| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 09:31:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 09:34:36 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 09:38:35 ![]()
|
|
|
Zimeah Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 10-03-2010 à 09:44:12 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 09:42:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 09:42:27 ![]()
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 09:43:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 09:44:28 |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 10-03-2010 à 09:45:58 --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 10-03-2010 à 09:45:46 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui mais 15% quand ca atteint les 5 stacks...donc bon, c'est juste du RNG sur du RNG quoi --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sinon hier j'ai dompté un loup comme pet avec ma hunt, faut que je finisse de le leveller...l'apport est un poil cheat j'avoue! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais juste que sur les forums tout le monde dit ca à propos de ce bonus. --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vu le taux de crit qu'on a en raid (+ de 50% sur les sorts de heal) couplé à un remous, on remonte la personne sans même claquer force des flots en fait, et donc maintenant j'essaye de l'utiliser le plus preventivement possible --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 10:00:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 10:00:43 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je trouve sindragosa bien plus chiante que putricide moi en 10, pour le facteur RNG de qui est en glaçon etc etc --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) | Ma guilde qui perd des membres à cause des wipes répétitifs sur Arthas 25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu joues quoi? priest sacré? on en recherche un de façon urgente --------------- Ci git une signature. |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
RiderCrazy Transactions (0) |
Editer: A noter aussi qu'il est plus efficace quand tu as moins de vie (à moins que cela ait changé). De 10% de hâte à 100% de vie, ça peut monter à 30% quand t'es à 40% HP. Message édité par RiderCrazy le 10-03-2010 à 10:33:08 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kayou Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 10-03-2010 à 10:46:07 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 10:47:21 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 10-03-2010 à 10:50:00 --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | vous n'avez pas de double spé holy / disc ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ils n'aiment pas (et ne savent pas --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |