| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
underclooker ThE DaHuTs' HuNTeRzTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par underclooker le 13-11-2004 à 14:15:56 |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 14:15:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 14:15:58 ![]() moi je suis pas dan le tableau de la page 1 Message édité par Profil supprimé le 13-11-2004 à 14:18:13 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
M300A Transactions (0) |
--------------- :wq |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | RAHHHHHHHH
--------------- Mes News |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ben si j'etais pas là le tps s'est ecoulé et ça fait comme si je te la laissais |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | et moi je cherche toujours un artisan qui saurait fabriquer des sacs ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Moi chuis horde et je dois encore apprendre la recette pour les sacs ... en bref je peux en fait |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | oue mais rien n' est arrivé dans mon inventaire apres la fin de l' ecoulage --------------- Mes News |
M300A Transactions (0) | Vous trouvez deja des items ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 14:22:56 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a un probleme dans la liste des personnages dans le PvP4 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah ça c'est plus embêtant |
underclooker ThE DaHuTs' HuNTeRzTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 14:24:54 ![]() sinon pour les metier ça marche comment ? on peut en apprendre plusieur ?
|
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 14:27:52 ![]()
ha ok, alors faut bien choisir |
Krixoff chaosTransactions (0) | bon ben je suis sur le 24 en attendant |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Djall Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | On peut dire que le PVP4 et le PVE21 sont les 2 server pour HFR? --------------- [:dawa] |
d750 Transactions (0) |
|
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | on peut prendre des screenshot directement via le jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 14:41:20 ![]() oui touche impr ecran |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | merci
|
XaTriX Transactions (1) | Euh le PVP4 a explosé niveau population ... a la finalstress on était beaucoup moins ... Et paf l'open beta , ca a doublé --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 14:45:00 ![]()
normal l'open beta c'est gratuit ça amenne plein de monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 14:50:39 ![]() bon ba tant que ça marche pas moi je vais regarder la tv |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | bon apparement de ce que je lis partout c'est explicitement pour tester le code serveur l'openbeta et voir ce qui se produit aux heures de pointe, afin d'avoir la meilleure qualité de jeu possible pour la release.
Message édité par R@NNIS le 13-11-2004 à 14:54:56 --------------- Mes News |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
M300A Transactions (0) |
--------------- :wq |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca remarche le pvp4 ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | 23h ca me va pr le regroup
Message édité par ximothov le 13-11-2004 à 15:03:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |