| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 00:06:11 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | erf... moi je suis dans le PVP 4 : je viens de me faire kicker après un énorme lag... --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Djall Transactions (0) | il est 18h cote est des usa, allez tout le monde !!! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | kické du 4 Message édité par DeathMask le 13-11-2004 à 00:10:58 --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah non j'aime définitivement pas les démarche du troll Message édité par Krixoff le 13-11-2004 à 00:16:04 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le druire au level 8 devient intéressant avec son sort de roots, le mobs peut plus bouger, y'a plus qu'a allumer de loin --------------- Last.fm |
XaTriX Transactions (1) | Jsuis également sur le pve21 avec ximo , lv6 tauren shaman (horde) (pas alliance pour ximo Message édité par XaTriX le 13-11-2004 à 00:35:29 --------------- [:dawa] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hello, je joue depuis 3 jours à la béta US (EXCELLENT CE JEU !! J'accroche à mort !!!) et j'ai qq questions : --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 00:52:04 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | 1/ jamais essayé 1600*1200, je ne peux pas |
@chewie Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | non merci ca me suffit |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Quand je dis tout le temps, c'est uniquement avec la classe de ta faction |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
toi, tu devrai voir ma Narcyl marcher avec son froc de cuir, elle dehanche trop bien les fesse --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Vuuil Transactions (0) | Oh...
|
c normal
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | bon ben cété bien cool ... on a un peu joué au ralenti la avec drago mais bon on s'est bien amusé Message édité par R@NNIS le 13-11-2004 à 02:31:55 --------------- Mes News |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ouais vachement au ralenti et ces nains qui arrivent pas 5/6 |
Djall Transactions (0) | argh les serveurs doivent être surchargés realm list imposible à trouver |
d750 Transactions (0) | bon j ai commencé un perso sur test4 vu que maintenant sur le 19 ca lag autant qu ailleurs(oui je sais c est que l inventaire, et je dirais meme que les objets qu on prend qui ne sont pas lié a des quetes)
|
Djall Transactions (0) | fait entrée tappes /join hfr
Message édité par Djall le 13-11-2004 à 03:31:53 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) | purée ce lag ..
|
d750 Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | zut unable to connect --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 03:50:51 ![]() pareil |
pyroman Transactions (0) | y a eu un message comme quoi le server allait redémarrer il y a 20min. Donc tout le monde doit tenter de se reconnecter |
Djall Transactions (0) | c la pleine soirée chez les ricains, je retente même pas |
pyroman Transactions (0) | t'as raison, de toute façon faudrait être vraiment très chanceux pou réussir à se connecter dans la prochaine heure. |
le + grave, c'est ke ce n'est meme pas du lag
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Djall Transactions (0) | en même temps c'est encore une beta type open, c'est justement fait pour voir comment ça réagirait avec plein de monde dessus, pour l'instant je trouve logique qu'ils corrigent les bugs de jeu en petit commité, ensuite les pb de connexions en mega fiesta avevc plein d'invités |
d750 Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | moi je m attendais au moins a un miyons |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ceux qui avaient accés aux closed beta sont conmpté dans les 500,000 ???
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |