| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ximothov le 13-11-2004 à 15:03:41 |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 15:02:56 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ajoutez moi à la liste |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est quoi le bonus des swords et des dagues dans WoW ? Message édité par Krixoff le 13-11-2004 à 15:18:32 |
M300A Transactions (0) | Toujours pas de pvp4, keskisspass --------------- :wq |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Oulà je sais pas si vous avez vu mais ts les serveurs eastern sont high sauf le 4 qui est low |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
slr36 Transactions (0) | Quelqu'un sait à combien de joueurs correspondent les low/medium/high ? A partir de quel nombre de joueur ça passe de l'un à l'autre ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 15:36:21 ![]() ![]() |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | on peut pas savoir à l'avance |
Vuuil Transactions (0) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Message édité par R@NNIS le 13-11-2004 à 15:59:52 --------------- Mes News |
Vuuil Transactions (0) | Bah, si les 3/4 des euros arretaient de dire a tous les ricains qu'ils croisent que leur président est un con dans les MMO, ca aiderait a réduire le nombre de ricains qui risquent de sortir ce genre de trucs meme s'ils sont totalement neutres / contre avant... Message édité par Vuuil le 13-11-2004 à 16:03:10 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah le serveur 4 est inaccessible on dirait qu'ils font un reset |
Djall Transactions (0) | je me redemandais un truc, ne me tappez pas siouplais mais j'ai oublié ce qu'il en serait pour le fait qu'on achète son jeu en grande bretagne, ça fait partie de l'europe, et pis de tte façon c'est la méthode de payment et l'adresse banquaire qui compte donc ça devrait le faire non ?
|
Message édité par Dragoda le 13-11-2004 à 16:24:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 16:26:03 ![]() il a l'air bien mort le pvp4 la ! il apparais meme plus dans la liste |
Djall Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | juste une question bete:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 16:55:55 ![]() on peux pas, les incrisption sont close depuis le 12 je crois |
alexreunion Transactions (0) | et si on arrive a recuperer le client qd meme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 16:59:48 ![]() ba oui, l'inscription c'est jsutement pour crée un compte. Si tu en a pas ça sert a rien de dl le client |
alexreunion Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
d750 Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Raah je veux m'inscire mais c'est fermé |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | ya un endroit où l'on peut pré-commander le jeu en collector fr ? --------------- Chic not Geek |
_deskira_ Transactions (3) |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
Message édité par BoumboMagic le 13-11-2004 à 18:00:51 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | marche toujours pas le 4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Mes News |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | c'est mieux d'avoir ces pbs avant la release du jeu Message édité par R@NNIS le 13-11-2004 à 18:30:57 --------------- Mes News |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A 10 jours de la release, c'est inquiétant... |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | et pis ptit détail comme ca en passant si Blizzard peux vraiment pas gérer ca, ce dont je doutes, ils metteront les memes limites que la premiere stress test sur leurs serveurs.
Message édité par R@NNIS le 13-11-2004 à 18:34:07 --------------- Mes News |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je sais pas si c'est le bon exemple, car Bnet, entre realm HS, lag & co... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |