| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 24-05-2011 à 09:44:45 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 09:41:29 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 24-05-2011 à 09:43:55 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
lordbubu Transactions (0) | avec un boss mode genre DBM, ça te colle une belle croix rouge au dessus de la tête.
|
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 24-05-2011 à 09:46:09 |
aout Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
true story , but old story bro Message édité par karoliko le 24-05-2011 à 10:05:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sinon, hier, comme depuis quelque semaine, on a des mass deco pendant les fightsm, des coup de lag,....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lordbubu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 10:08:20 ![]() ![]() |
vik3L Transactions (0) | Je suis d'accord avec vous, je joue moi même habituellement sans aucun boss encounter mod.
|
Message édité par Laeleth le 24-05-2011 à 10:14:21 |
lordbubu Transactions (0) | lapin comprrris là?
|
Message édité par Laeleth le 24-05-2011 à 10:16:02 |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens il parait qu'on a un reroll wraith chez nous... faudra que je le fasse venir en raid avec moi dedans. --------------- Mon feed |
aout Transactions (0) | Vous parlez de Therallion HM depuis le debut ? |
_deskira_ Transactions (3) |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | hier, cho'gall à 4%, on tient le bon bout --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 24-05-2011 à 10:44:29 |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aout Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 24-05-2011 à 10:53:41 |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aout Transactions (0) | Hier on l'a fait (en normal) avec une magette feu spe monotouche, 15k dps (elle etait stuff 355-356) |
Drakito Transactions (1) |
Drakito Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 11:12:13 ![]()
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | On peut faire un sondage sur le serveur sur lequel vous êtes ? Je pense migrer et j'aimerais rejoindre une guilde avec des Hfr dedans, l'élite quoi Je suis prêt à changer de faction ! --------------- Envoyé de mon iPhone |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Bah je cherche une guilde avec laquelle je puisse jouer quand je me connecte. Mes disponibiltés particulières (1 soir par semaine, rarement prévisible) m'empêche de viser une guilde HC, même si je pense en avoir les compétence en toute modestie. Sinon je me connecte souvent le matin, longtemps le week-end, j'ai un bon stuff PVE et PVP, et je suis systématiquement Up au moindre évent de guilde. Sinon je maitrise ma classe (la même depuis 4 ans), calli/herbo 525 avec 100% des glyphes, secou/cuisine/pêche/archeo 525, je suis propre, poli et j'attends vos questions --------------- Envoyé de mon iPhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |