| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:39:49 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | à lire tout les problèmes sur les serveurs pvp je suis plutot content d'être allé sur un pve --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 14-04-2005 à 17:53:14 |
kat'tre Transactions (0) | quelqu'un sait quand est-ce que le patch incluant le systeme d'honneur sera installé? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je penche pour vendredi dans 15 jours |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2005 à 18:34:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 18:34:51 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 14-04-2005 à 19:07:15 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ximothov Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il connaissance d'une guilde sympa, mature sur Kirin tor ?
|
Joy4Ever Transactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | et bien voila , nous y sommes , je me suis lassé de ce jeu , je suis lvl 57 et je me fait chier comme un rat mort ,certes , il me reste encore 3 lvl avant d etre 60 mais j en ai marre des quetes repetitives ou l'on doit toujours tuer des mobs, ramener des objets à l autre bout de la map etc etc etc --------------- " !! " |
bonux Transactions (0) | 230 po --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
ximothov Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Enfin dispo en magasin ! J'arrive ... |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 14-04-2005 à 21:35:03 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Djall Transactions (0) | putain gros raid de astranaar vers orimmar sur sargeras ce soir, et voilà ce qui devait arriver arriva, world server down |
Zangalou Transactions (1) | On a fait crasher le serveur Sargeras, gros raid de l'alliance (environ 250 personnes) sur ogrimmar ... on est rentré dans la ville on a repoussé la horde et la gros crash du serveur |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Gros raid sur orgmachin à sargeras, resultat , le server a planté |
Zangalou Transactions (1) |
Djall Transactions (0) | j'ai rien vu de tout ce fight moi ! |
zedar Transactions (0) | vous arrivez à vous connecter là ?
|
zedar Transactions (0) | bon oui problème d'auth : |
cyberjack Transactions (0) | J'ai le meme probleme
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Super après les 4 CD j'arrive (enfin) au moment de créer mon compte et :
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Pareil ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Erf, Archimonde qui plante alors qu'on était devant le boss du Temple Engloutie |
bazill Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
ReplayMan Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Mdr, le post de la Legend c littéralement retourné contre elle, même certains allianceux sont contre eux Message édité par meulator le 15-04-2005 à 02:23:13 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
gebreugg Transactions (0) | Ba les Legend ont pas une super réputation sur Illidan, surtout depuis qu'ils jouent avec Les Moutons Noirs, qui eux sont...comment dire sans etre grossier...euh...je vais rien dire alors Message édité par gebreugg le 15-04-2005 à 08:03:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |