| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 10:04:46 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon premier soir de raid hier soir en guilde avec shinyu. On a fait du 5/8 en nm. Dimanche on clean, sachant qu'on y est aller en mode sans strat et en faisant nos strats sur le tas. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
everybodie Transactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Un gros merci ! Message édité par zeurayne le 07-09-2018 à 10:35:37 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
sasori54 Transactions (0) | Des pala ret peuvent me faire un retour sur leur dps en raid ? vu les stats ça m'a pas l'air foufou... |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Message édité par notforhuman le 07-09-2018 à 11:02:42 --------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-09-2018 à 11:12:52 |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 11:02:54 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Sebastien Transactions (3) | Sympa le site de Ref du demo, vous en avez un pour pretre ? |
everybodie Transactions (0) | Essayes de voir sur l'un des Discord prêtre :
|
Sebastien Transactions (3) | Merci, bcp. (ton second lien ne fonctionne pas par contre) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-09-2018 à 11:59:05 |
everybodie Transactions (0) | Remplacé par celui-ci le 2ème : https://www.discord.gg/warcraftpriests
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 07-09-2018 à 13:49:07 --------------- Nothing to Say |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Vous avez pensé à checker les logs pour zul? y'a peut être des problèmes de scaling. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-09-2018 à 13:54:18 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 07-09-2018 à 14:14:24 --------------- Nothing to Say |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
J'vous ai parlé de la tête de mule qui nous sert de RL? Tu penseras à m'envoyer une strat de Zul d'ici dimanche 14h stp. Et pas un truc du genre "on a tapé sur les mobs jusqu'a ce qu'ils meurent lol" Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-09-2018 à 14:07:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xeonlolz Transactions (3) | Aller nerf de geti'ikku ce n'est absolument plus l'arme bis. Elle a été fixed et la hâte n'influence plus les degats de saignement. Du coup je vais équipé ma masse 360 |
Suave Transactions (0) | En tant qu'ancien joueur je suis COM-PLE-TE-MENT perdu.
|
--------------- Nothing to Say |
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 07-09-2018 à 14:49:11 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le proc' du saignement, je l'ai attendu longtemps et vu notre taux de hâte actuel ... je l'ai en 340.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
maugani Transactions (0) | C'est bordélique la foire de Sombrelune et fun à la fois. Quand on a fait la course standard, on active comment les autres courses ? |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon ben vu la merde qu'est le personal loot en raid, va falloir M+ en chaîne pour se stuff. Message édité par fabiensensei le 07-09-2018 à 17:27:08 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Backbone- Transactions (0) | C'est ce que font toutes les grosses guildes... |
foudelou Transactions (2) | C'est censé être une exclu à quel moment ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 07-09-2018 à 17:54:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
mrblonde03 Transactions (1) | C'est quoi la traduction de mm+ , mm0+ qui n'existaient pas à l'époque où je jouais ? --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Mythique +.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |