| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 00:16:07 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Sur Curse je vois que la dernière MàJ de SCT date de novembre 2008.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso, j'utilise celle de WoW (moins précise mais bon, les loggs sont la pour ça aussi). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | Warrior (3.1 Skills List / 3.1 Talent + Glyph Calc.)
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est moins pire qu'avant, par contre le bonus 4pièces du set tank est assez intéressant. Edit > En plus quand tu pose ta vigilance sur un membre du groupe/raid, tu vois ton taunt se reset souvent ^^. Enfin son cooldown ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-06-2009 à 01:05:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drex Transactions (0) | # Item - Shaman T9 Elemental 2P Bonus (Flame Shock) - Increases the duration of your Flame Shock spell by 9 sec.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis d'accord. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Une tite news pour ceux qui vont bosser et qui vont etre proxyser.
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 30-06-2009 à 05:04:20 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 05:02:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 08:00:33 ![]()
|
Kayou Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pour le changement de faction va y avoir un CD de 1 mois ou dans le genre j'imagine, comme la migration de serveur. Ce qui évite les aller/retour pour changer de race.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 09:35:09 ![]()
|
kolbek Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 09:41:20 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 09:50:25 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 09:54:17 ![]()
|
Sinon, je trouve bête que Blizzatrd aie voulu faire des raids à 25 plutôt qu'à 20 (ZG était à 20 soit la moitié de 40 et un raid 10 est encore la moitié d'un ZG en terme d'effectif, ça fait plus rond). Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-06-2009 à 10:06:21 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arafeline Transactions (0) | @ mrgnou : j'ai toujours eu du mal avec ce genre de ban, il n'y a ni programme tiers ni tricherie c'est surtout bli² qui a foiré Message cité 2 fois Message édité par arafeline le 30-06-2009 à 10:08:28 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 10:11:23 ![]()
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | C'est la partie "ouais on vous a tous pwn lol xpdr" qui me chagrine dans tout ça, moi, leur ban j'm'en carre l'oignon Message édité par Thordax le 30-06-2009 à 10:13:16 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Blizzard décide que c'est un bug, les mecs ont juste joués avec le jeu et les possibilités offertes par celui ci. C'est comme si blizzard décidait que le "greater heal" était un bug et que tous les kills fait avec n'étaient pas legit. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 10:21:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
chatcag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 30-06-2009 à 10:24:14 |
_deskira_ Transactions (3) | @arafeline : faire evade bug les immortals en p3 de yogg
|
Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 10:26:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |