| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Verson-i3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 20:44:00 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | rohhhh cette fois je peux me connecter mais ca reste sur "connecté", et sije vais sur le serveur ou je suis normalement, je vois pas mon perso ... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Verson-i3 Transactions (0) | bof c'est quand meme mal foutu quand jvois qu'on doit payer et en plus ils ont des blemes avec leur serveurs |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca remarche --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
reivax59 Transactions (0) | quel serveur ?
Message édité par reivax59 le 15-02-2005 à 21:16:08 --------------- Strava |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | ouin Sargeras marche plus |
Alizean Transactions (0) | Quand on voyage, comment fait on pour récupérer son Pet (Chasseur)? j'ai pris les oiseaux pour voyager mais en arrivant je n'avais pas mon animal de compagnie.
|
darkchen Transactions (0) | sa vien de planté WoW , à moins que sa soit moi ou Sargeras ... |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:04:13 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
mcween Transactions (0) | booooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
|
LeMakisar Transactions (10) | pareil, ca se fait long la !! |
ToxicAvenger Transactions (0) | Sargeros est planté ouais : j'etais en fantome(mais mon cadavre ne s'affichait pas sur la carte, et je pouvais voir les autres joueurs vivants...). Apres mon cadavre est qd meme apparu sur la carte, mais quand je cliquais sur "revenir à la vie" ca faisait rien ... Pis me suis fait déco |
darkpenguin Transactions (0) | Ner'Zhul down --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Little-Wolf Transactions (1) | ca fait au moins 1h30 --------------- Winners don't use drugs |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Hyjal (ou je sais plus quoi) planté --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | moi je voyais un gars qui arretais pas de perdre de la vie alors qu'il n'y avait rien autour, et il se prenait continuellement des filets d'immobilisation |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Salut les gens,
|
mcween Transactions (0) | moi ca a planté y'a 10 minutes
|
jigawa Transactions (1) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
darkchen Transactions (0) | sargeras remarche |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Vous réjouissez pas... j'ai pu entrer ingame, tej au bout de 30 secondes... apparement pas de mob ni rien (illidan) --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
darkchen Transactions (0) |
|
mcween Transactions (0) | po moi
|
smaraks Transactions (0) | plus un exemplaire nul part...ou alors il faut bien chercher, un pote a fait 50bornes pr en avoir un |
jigawa Transactions (1) | Un vendeur de la FNAC nous a confirmé (mais ca reste au conditionnel), que les stocks sont epuisé et qu'aucun n'exemplaire ne sera remis en rayon tant que de nouveaux serveurs ne seront pas en place. Ce dernier nous à indiqué mai/juin pas avant |
Rayaki Transactions (0) | Kirin Tor HS --------------- Clan Torysss. |
Verson-i3 Transactions (0) | moi je l'ai acheté y'a 3h j'ai galerer et j'ai eu le dernier au BHV de chatelet |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | j'arrive à me connecter et paf va voir ailleurs Message édité par Rayaki le 15-02-2005 à 21:26:02 --------------- Clan Torysss. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Tcheu connecté, bloqué a la fin du chargement |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | voyez le bon côté des choses, Blizzard vous a forcés à aller manger ce soir |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | tin la seule fois de lannée ou je peux jouer le soir trankilou, mais pffffffffffffffffff --------------- Ludothèque Tric Trac |
mcween Transactions (0) | sinon j'en profite pour m'inscrire a la liste des joueur Message édité par mcween le 15-02-2005 à 21:30:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwais --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 15-02-2005 à 21:41:18 --------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |