| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 16:50:30 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Prêtre ombre ca envoi pas trop non plus, tristesse Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-09-2018 à 17:14:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'attends de voir avec un peu plus de report et un peu de plus de stuff, certaines spé ont besoin de plus de stuff que d'autres pour fonctionner (genre le mage feu) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ganon304 Transactions (3) | Encore heureux, rogue c'est une classe seulement dps... Ca me ferait chier d'etre dans le fond. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roswellentongues Transactions (0) | C’était le cas au début de Legion non ? |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 17:39:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ganon304 Transactions (3) | Le hunt a pas a se plaindre. Les mages par contre RIP, mais je ne suis pas mage donc osef --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Calmez vous hein --------------- Chic not Geek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) |
Qui va faire la même chose à l'envers --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
T'as bien regardé les logs toi ça se voit --------------- Normal people are people you don't know well |
ganon304 Transactions (3) | T'as mal compris s'que j'ai dit Message édité par ganon304 le 05-09-2018 à 19:36:03 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrdoug Transactions (0) | ça a l'air freeloot ces hautes-terres. J'ai chopé une cape et une arme 340 sur les rarelites |
Sebastien Transactions (3) | Purée, j'aurai su ..
|
mrdoug Transactions (0) |
Mais tu peux aller quand tu veux dans les hautes-terres. Suffit d'aller par ses propres moyens Message édité par mrdoug le 05-09-2018 à 19:44:20 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | 31po sur le WB --------------- Clan Torysss. |
Sebastien Transactions (3) | les gros élites à arathies ne lootent qu'une fois par contre et je ne vois que des allys Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-09-2018 à 20:18:38 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On a un gars chez nous qui a loot 5 pièces 340 sur les rares d'Arathi...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sebastien Transactions (3) | 4 de fais rien à part du pouvoir Azerite |
|
Rayaki Transactions (0) | elites = 3 pieces 340 et 2 mascottes Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-09-2018 à 20:27:57 --------------- Clan Torysss. |
professionnal Transactions (6) | top pour stuff les rerolls on achete ou les breloques ? Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 05-09-2018 à 20:28:26 |
|
Sebastien Transactions (3) |
Edit : Ha tiens le retour des files d'attente Message édité par Sebastien le 05-09-2018 à 20:34:02 |
professionnal Transactions (6) |
gauron Transactions (0) | Bonjour,
|
Rayaki Transactions (0) | faut juste savoir si les pets/montures se lootent uniquement sur les boss ou les trashs
Message édité par Rayaki le 05-09-2018 à 20:58:12 --------------- Clan Torysss. |
|
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 05-09-2018 à 21:39:59 |
Bien content de pas être sur un serveur surpeuplé Message édité par mrdoug le 05-09-2018 à 21:56:56 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais 50min d'attente sur Hyjal quand je me suis co y'a une demie heure.
|
Sebastien Transactions (3) | 2 minutes à 20h20 heureusement. |
Rayaki Transactions (0) | un mec a eu un loot 390 sur le 1er boss, en NM Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-09-2018 à 22:06:01 --------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |