| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 22:06:11 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 05-09-2018 à 22:52:41 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | c'est vrai que normalement on peut TF jusqu'à +25 max d'après blizz
--------------- Chic not Geek |
Rayaki Transactions (0) | ouais ben chez nous, ca bug joyeusement alors Message édité par Rayaki le 05-09-2018 à 23:07:16 --------------- Clan Torysss. |
professionnal Transactions (6) | pareil 0 loot en 3 boss alors que certains deja 2 loot
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C sur que ce mode de loot c est bien nul pour les chats noirs 2 breloques et 5 boss si on compte le WB et 0 loot J ai peur que ca équilibre pas les ilvl au sein du raid, m'enfin on verra à la longue. Message édité par MrGnou le 05-09-2018 à 23:22:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | 2 loots 340 et 3 mascottes sur les rares d'Arathi, rien sur le WB de Kul Tiras. Madame a eu un proc 365 sur le WB de Kul Tiras et 2 mascottes sur les rares d'Arathi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Backbone- Transactions (0) | 1er boss tombé au deuxième try. Par contre la strat de DAME à visiblement changée par rapport à la bêta |
mrblonde03 Transactions (1) | Le leveling c'est désormais du n'importe quoi sur wow. J'ai sésame un Paladin, je joue un peu avec les quelques sorts qu'on nous apprend à l'entrée du jeu et me voilà déjà level 118. 1 heure 30 à 2h par niveau (sans le bonus repos). Aucune besoin de régénération entre 2 mobs avec les heal et boucliers automatiques. Les mobs se font pulvériser en quelques secondes. (Et je viens à peine de découvrir courroux vengeur Quand je me rappelle la galère que c'était d'up mon mage lvl 60 il y a 13 ans... Il fallait faire gaffe à pas trop aggro, regen sans cesse... C'est plus le même jeu. D'ailleurs ça fait longtemps que des sorts sont intégrés à l'armure ? Y'a plus besoin de caper le touché comme avant ? Message cité 3 fois Message édité par mrblonde03 le 05-09-2018 à 23:29:04 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Rayaki Transactions (0) | la DAME oui faut bien prendre le premier des passages successifs des portails Message édité par Rayaki le 06-09-2018 à 00:10:30 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 23:57:30 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Taloc, Dame et Dévoreur tombés
|
mrdoug Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Bon faut relativiser un peu. En tant que Paladin t'as un bon bonus de survie par rapport aux autres, t'es en plaque t'as du soin et des bulles ... c'est pas le cas de toutes les classes. Message édité par foudelou le 06-09-2018 à 00:31:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Backbone- Transactions (0) | Je confirme, les élites dans les hautes terres d'Arathies lâchent en masse du stuff 340, des montures et des jouets.
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 06-09-2018 à 00:45:31 |
|
Rayaki Transactions (0) | que 2 breloques, ca fait peu vu le nombre de boss raid
--------------- Clan Torysss. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Backbone- Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Vectis tombé, on revient sur Zek'voz pour lui mettre la fessée Message édité par Rayaki le 06-09-2018 à 05:06:27 --------------- Clan Torysss. |
ganon304 Transactions (3) | Nous reste juste le dernier boss en normale. C'est bien le plus intéressant à try! --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sasori54 Transactions (0) | dans ma guilde le roster principal a terminé le NM hier en fin d'aprem...des grands malades... j'ai vu passer une quantité de 370-375 incalculable dans le chat de guilde... (le 3/4 du dps était fait par les rogues/hunter/war...)
Message cité 1 fois Message édité par sasori54 le 06-09-2018 à 08:26:08 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Première fois depuis BC que je suis présent en jeu et plus ou moins bien stuff à la sortie d'un raid. Les autres extensions soit j'arrêtais avant de raid parce que j'accrochais pas du tout à l'ambiance (wotlk et pandaria), soit je n'y avais pas du tout joué (wod) soit j'arrivais en fin d'extension (cata et légion).
|
sasori54 Transactions (0) |
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | putin le systeme de loot quelle plaie --------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | J'ai fait qq boss nm hier, je sens que ça va être drôle en pu |
Futay Transactions (0) | Je viens de finir de level up mon war. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y en a qui ont essayé WoW sur le petit MacBook 12'' ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Oui, j'ai passé ma soirée à remplir des cases qui se vidaient sans trop chercher à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-09-2018 à 09:32:55 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a des War Fury dans l'assemblée pour analyser des logs ? https://www.warcraftlogs.com/report [...] e&source=3 Je sais que je dois mieux placer mes CD (Dragon Roar et Reckelness) mais sur le cycle en lui même je sais pas trop quoi regarder Message édité par MrGnou le 06-09-2018 à 09:47:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
mrdoug Transactions (0) | J'adore ces expéditions où on attend comme des abrutis le repop du mob devant la caverne alors qu'il se trouve en haut |
Rayaki Transactions (0) | PereNoel:
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-09-2018 à 09:57:04 --------------- Clan Torysss. |
professionnal Transactions (6) | je me connecte sur mon ally 2x cache 340+ , sur mes h2 po et ressources ... Message édité par professionnal le 06-09-2018 à 09:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |