| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 05:12:14 ![]() ![]() |
kazzz Transactions (0) | c'est aussi down chez vous ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
maxi17 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bon la je suis sur le PVP4 , ca lag pas un pete , je suis a moins de 200ms , surement car il doit y avoir personne dessus (5h30 la bas Message édité par XaTriX le 13-11-2004 à 11:47:40 --------------- [:dawa] |
M300A Transactions (0) | Quelqu'un qui vient joué sur l'alliance sur pvp4 aujourd'hui ? je risque de jouer toute la journée --------------- :wq |
XaTriX Transactions (1) | nick ingame ?
--------------- [:dawa] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Le lag "objets" semble avoir pris fin depuis hier soir, un vrai plaisir de jouer enfin !! --------------- Chic not Geek |
XaTriX Transactions (1) | Méga Freeze sur la 4 Message édité par XaTriX le 13-11-2004 à 12:20:20 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 12:19:55 ![]() ![]() |
M300A Transactions (0) |
--------------- :wq |
XaTriX Transactions (1) | Bon venez on se regroupe pour l'aprem ou enfin quelques minutes ou heure (alliance) vers Elwyyn forest
Message édité par XaTriX le 13-11-2004 à 12:22:01 --------------- [:dawa] |
Djall Transactions (0) |
à mon avis faut pas chercher plus loin Message édité par Djall le 13-11-2004 à 12:46:41 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ouep c'est pas du lag reso --------------- Mes News |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
diablo est un jeux pas du tout fait pour jouer a plusieur
|
pak2kro Transactions (0) | diablo2 sur b.net ca se passait egalement coté serveur et y'a quand meme eu beaucoup de dupes/hacks/.... --------------- Last.fm |
je sais plus mon nom je suis paladine 5 a ironforge |
@chewie Transactions (0) |
|
ouais mais tout ne se passe pas coté serveur
|
XaTriX Transactions (1) | Je viens de réfléchir pour ma part le 21h de ce soir me convient pas du tout --------------- [:dawa] |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | alors ya moins de lag aujourd'hui? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j arrive pas a recup la liste de mes persos |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Gromi Vous avez dit sauvage ?Transactions (0) |
donc en gros il reboot --------------- Faite du Kayak, c'est bon pour vous. (Surtout le petit Belgarion...) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ben la population est tjs high dessus et rannis et krix sont encore dessus |
underclooker ThE DaHuTs' HuNTeRzTransactions (0) | oué me suis fait viré du quatre aussi |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Le 4 a reboot ou a bugé --------------- [:dawa] |
Krixoff chaosTransactions (0) | héhé |
Krixoff chaosTransactions (0) | non pas reboot, j ai pas été éjécté |
XaTriX Transactions (1) | Bon pour le recensement et la communauté hfr vous le faites ici ou sur le topik dédié ?
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 14:11:08 ![]() moi j'ai ete ejecter |
underclooker ThE DaHuTs' HuNTeRzTransactions (0) | tout le monde c fait ejecter je croi |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
underclooker ThE DaHuTs' HuNTeRzTransactions (0) | moi suis pas corectement recenser Message édité par underclooker le 13-11-2004 à 14:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |