| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre on a profite d'un down assez tôt pour faire iskar et socrethar --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 09:13:19 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) | J'ai eu ma monture de Noël, à la loyale.
|
zer0sman Transactions (1) | Je la farme sur 4 perso, et toujours rien, c'est même pas pour la vendre en plus, juste pour collection |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 21-12-2015 à 12:50:41 |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'en ai eu 2, la première vendue à 127K.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
dilus Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 10:27:10 ![]() ![]() |
fugacef Transactions (0) | Salut les gens, j'ai dl l'édition découverte de wow pour retester ça (vieux souvenirs sur BC sur serveur non off), et ben putain y a du changement |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | Archimonde HM enfin tombé hier soir, au 1er pull de la soirée |
fugacef Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Attends de voir fielsang --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gramak Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | Le 1er boss MM. C'est surtout une question de priorité d'an s le cassage de bouches des différents mobs |
zer0sman Transactions (1) | Petite question, une fois lvl 100, le meilleur moyen (rapide) de se stuff c'est le pvp? |
Clazix Transactions (3) |
zer0sman Transactions (1) |
|
2ème monture de Noël ! Message édité par galaxnordist le 27-12-2015 à 08:17:52 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | 5% de com' plutôt que d'attendre qu'un péquin te réponde ... éventuellement.
Rayaki Transactions (0) | Ding lvl 100 avant le nouvel An pour mon démoniste --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | je n'ai que 8k donc j'assume --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | dans quelques semaines avec les missions qui vont bien tu seras riche t'inquiète --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Khiryu Transactions (11) | J'ai jamais réussi à être riche, même avec le fief, je sais pas comment vous faîtes, j'ai dû rater un truc moi. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il faut avoir le profil "chasseur de trésors" pour tes sujets. Ensuite il y a les caisses pour le centre de tri. Les journalières des métiers et les plantes que tu revends a l'hv.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu peux miner et recolter dans ton fief non ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Khiryu Transactions (11) | Effectivement je peux miner mais comme tout monde peut gratuitement je pensais pas que ça avait de la valeur |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Les plantes ça se vend assez bien je trouves. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
galaxnordist Transactions (0) | Les plantes, je les donne à mon travailleur du cuir, et quand c'est la journée du PNJ marchand "plantes", il achéte masse esprits primordiaux avec ... pour acheter des composants cuir liés, crafter les piéces d'armures 6/6 et les revendre 20k pièce. |
fugacef Transactions (0) | Bonjour les gens, j'ai repris un peu wow pour tester (20€ la totale avec les soldes d'hiver |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Comme toujours une classe avec un pet c'est le top. Chasseur depuis vanilla et je m'en lasse pas. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par galaxnordist le 02-01-2016 à 14:52:12 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
zer0sman Transactions (1) | Prend le stuff héritage 4 pièces (faut être amical avec ta guilde pour avoir la tête et la cape je croie) +35% XP.
|
Laeleth Transactions (0) | Bon, hier au soir on est allés faire main noire en mythique afin de débloquer l'accès pour le faire en guilde,on était 16 ou 17 de la guilde.
|
fugacef Transactions (0) | J'ai regardé vite fait votre histoire d'héritage, ça a l'air de couter un paquet de PO non ? |
lyonelthebest Transactions (7) | je sais pas ça fait des année que je suis blindé de po sur wow --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |