| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 15:56:44 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 23-05-2011 à 16:03:43 |
aletor Transactions (0) | ok
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Nebulah Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | un mage eds, de chez nous hier sur cho'gall, 8k dps en spé feu, je lui demande :
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 18:19:43 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je trouve ça assez honnete comme réaction cela dit |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | WOOT 4 ans apres , enfin Piraté mon compte WoW \o/
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Quel dommage alors qu'ils auraient pu rajouter un super HF qui consiste à rassembler 250 clés pour gagner un pet trop kikoo pooshoo --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai pas tout compris : pour faire de la place pour ranger des trucs, ils suppriment le trousseau de clés, et mettent les clés utiles...dans l'inventaire ???? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
vik3L Transactions (0) | Bonsoir à tous.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | le plus simple quand ca foirait , le mec qui faisait le kitting disait que c'etait son boss mod qui déconnait --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lordbubu Transactions (0) | ben si justement, si tu coupe pas le son et que tu installe l'addon "ouvre tes yeux" il se passe plein de chose qui te permettent de savoir ce que va lancer le boss |
lordbubu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 24-05-2011 à 09:01:54 |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 24-05-2011 à 09:19:47 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aout Transactions (0) | Sinon tu fais ton kitting sans add on, ca passe tres bien en mode "non-handicape" |
aout Transactions (0) | Mais go faire du pick up sinon au lieu de raider avec ta guilde de bras casse. Y'en a 2 ou 3 par soir des pick up qui clean bot, bwd ou t4v. |
Au moins il pourrait lire la strat si c'est un mauvais Message édité par allerailleurs le 24-05-2011 à 09:39:09 --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 24-05-2011 à 09:44:45 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |