Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6022  6023  6024  ..  10221  10222  10223  10224  10225  10226
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°6428176
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 00:16:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le top ce serait de faire comme dans everquest 2, une quete de trahison.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 00:16:07  profilanswer

n°6428178
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 00:17:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Warrior (3.1 Skills List / 3.1 Talent + Glyph Calc.)
Protection
    * Devastate now causes 60% weapon damage (up from 50%) plus 121 (up from 101) at max rank. Lower ranks increased accordingly.
    * Shield Specialization now has a 20/40/60/80/100% to generate 5 rage (up from 2) when a block, dodge, or parry occurs. (Old - Only proc from blocks)

ça, c 'est du bonheur  [:xfalken]

Tu m'étonne ça c'est un up sympathique ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6428201
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 00:34:05  profilanswer

Sur Curse je vois que la dernière MàJ de SCT date de novembre 2008.

Y a une version plus à jour ou un autre add-on qui ressemble ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6428206
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 00:39:54  profilanswer

Perso, j'utilise celle de WoW (moins précise mais bon, les loggs sont la pour ça aussi).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6428222
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-06-2009 à 00:52:23  profilanswer

Warrior (3.1 Skills List / 3.1 Talent + Glyph Calc.)

* Item - Warrior T9 Melee 2P Bonus (Berserker Stance and Battle Stance) - Berserker Stance grants an additional 2% critical strike chance, and Battle Stance grants an additional 6% armor penetration.
    * Item - Warrior T9 Melee 4P Bonus (Heroic Strike and Slam) - Increases the critical strike chance of your Slam and Heroic Strike abilities by 5%.
    * Item - Warrior T9 Tank 2P Bonus (Taunt) - Decreases the cooldown on your Taunt ability by 2 sec.
    * Item - Warrior T9 Tank 4P Bonus (Shield Block) - Decreases the cooldown on your Shield Block ability by 10 sec.

[:rofl]  [:rofl]  

le truc qui ne sert qu'en instance à 5 et quand tu es unstuff ...

n°6428235
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 01:02:31  profilanswer

C'est moins pire qu'avant, par contre le bonus 4pièces du set tank est assez intéressant.

Edit > En plus quand tu pose ta vigilance sur un membre du groupe/raid, tu vois ton taunt se reset souvent ^^. Enfin son cooldown ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-06-2009 à 01:05:51

---------------
n°6428237
drex

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 01:02:49  profilanswer

# Item - Shaman T9 Elemental 2P Bonus (Flame Shock) - Increases the duration of your Flame Shock spell by 9 sec.
# Item - Shaman T9 Elemental 4P Bonus (Lava Burst) - Increases the damage done by your Lava Burst spell by 20%.

Ah ouaih, ma fois, c'est méchant. Par contre, pauvre war tank :)

n°6428240
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-06-2009 à 01:05:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est moins pire qu'avant, par contre le bonus 4pièces du set tank est assez intéressant.

quand tu compares avec le 4p T8 war tank, y a pas photo quand même :
(4) Set: Shield Block also grants you 20% reduction to magical damage taken.

n°6428241
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 01:06:11  profilanswer

Je suis d'accord.

---------------
n°6428317
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 05:02:09  profilanswer

Une tite news pour ceux qui vont bosser et qui vont etre proxyser.

Les Exodus viennent de se faire ramoner les fesses par blizzard, ban pour 72h !!

Citation :

Yogg +0 World First Kill - Exodus Banned
A lot of people suspected there was something wrong with the kill of Yogg+0 by Exodus a few days ago. They were right and Exodus has been banned for exploiting a bug in this fight. Obviously, their kill has been removed from the Hall of Fame.

Offense: Abuse of Game Mechanics
Details: Circumvention of normal combat mechanics to defeat the Yogg-Saron encounter inside the Ulduar raid instance.

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=69556.0

Bonne nuit  [:pussoforce]

Message cité 2 fois
Message édité par liam prodigy le 30-06-2009 à 05:04:20

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 05:02:09  profilanswer

n°6428346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 08:00:33  answer

liam prodigy a écrit :

Les Exodus viennent de se faire ramoner les fesses par blizzard, ban pour 72h !!

Citation :

A lot of people suspected there was something wrong with the kill of Yogg+0 by Exodus a few days ago. They were right and Exodus has been banned for exploiting a bug in this fight. Obviously, their kill has been removed from the Hall of Fame.

Details: Circumvention of normal combat mechanics to defeat the Yogg-Saron encounter inside the Ulduar raid instance.

c'est moche  :o  
hier un raid 25 de programmé , 7 qui se co pas  
on est passé sur deux raid de 10  

dans les cartons de blibli il est pas prévu une instance 10 à la ZA c'etait assez sympa comme idée de mettre un vrai raid 10  

n°6428404
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:16:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

soirée sans raid encore...
bon je crois que je vais abandonné mineur pour enchanteur, pour le financement je vais aller vendre des orbes runiques je pense

Pour le financement, tu farmes à fond le titane qui se revend 8.5-9 po pièce actuellement :o

n°6428406
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:16:37  profilanswer

Pour le changement de faction va y avoir un CD de 1 mois ou dans le genre j'imagine, comme la migration de serveur. Ce qui évite les aller/retour pour changer de race.

Sinon ya des rogues dans le topic ? Pour un template 70 pour pex :o

n°6428412
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:19:31  profilanswer

bothary a écrit :

les twins ^^, toujours un bonheur en Pu  

a force, c'est pas connu qu'on les tank chacun d'un coté de la salle?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6428416
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:21:58  profilanswer

Citation :

Euh, c'est un soupçon plus compliqué que ça non ?
J'avoue que je ne les ai vus qu'une seule fois, qu'on s'est arrêtés là car les gens, en pick up, partent à la première erreur, ce qui est fatigant.
J'ai bien compris la tactique, mais pas pu l'appliquer du coup :D

n°6428422
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-06-2009 à 09:27:47  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Citation :

un bon paquet de monde avait déclaré ce fight impossible : EJ, Ensidia, Method etc. et une guilde US (une des meilleures quand même) tombe comme par magie l'encounter en étant 'very very lucky', sans combat log dispo (alors qu'ils rendent tous leurs combat log publics)

il y a eu des centaines de pages sur :
- US pwns you all
- bye Ensidia fanboys, USA has the lead !
- Exodus exploit bug, how to !

3 jours après que Exodus l'ait tombé, Ensidia a compris le bug et envoyé un mail au raid lead designer pour avoir le faire fix asap ...

n°6428429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:35:09  answer

Laeleth a écrit :

Citation :

J'avoue que je ne les ai vus qu'une seule fois, qu'on s'est arrêtés là car les gens, en pick up, partent à la première erreur, ce qui est fatigant.

ce week end deux guildies sont partis sur un ulduar 10 PU  
sur 10 :
-8 connaissent
-5 voulaient CE véhicule pour le HF
-2 ont essayé de faire le HF des 100 nains en 15s  
-2 sont pas rentrés dans la salle que le leviathan arrive
-5 ont quittés après le wipe à cause des 2 du dessus  
-2 guildies sont venus dans la foulé a naxx25 , ou 5 healeur ,4dps et 2 tank etaient de ma guilde , le 3eme tank PU commence a dire qu' il faut kick qq un pour faire de la place à un de ses potes , et il kick un dps de chez nous [:rhetorie du chaos]

n°6428431
kolbek

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:36:38  profilanswer

Bonjour,

Hier soir j'ai rencontré pas mal de joueurs et en essayant de leur parler, personne ne me répondait...

Je me demande si il voyaient vraiment ce que j'écrivais ou au contraire si je ne voyait pas leurs réponses.

Y aurait il peut être une restriction de niveaux ? Ou peut être blocage avec les compte d'essai 10 jours ?

Merci d'avance.

---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
n°6428439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:41:20  answer

kolbek a écrit :

Bonjour,

Hier soir j'ai rencontré pas mal de joueurs et en essayant de leur parler, personne ne me répondait...

Je me demande si il voyaient vraiment ce que j'écrivais ou au contraire si je ne voyait pas leurs réponses.

Y aurait il peut être une restriction de niveaux ? Ou peut être blocage avec les compte d'essai 10 jours ?

Merci d'avance.

il y a un blocage effectivement avec les comptes d'essais  

et en moyenne les gens répondent assez peu à bas level

n°6428440
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:41:44  profilanswer

kolbek a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance.

pas que je sache, par contre, il est possible de chacher le /1 et le /2 tu a essayé de les Wisp ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6428442
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:42:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

pas que je sache, par contre, il est possible de chacher le /1 et le /2 tu a essayé de les Wisp ?

Avec la version d'essai tu ne peux pas parler ni grouper avec ceux qui ont la version complète

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6428449
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:45:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

/hs ils m'ont filé la monture zebra \o/

tu joues ou en ce moment chez elé ou ches phoenisquess ?

Cool pour la monture !

rengzehn a écrit :

okay j'ai craqué, je passe vous faire la bise :D

[:zing]  [:epic haha]

D'ailleurs je sais pas si on est assez de tanks ? enfin avec la double spé, un arm/furys d'un coté et un tank de l'autre, tu devrais etre tout le temps en raid avec des elegia. Sinon, cool que tu reviennes, on va repartir à Naxx10/25 pour t'équiper et donc à moi les HF !!

_deskira_ a écrit :

le seul problème :
- changement de faction ou changement de race ?
- disponible combien de fois, avec timer ?

Citation :

the basic idea is that players will be able to use the service to transform an existing character into a roughly equivalent character of the opposing faction on the same realm.

ce qui veut dire ? suppression des racial ?
un coup d'un côté, un coup de l'autre, ou comment passer d'un war tauren à orc (pve, trinket ap gratos et +5 expertise hache / fist) ou ud (pvp) [:prodigy]

Le terme faction est quand même explicite :D
Pour moi le "roughly" sera un automatisme :
Réprouvé <=> humain
Troll <==> Gnome (:o)
Orc <==> Nain
EDN <==> Tauren
Draenei <==> EDS
Et le chemin inverse donnera pas mieux. du coup, tous les raciaux seraient transformés dans la nouvelle race.
Par contre, quid des réputations ? Pour limiter le truc, il serait bon que toutes les réputs de l'alliance/la horde sautent et repartent à neutre  [:hahaguy] Et toutes les quetes communes restent faites, mais ça activerait les quêtes spécifiques alliance/Horde, histoire de pouvoir refarmer les réputs.....
Ha, et on perdrait les HF associés aussi :o

Bin Ulduar 10 c'est pas une vraie instance ?
Le coliseum avec ses 2 instances 10 (normale et héroïque) ce sera pas une vraie instance ?
Jamais content, sale français va :o

n°6428458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:50:25  answer

pupoul a écrit :

Cool pour la monture !

pupoul a écrit :

[:zing]  [:epic haha]

D'ailleurs je sais pas si on est assez de tanks ? enfin avec la double spé, un arm/furys d'un coté et un tank de l'autre, tu devrais etre tout le temps en raid avec des elegia. Sinon, cool que tu reviennes, on va repartir à Naxx10/25 pour t'équiper et donc à moi les HF !!

pupoul a écrit :

Le terme faction est quand même explicite :D
Pour moi le "roughly" sera un automatisme :
Réprouvé <=> humain
Troll <==> Gnome (:o)
Orc <==> Nain
EDN <==> Tauren
Draenei <==> EDS
Et le chemin inverse donnera pas mieux. du coup, tous les raciaux seraient transformés dans la nouvelle race.
Par contre, quid des réputations ? Pour limiter le truc, il serait bon que toutes les réputs de l'alliance/la horde sautent et repartent à neutre  [:hahaguy] Et toutes les quetes communes restent faites, mais ça activerait les quêtes spécifiques alliance/Horde, histoire de pouvoir refarmer les réputs.....
Ha, et on perdrait les HF associés aussi :o

pupoul a écrit :

Bin Ulduar 10 c'est pas une vraie instance ?
Le coliseum avec ses 2 instances 10 (normale et héroïque) ce sera pas une vraie instance ?
Jamais content, sale français va :o

le changement de faction amha c'est de la merde  
wow is dying  :o  
quoique ... pour le prochain add on , une alliance entre les deux factions pour combattre l'ultime ennemi ... ca pourrait se tenir  

n°6428460
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:50:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un bon paquet de monde avait déclaré ce fight impossible : EJ, Ensidia, Method etc. et une guilde US (une des meilleures quand même) tombe comme par magie l'encounter en étant 'very very lucky', sans combat log dispo (alors qu'ils rendent tous leurs combat log publics)

il y a eu des centaines de pages sur :
- US pwns you all
- bye Ensidia fanboys, USA has the lead !
- Exodus exploit bug, how to !

3 jours après que Exodus l'ait tombé, Ensidia a compris le bug et envoyé un mail au raid lead designer pour avoir le faire fix asap ...

Sans vouloir lancer un troll du dredi les mecs ont down le boss avec les moyens fournis par le jeu. C'est totalement legit comme down... à Blizzard ou ensidia de détecter le truc avant eux. Je trouve ce ban tout simplement ridicule.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6428467
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:52:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Avec la version d'essai tu ne peux pas parler ni grouper avec ceux qui ont la version complète

par conter tu peux etre groupé.
tu ne peux pas faire d'échange.  
tu es bloqué au lvl 14 je crois.
par contre t'as accès à ta banque. :D

---------------
n°6428472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 09:54:17  answer

MrGnou a écrit :

Sans vouloir lancer un troll du dredi les mecs ont down le boss avec les moyens fournis par le jeu. C'est totalement legit comme down... à Blizzard ou ensidia de détecter le truc avant eux. Je trouve ce ban tout simplement ridicule.

twoll de wendwedi = jouer a wow c'est honteux  :o

n°6428489
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:04:29  profilanswer

Tant pis pour les tricheurs.

Sinon, je trouve bête que Blizzatrd aie voulu faire des raids à 25 plutôt qu'à 20 (ZG était à 20 soit la moitié de 40 et un raid 10 est encore la moitié d'un ZG en terme d'effectif, ça fait plus rond).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-06-2009 à 10:06:21

---------------
n°6428495
arafeline

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:07:58  profilanswer

@ mrgnou : j'ai toujours eu du mal avec ce genre de ban, il n'y a ni programme tiers ni tricherie c'est surtout bli² qui a foiré  

on pourrait faire un lien avec les diffuseurs en F1

c'etait quoi l'exploit ?

Message cité 2 fois
Message édité par arafeline le 30-06-2009 à 10:08:28
n°6428501
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:10:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si le down était vraiment légit, ils n'auraient jamais été BAN par Blizzard (qui ne fait pas ça à la légère).

---------------
n°6428502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:11:23  answer

arafeline a écrit :

@ mrgnou : j'ai toujours eu du mal avec ce genre de ban, il n'y a ni programme tiers ni tricherie c'est surtout bli² qui a foiré  

c'etait quoi l'exploit ?

oh une bonne base la :
comparer wow à un sport  
comparer wow à un sport pourri par le fric  
comparer wow à un sport ou les mecs sont près a contourner les reglements pour etre premier  
comparer wow à un sport ou dès qu' un est devant l'autre on l'accuse de triche  

wow= F1  :sol:  c'est clairement  
best comparaison ever ( melange de francais et d'anglais pour faire PGM stÿlz  :o )

n°6428503
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:11:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

arafeline a écrit :

c'etait quoi l'exploit ?

La licence du jeu n'est pas d'accord avec vous, et c'est la licence du jeu qui décide de ce qui est bien ou mal.
en conclusion, vous avez tort, Exodus a tort, et mérite son ban [:prodigy]

Soyons sérieux, il y a un bug, une guilde s'en rend compte et obtient le kill, hall of fame we are famous roxxor guild toussa...l'exploit est corrigé, le fight redevient impossible, et vous trouveriez ça normal ?

n°6428511
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:13:07  profilanswer

C'est la partie "ouais on vous a tous pwn lol xpdr" qui me chagrine dans tout ça, moi, leur ban j'm'en carre l'oignon :o

Message édité par Thordax le 30-06-2009 à 10:13:16

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6428516
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:15:59  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

ben de ce que j'ai vu de la tech, il faut surtout pas mal de monde en fait et un peu de tout, des caster tank, des tank physiques, des tank pour les scarabées, bref, tu farme pas ça a deux comme mc ça c'est sur. :D

---------------
n°6428517
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:16:15  profilanswer

Citation :

Patch 3.2 Raid Lockout Extension
A new feature has been introduced in this build, you can now extend your raid lockout to make them last one more week. This is probably very useful if your guild is trying to get a specific boss down and doesn't really need any other loot in the instance, you can just get one more weeks of tries without having to clean everything in the way.

Les PGMs auront une semaine de plus pour vider le contenu au 1er lockout :o

n°6428519
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:18:20  profilanswer

jade a écrit :

Citation :

Patch 3.2 Raid Lockout Extension
A new feature has been introduced in this build, you can now extend your raid lockout to make them last one more week. This is probably very useful if your guild is trying to get a specific boss down and doesn't really need any other loot in the instance, you can just get one more weeks of tries without having to clean everything in the way.

Les PGMs auront une semaine de plus pour vider le contenu au 1er lockout :o

et moi j'arriverai peut etre a voir enfin gluth, thaddius, saphiron et kt. :o

(ouais, on se traine mais on a décidé d'augmenter le rythme sur les trash maintenant qu'on a fait plusieurs passage et qu'on connait. )

---------------
n°6428522
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:19:03  profilanswer

pupoul a écrit :

La licence du jeu n'est pas d'accord avec vous, et c'est la licence du jeu qui décide de ce qui est bien ou mal.

Tu peux quoter ce que dit la licence du jeu sur les bug exploit stp ? (et c'est pas à moi d'aller le chercher, TU avances l'argument donc TU avances la preuve). Et quand bien même, comment définir ce qu'est un bug et ce qui ne l'est pas quand tu es simple joueur. On a pas les spec des dev sur les genoux quand on joue [:petrus75]

Blizzard décide que c'est un bug, les mecs ont juste joués avec le jeu et les possibilités offertes par celui ci. C'est comme si blizzard décidait que le "greater heal" était un bug et que tous les kills fait avec n'étaient pas legit.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 10:21:46

---------------
n°6428524
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:19:48  profilanswer

Et le gars il dit ça comme si de rien n'était.

Mais à mort les allys quoi.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6428532
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:23:28  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Euh dites les gens j'ai un peu de mal avec l'anglais mais je pense avoir compris.

Citation :

We wanted to give everyone a very early heads-up that, in response to player requests, we’re developing a new service for World of Warcraft that will allow players to change their faction from Alliance to Horde or Horde to Alliance

Donc en gros on va pouvoir changer de faction comme on veut ? oO

http://blue.mmo-champion.com/1/180 [...] works.html

Ca va etre l'invasion des elfes de sang  [:shay]  
L'alliance pourra enfin gagner les BGs.

Message cité 1 fois
Message édité par chatcag le 30-06-2009 à 10:24:14
n°6428534
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-06-2009 à 10:23:48  profilanswer

@arafeline : faire evade bug les immortals en p3 de yogg

en comparaison avec le foot, c'est comme prendre le ballon et aller marquer dans l'autre camp alors que les joueurs adverses sont au pub du coin avec l'arbitre :o

n°6428539
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:26:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@arafeline : faire evade bug les immortals en p3 de yogg

Oué donc là c'est du bug connu et récurrent dans wow donc je peux comprendre la sanction. C'est pas vraiment quelque chose de nouveau et de spécifique à l'event :jap:

Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 10:26:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6022  6023  6024  ..  10221  10222  10223  10224  10225  10226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)