| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 13:20:11 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Un Guildmate qui a fait également le boss pour le feu gangrené m'a dit que celui ci est un peu au dessus du défi d'irion pour Caster. Il a mis quelques jour avec un ilvl <520 pour obtenir son "feu vert".
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | avant t'avais besoin de ta guilde pour le légendaire maintenant t'as des mecs sans guilde qui ont leurs capes --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | En heal le défi est pas très dur, tombé au 2ème try... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ouai hier jin kun NM , un heal et un seul dps sur les nids et ca passe --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on a passé notre soirée a se faire OS par un gros limons qui atteint primordius nous. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | la chance est l'excuse des médiocres --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 08:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 09:10:14 ![]() J'ai repris depuis peu et j'ai remarqué une chose perturbante sur WoW : la prolifération des mentalités "mercenaires".
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je comprend meme pas ce que tu dis --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Je crois qu'il parle de la recrudescence des pick up.
Laeleth Transactions (0) | Nous on a tombé 3 boss, la folie, youhouhou !
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Go migrer sur Ysondre Horde ! Nous, en ce moment, trop d'inscrit, trop d'écartés/frustrés.
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
VL1 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est les vacances scolaires , ca joue aussi pas mal sur l'ambiance / mentalité --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Perso, 11 secrets ... en lootant à peu près 1 sur 3 boss faits.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Tout vient à point à qui sait attendre.............................. le nerf ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | comme a chaque patch tous les vanisheur vont repop --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par Laeleth le 12-07-2013 à 12:21:03 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | pas de max , mais tu ne peux looter l'item qu'une fois sur chaque boss .
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | perso j'suis à 9 en deux timer, encore 3 ou 4 et j'aurai ma méta. (j'espère. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je me suis recommencé un petit war, pour essayer un peut la spé tank avant le grand off.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai fait les deux dernière ailes de ToT et j'ai looté ma seule pierre runique sur Lei Shen... A ce rythme là j'aurais les 12 dans 5 semaines (j'en ai déjà 7) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 14:53:18 ![]() il a été calculé qu'on a en moyenne 2.25 pierres /semaine Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 14:53:38 |
mrdoug Transactions (0) |
Vivement l'ordalie car actuellement ça ne donne pas envie la spé tank en dj Message édité par mrdoug le 13-07-2013 à 23:42:31 |
Dabacoco Transactions (0) | Personnellement je joue avec un war tank et sur tous les donjons 75> il sortait plus de dps que mon moonkin, le mage givre/feu ou le prêtre ombre d'un ami !
|
gnak Transactions (0) | Dites, j'ai chopé hier sur Lei Shen ma 12ème pierre runique donc maintenant il faut que je récupère son coeur. Je dois attendre le prochain id ou je peux retourner en lfr pour l'avoir ? |
Tu peux y retourner et looter le boss Message édité par mrdoug le 14-07-2013 à 15:47:03 |
|
gnak Transactions (0) | Bon hier j'ai tenté un LFR. Déjà 35 minutes d'attente (bon ok il était 23h30), les 2 premiers boss ça va même si c'était un peu mou du dps et après wipe sur les trash, wipe sur Lei Shen, une fois, deux fois...Bon avec 2 buffs détermination ça devrait passer et là bim, déconnexion (on était 4 ou 5 dans le même cas), j'arrive à revenir..mort, redéconnexion alors qu'ils étaient en train de tomber le boss sans possibilité de revenir. Bref je suis bon pour retenter un Lei Shen ce soir Message cité 1 fois Message édité par gnak le 15-07-2013 à 19:35:32 |
Je suis mort 6x avec mon hunt lvl 520 (525 avec la cape maintenant J'ai beaucoup apprécié cette partie de la quête légendaire Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-07-2013 à 22:57:23 |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | trouve toi une guilde, rattrape ton retard et soit prete pour le prochain palier. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 16-07-2013 à 08:51:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |