| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 18:38:40 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | <belgarion lynche Gwal avec la foule> |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | mais les 2 comptes sont utilisés si ca peut vous rassurrer |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 20:05:06 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2005 à 20:07:10 ![]() ça viens de moi ou wow-europe est mort ? |
_deskira_ Transactions (3) |
Trop marrant, une autre stp, t'es un pote a Baba toi non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2005 à 21:23:43 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
wolm Transactions (6) | Et ben ... plus c'est long plus c'est bon |
XaTriX Transactions (1) | Enfin, j'y croyais plus --------------- [:dawa] |
oxman xiiiTransactions (0) | Donc là faut que je saute commander un wow c'est ça ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Je le commande ou ? :')
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Essaie de voir si tu as des virgin ou des fnac près de chez toi oxman en 1° lieu |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon allez croisons les doigts pour la fin de la semaine |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas de virgin pas de fnac près de chez moi |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est puisé sur alapage |
je jouais beaucoup moins avec lui que toi tu ne l'as fait mais ouais je le connais assez bien --------------- Last.fm |
boogielup Transactions (3) | edited Message édité par boogielup le 03-01-2005 à 23:42:28 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | qu il est bon de retrouver les bonnes poires d une epoque revolu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais heuuuuuu je l'achete ou |
Message édité par esheep le 03-01-2005 à 23:25:30 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
oxman xiiiTransactions (0) | Y a pas de fac et de virgin chez moi |
oxman xiiiTransactions (0) | fac fnac on se comprends |
_deskira_ Transactions (3) | les forums sont dead, l update commence |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai pas de voiture ! |
Zangalou Transactions (1) | vous trouvez ca cool l'arrivée de cette final beta ? moi je trouve ca pitoyable ... encore une fois ils ferment les forums qui ont été hs pendant une grande partie de la closed beta ... et ne reglent une fois de plus aucun prob, j'ai vu sur le forum plusieurs bugs notamment le miens, un sur l'auction house ou il est impossible de voir les prix affichés etc ... sans bien sur aucune réponse du service technique
|
Vuuil Transactions (0) | Les gens en peuvent plus, c'est tout |
Zangalou Transactions (1) | parceque je suis beta testeur pour un site web ... oui je comprend les gens, les meme qui vont venir gueuler quand ils auront acheter leur jeu a 50 mais qui etaient si pressés de voir venir une finale buguée |
Yeronimo Transactions (0) | Perso ayant vu un ami à moi jouer à SWG pendant 6 mois, je sais à quoi m'attendre en matière de bugs/rééquilibrages sur un MMORPG (et j'espère que tlm l'est aussi).
Message édité par Yeronimo le 04-01-2005 à 02:12:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |