| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 16:55:06 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Si vous commencez à vous sentir léser avec des pseudos annonces de sortie de béta, n'achetez même pas le jeu, vous risquez de ne pas supporter le "Patch Day, No Play!" |
XaTriX Transactions (1) | mer** elle est ou l'open europe ? --------------- [:dawa] |
Vuuil Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'parle de la communication.. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 22:35:19 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Est-ce que qq'un sait précisment quand finit la beté kr ?
--------------- [:dawa] |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | P'tite question: |
Hornet Transactions (0) | http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=434179
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Et toi c'est ta touche espace et apostrophe qui marche pas ? |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas l'annonce de la beta.
|
Hornet Transactions (0) | je suis sur que la moitié des pur drogués fait refresh toute les 15s, les autres 30 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai fait qu'un refresh depuis que j'ai lu le message.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Hornet Transactions (0) | Si ça continue je vais faire un site de prières celestes intergalactique psychostomatique et de prédilections sur la beta/release |
Hornet Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | genial le bug ...
|
ximothov Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
Yeronimo Transactions (0) |
[IQS]Krusty Transactions (0) | Faut arrêter de fantasmer pour rien... Le site blizzard.fr est hébergé aux States et pas a Vezy |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | je vois pas le rapport mais bon... --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | c clair !!!! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ding 20, vive le speed de la forme du guépard...j'ai cru que j'allais mourrir à faire des voyages à pied en speed 1 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ouiiinnnn moi faut que j'attende le level 30. Bon c'est vrai je suis au 26. ^^ |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Jolie hache !! Message édité par momotte le 03-01-2005 à 03:32:00 --------------- XxX Momotte XxX WoW |
oxman xiiiTransactions (0) | ca découpe un nain en un coup ça ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mon rogue rox !
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | moi j'ai voulu aller voir ce qu'il y avait en bas de la cascade... et bien il y a la mer et pas moyen de remonter --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |