 50% de 245, 25% de 232, 25% de 251...  
on s'est arreté à pullentrail (3 try, à chaque fois un tank qui ld...)
j'ai fini 1er au kiki général à 8k [:dovakor:1] (avec 60% de critiques au compteur sur la feuille perso, autant dire que le chain graine ou le chaine feu de l'ame à partir des 35% des boss, c'est WAZZAAAAA !!!!!)

il m'a send après pour me demander de venir ce mercredi pour R25 ICC de nouveau[:itm]
j'ai bien evidemment... refusé ! [:djmb]

ps: forcément en debut de raid, des neuneus sont partis parler au roi  :sarcastic: ...

Spoiler :

en plus j'aimerai quand meme pouvoir voir autre chose que Trognepus ou Pullentraille en fin de raid25 pu  :heink: à force, ca gonfle

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-03-2010 à 12:10:18
n°6999905
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:12:00  profilanswer

Moué franchement t'es optimiste, c'est déjà très très bien de pouvoir faire Rotface/Festergut en pu 25, c'est plutôt rare  :jap:

---------------
n°6999915
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:15:08  profilanswer

chitzitoune a écrit :

T'as pensé à regarder le stuff du gars ?

Bien souvent, ce genre d'annonce complétement disproportionné, c'est un gars qui cherche des gars surtuffés, pour l'amené se stuffer lui, sans le dire :D
Je compte plus les soit disant RL de ce genre, qui need tout (et forcement plus intéressant pour les autres sur équipé), qui se choppe le HF, DPS comme des moules, .... mais qui réclamait des "fat DPS / Tank / heal 264 mini, 5K7 GS, ...), voir pire, qui disent une fois devant le boss une phrase du genre "bon qui explique la strat ?"

S'pas dur, ce genre d'annonces je fais /ignore lenomdumec ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6999927
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:17:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

il m'a resend plus tard et j'y suis allé en faisant ma diva (le mardi soir, je suis capable de supporter les cons pour avoir mes emblemes de givre...).
Son stuff etait 50% de 245, 25% de 232, 25% de 251...  
on s'est arreté à pullentrail (3 try, à chaque fois un tank qui ld...)
j'ai fini 1er au kiki général à 8k [:dovakor:1] (avec 60% de critiques au compteur sur la feuille perso, autant dire que le chain graine ou le chaine feu de l'ame à partir des 35% des boss, c'est WAZZAAAAA !!!!!)

il m'a send après pour me demander de venir ce mercredi pour R25 ICC de nouveau[:itm]
j'ai bien evidemment... refusé ! [:djmb]

ps: forcément en debut de raid, des neuneus sont partis parler au roi  :sarcastic: ...

Spoiler :

en plus j'aimerai quand meme pouvoir voir autre chose que Trognepus ou Pullentraille en fin de raid25 pu  :heink: à force, ca gonfle

Trouve toi une guilde alors...on te le dit depuis des mois, mais a moins de soit avoir une guilde, soit attendre le buff +30% tu auras pas l'occasion je pense d'aller plus loin dans ICC.

---------------
Ci git une signature.
n°6999928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:17:56  answer

cucurbitacee a écrit :

je plussoie le pijiemme aigri.

Salut !  [:jdbh]

n°6999945
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:22:17  profilanswer

Shitan a écrit :

Trouve toi une guilde alors...on te le dit depuis des mois, mais a moins de soit avoir une guilde, soit attendre le buff +30% tu auras pas l'occasion je pense d'aller plus loin dans ICC.

le buff te permet de passer outre les strat :o ?
chez nous (sargeras horde), les pu 25 que j'ai vu se cognent les dents sur festergut, alors bon les faire c'déjà très bien

---------------
u wot m8
n°6999971
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:28:59  profilanswer

alanou a écrit :

Parfois je me dis qu'on a bien fait de migrer d'Archi, mais en même temps c'est pas mieux sur Ysondre... (et surtout ca lag bcp +)

[:haha] plus que mérité...

A tous les kikoofanboyz qui ont débarqué sur Ysondre par paquets de 12... c'est ce qui nous a fait partir :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6999982
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:32:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:haha] plus que mérité...

A tous les kikoofanboyz qui ont débarqué sur Ysondre par paquets de 12... c'est ce qui nous a fait partir :d

T'abuses, on a migré y'a genre 4 ans  :o

---------------
n°6999984
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:32:57  profilanswer

Kayou a écrit :

j'etais a deux doigt de bl le pretre hier perso. :D

donc la GM. :o

n°7000001
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 12:41:28  profilanswer

IskenKahn a écrit :

chez nous (sargeras horde), les pu 25 que j'ai vu se cognent les dents sur festergut, alors bon les faire c'déjà très bien

avec +30% de tous :
pulentraille tombera ( parce que si il tombe pas c'est qu' il y a un soucis  :o )
valitiria tombera facilement aussi ( +30% de heal  avec les stack de buff de portail )  

le reste tombera pas facilement avec un PU lambda qui sait pas se concerter  

@rayaki :
finir premier a 8k en 25 avec les rencontres ,pack de trash caster / aoe friendly que tu as fait . franchement y a pas de quoi se féliciter .

t'as sorti combien sur pulentraille ou sur saurcroc  ?

---------------
n°7000035
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:47:56  profilanswer

+30 % ca va faire un bon pool de pv de quoi survivre aux princes. Lana'thel passera certainement pas, putricide je pense que si. Sindragosa non plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Shitan le 10-03-2010 à 12:50:28

---------------
Ci git une signature.
n°7000041
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:53:55  profilanswer

Shitan a écrit :

+30 % ca va faire un bon pool de pv de quoi survivre aux princes. Lana'thel passera certainement pas, putricide je pense que si. Sindragosa non plus.

Sindra avec +30% ca te laisse le temps de faire de la merde et de le rattraper sur les switch honnetement, faut voir

Message édité par alanou le 10-03-2010 à 12:54:16

---------------
n°7000042
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:54:15  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Tu pas priest toi desfois ? je sais plus.

Ca te branche du PU de Kalitay ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°7000044
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 12:54:45  profilanswer

Shitan a écrit :

sauf que le PU attaquera les princes vers les 22h 22h10 , qu' il y a trop de choses a coordonner pour que ca passe en moins de 3 wipe  

et un pu qui wipe 3 fois , à 23h il est content il va se coucher

---------------
n°7000113
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:16:04  profilanswer

karoliko a écrit :

avec +30% de tous :
pulentraille tombera ( parce que si il tombe pas c'est qu' il y a un soucis  :o )
valitiria tombera facilement aussi ( +30% de heal  avec les stack de buff de portail )  

le reste tombera pas facilement avec un PU lambda qui sait pas se concerter  

@rayaki :
finir premier a 8k en 25 avec les rencontres ,pack de trash caster / aoe friendly que tu as fait . franchement y a pas de quoi se féliciter .

t'as sorti combien sur pulentraille ou sur saurcroc  ?

j'ai wipe à la moitié des packs de trashs, meme en usant du talent de reset, car je finissais avec 1/3 des mobs sur la gueule :/ donc pas coté trashs que j'ai pu culminé en dps (je pense au dernier pack avant gargamoelle d'ailleurs, reunion de tous les mobs, claquage transfo + chaine graines, monté à 27k dps, paf tous les trashs dans la gueule, talent pas up, carpette mode dès que la transfo a fini :/ )

Saurcroc, j'ai fait 6k seulement (j'avais sorti le garde funeste pour aestun au pop des add, donc dps moindre) et 6.5k sur pullentraille, ce qui est loin d'etre mauvais en spé Demono :p

---------------
Clan Torysss.
n°7000126
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:18:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'etais a deux doigt de bl le pretre hier perso. :D

Un joueur qui casse les couilles en Raid ?

lol, je te l'aurais kromathisé à la bonne époque :D

n°7000127
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:19:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu pas priest toi desfois ? je sais plus.

Ca te branche du PU de Kalitay ?

(je suppose que le mot manquant est "joues" :o )
oui, je joue prêtre ombre en main et j'ai deux rerolls "bien entretenus" : un dk tank sang et un druide heal / féral

si ta proposition c'est le PU auquel on a été cordialement invités y'a quelque semaines, j'ai plus peur qu'autre chose :D (même si on a pu découvrir la qualité de son de ts3 surtout avec le québécois :o )
plus sérieusement pourquoi pas, ce qui m'arrangerait serait de caser plus le DK que le druide (nos rerolls de guilde sont souvent tank mais pas souvent heal :o ) donc propose

______

et vous parlez tous de la situation 30%, mais si c'est comme à BC ça viendra un mois ou deux avant cataclysme, et j'ose espérer à ce moment là que tout ceux en guilde plus ou moins sérieuse auront commencé à voir les hm 25 :o

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6659  6660  6661  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)