| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 13:09:14 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | deja posé une question ou j'ai pas eu de reponse, pourquoi si le systeme de téléchargement c'est du bittorrent que le lien de téléchargement ne soit pas diffusé ca aiderait tout le monde tellement des glands comme nous le pomperait en esperant recevoir la clef dans une prochaine vague non --------------- Mes News |
ema nymton Transactions (1) | C'est pour essayer nos cles de la stress test US.
|
QuiGon Gin Transactions (0) | et a moi aussi |
BoumboMagic Transactions (0) |
Message édité par BoumboMagic le 02-10-2004 à 13:21:38 |
wurst Transactions (0) | c'est envoyé pour Raziel |
Vuuil Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Blizzard avait une liste longue comme le bras de keys réservées pour le début de la beta Euro.
|
BoumboMagic Transactions (0) | Heu, la "on" ( enfin ceux qui ont une clef >< ) joue la meme version qu'aux US et korée... |
wurst Transactions (0) | en tout cas moi je connais personne de chez Blizzard comme quoi la chance compte aussi |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 13:23:55 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
--------------- Mes News |
wurst Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi, Raziel, Vuuil, Toulak avons toujours pas les clés, on est maudit |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://fr.wow-europe.com/thread.as [...] p=1#post27
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est loin de l'ambiance des servers béta US |
Vuuil Transactions (0) | Oui, ca donne envie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Putain mais je serais du staff Blizzard avec les pouvoirs de le faire, mais le mec c'est ban du compte plus création d'une nouvelle key pour quelqu'un d'autre. Ce genre de cas sociaux devraient même pas exister... |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | Pas de clef, ouin ouin ! |
Vuuil Transactions (0) | Post a suivre, venant apparement d'un modo de JoL |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://fr.wow-europe.com/thread.as [...] p=1#post24
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | C'est quand même pas de cul, chaque fois qu'il y a une beta qui m'intéresse Vraiment, je passe à côté de la plaque. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bha attends ca fait 2 jours que c'est lancé, faut pas perdre espoir --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) | De toutes les façons ceux qui commencent maintenant devront sûrement refaire un perso quand le(s) serveur(s) français ouvriront, au final même si on est pris plus tard on aura pas forcèment beacoup de retard |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pourquoi aucun BT avec un cerveau ne répond a cet abrutis en lui disant qu'il est un boulay ? (de manière civilisée et argumenté biensur)
|
Bomee Transactions (0) | On ne peut poster sur les forums wow que si on a un compte ? --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
|
Bomee Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
slr36 Transactions (0) | Pour l'instant si on se base sur la beta US il n'y a eu aucun transfert de perso même à l'ouverture d'un nouveau serveur (beta 2)
|
BoumboMagic Transactions (0) | P****, je viens de faire un tour sur les forums...
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | pour l'instant on voudrait bien y joué |
Vuuil Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) | Par contre quand on voit les forums officiels et le nombre de boulets au m², ça fait un peu peur sur la future communauté francophone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |