| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 18:42:14 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | t'as raison, si ça se trouve d'ici là j'me serai fait kick en plus. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pas là où je suis maintenant. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Question sommes toute bête.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 09:20:01 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Drap |
VL1 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 17-07-2013 à 12:05:39 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Rofl comment tu sais que je connais M.V ? |
|
genre cette semaine on a fait les 6 premiers en HM + durumu nm le mercredi (il me semble, un doute pour durumu), le jeudi full try primo HM, et dimanche, ces cons a tué primo (first kill) et ont clean dans la foulée (qon et twins HM). du coup lundi que dalle pas de raid. 3 soirs demandés sur les 4. on a depuis que j'y suis un rythme de 1 nouveau down + 1 confirmation par semaine. chose qui devrait pas tarder a alentir vu les boss restant. Message édité par Buta43 le 17-07-2013 à 12:27:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca va être intéressant à la sortie de la 5.4.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est quoi la guilde au fait ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ex nihilo sur hyjal. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | C'est quoi le ilvl du loot NM raid orgrimmar ? 548 ? j'avais lu 528 lfr orgrim Message édité par ibagni_fr le 17-07-2013 à 14:24:51 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
VL1 Transactions (0) |
|
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | des pronos d'ailleurs sur le thème de la prochaine extension? Légion ardente, Rêve d’Émeraude? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 15:15:56 ![]() La Légion ardente ça fait un bail qu'elle ne s'est pas manifestée depuis Sunwell (comparée aux Zandalari que tu recroises à chaque extension quasiement depuis BC).
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Le lore ca fait un bail qu il est creuse enfin sa tombe . Il est enseveli sous des tonnes de loot violet --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Le lore il a eu mal quand on a du retuer Nefarian, Onyxia et Ragnaros pour l'extension n°3 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
C'est pour ça que j'ai bien apprécié le lore de la Pandarie. Au moins un peu de nouveauté. Message édité par mrdoug le 17-07-2013 à 21:29:16 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Non mais la légion ardente on les a tué dans Warcraft 3.
|
mrdoug Transactions (0) |
Moi je veux une extension sur les mers du Sud Message édité par mrdoug le 17-07-2013 à 22:03:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 00:06:00 ![]()
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Sargeras, celui qui a déjà été vaincu 2 ou 3 fois (dont une par une femme enceinte) dans le lore ? me rapelle plus ? Il est sensé être mort (au bout de la 3ème fois, faudrait).
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 18-07-2013 à 02:52:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 08:10:11 ![]() Déjà, ce n'est pas Sargeras en tant que tel qui a été vaincu mais une de ses incarnations(par Aegwynn)
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 08:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |