| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grolour Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 15:36:09 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Joyrock Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
ximothov Transactions (0) |
Grolour Transactions (0) | Quoi d'autres au nivo de la traduction... ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
waouzzaaa Transactions (0) | d'un autre cote les noms en anglais c les vrai noms de warcraft donc ca donne un coté authentique
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 15:45:03 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | /leave cosmos --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierZ Transactions (0) | "Tempete-Vent" pour Stormwind et Fer-forge pour Ironforge aussi tant qu'on y est? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | j'ai essayé le dernier cosmos et franchement ça bug de partout --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Valeriand Transactions (0) | Et Thunder Bluff je vois même pas comment le traduire... |
jc the great Transactions (0) | Si un guerrier pouvait témoigner de la qualité des ajustements apportées à notre classe ... Message édité par jc the great le 25-03-2005 à 15:47:46 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 15:48:22 ![]()
|
waouzzaaa Transactions (0) |
Grolour Transactions (0) | moi aussi.... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 15:52:40 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | CTmod ftw, aucuns problemes pour le faire marcher
--------------- Last.fm |
Message édité par guillaume le 25-03-2005 à 15:54:55 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Star_ Transactions (0) | j'ai un gros souci ...
|
waouzzaaa Transactions (0) |
bonux Transactions (0) | J'ai viré Cosmos, il bloquait les echanges entre moi et les autres personnes du groupe.
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Grolour Transactions (0) | y a les nouvelles barres ? |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Ryo > faudra penser à libérer TNZ de son injuste TT, il s'ennuie et me flood en MP --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
bobbysolo Transactions (0) | Je viens de lancer ma partie sur Hyjal et oh joie tout le monde était nu a IF lol
|
kepler Transactions (0) |
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 16:03:34 ![]()
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 16:08:00 ![]() |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | "Limite du nombre de personnages en donjon
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
julka Since 1982Transactions (2) | qqn sait pkoi je recois a 6kbs ... en 2048 ca le fait pas je trouve Message édité par julka le 25-03-2005 à 16:16:57 --------------- - BuR - |
waouzzaaa Transactions (0) | clubic.com est ton ami --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
Message édité par snake-bis le 25-03-2005 à 16:24:17 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |