| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 08:38:08 ![]() ![]() |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | + vendre des sacs à 1K po et des enchant' entre 1 et 4K selon le marché. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zer0sman Transactions (1) | J'ai le même prêtre, mais si je dois monter tout cata/mop/wod en couture... j'ai déjà du mal à passer mon pala à 100 (96)
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | A WoD, tu peux commencer les métiers de 0, tu n'as pas besoin d'un certain lvl pour les craft.
|
siro'd'13 Transactions (0) | ha oui le truc j'ai vu que je pouvais tous faire en faite dans mon fief, miner, récolter les plantes, pécher, plus mes deux métier enchant/couture par contre je peut pas faire de popo ou de forge quel scandale |
zer0sman Transactions (1) | Une autre question, les compétences vols, si on l'achète sur un perso, les autres ne l'ont pas, non? Enfin avant c'était comme ça. J'ai lu que pour wod si un perso avait la capacité de voler en draenor, les autres l'auraient également. Message édité par zer0sman le 16-12-2015 à 10:30:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 10:42:55 ![]() Pour wod faut faire un haut fait pour voler. C'est valable pour tous les perso je pense. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je confirme le HF vol en Draenor, pour le reste ça n'a pas changé.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:31:14 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je me suis pris la nouvelle monture yeti du voile d'hiver à 80k po à l'hv. Si ça se trouve avec ma chance je vais la looter dans un cadeau de nowel --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
dilus Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
Gramak Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 14:51:15 ![]() J'ai une question a nouveau. Ou trouver des bijoux heals correct pour raid sans passer par la case lfr? |
dilus Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | doit y avoir des bon bijoux à craft mais ça va coûter cher en felblight --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zer0sman Transactions (1) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Tiens y'a eu une vague de ban visiblement. Il y en a un chez nous qui a pris 6 mois |
Clazix Transactions (3) | Faut pas laisser jouer son pc tout seul aussi |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
VinZ13 Transactions (0) | Les quetes journa a la jungle de tanaan --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
siro'd'13 Transactions (0) | dites les vieille compo enchant bc/lk/cata ne servent plus a rien si? |
Gramak Transactions (0) | Pour ceux qui montent les métiers en levelant, sinon non. |
siro'd'13 Transactions (0) | ok donc très très peut de monde ><;
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et quand tu as bien monté ta réput' Tanaan, tu achètes un derrick. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
zer0sman Transactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Clazix Transactions (3) | quand tu reroll ouai, c'est clairement inutile |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca sert juste à passer en mode supermarché --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Draenor est clairement (pour moi) l'extension où up tes rerolls manquants (sur 10 slots possibles, 11ème = main) :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est possible...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
elpolloloco Transactions (7) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Fielsang MM enfin down ca fait plaisir
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'en doute pas Par contre on a profite d'un down assez tôt pour faire iskar et socrethar --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |