| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 12:10:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 12:16:49 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
Euh tu plaisantes j'espère? bonne arme que peut obtenir un joueur non raideur: http://fr.wowhead.com/item=19106/l [...] e-barbelee bonne arme en t2 http://fr.wowwiki.com/Ashkandi,_Gr [...] r%C3%A9rie 51% en plus niveau dps... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-05-2011 à 12:38:02 --------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Euh ... la difficulté elle est là. Suffit de pas overgear les instances comme à Vanilla, comme à BC et comme à LK Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-05-2011 à 12:46:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Mon feed |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 13:03:37 ![]() ![]() |
mkclain Transactions (0) | personne n'en parle mais moi je trouve ça bizarre voir pas normal qu'avec l'arrivée des Firelands 4.2 on n'est pas de nouveaux donjons à 5 comme pour Ulduar et les salles de pierre/foudre.
|
Message édité par karoliko le 23-05-2011 à 13:10:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Message édité par karoliko le 23-05-2011 à 13:21:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Clazix Transactions (3) | Voila pourquoi quand tu dis, 50% du contenu c'est moche. Mais merci du tips, je dois avouer que j'etais pas au courant :> |
de rien ca m'a fait plaisir de faire évoluer dans la compréhension du jeu un joueur de wow Message édité par karoliko le 23-05-2011 à 13:33:34 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
|
Tu remarquera que souvent le mec qui forme le raid c'est genre un rogue ilvl 346 /2 monte raid Black temple, lvl 85 requis, arme légendaire réservé, et tu regardes le gars... level 70. En gros les mecs cherchent des types pour les rush Message édité par allerailleurs le 23-05-2011 à 14:06:45 --------------- Mon feed |
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 23-05-2011 à 14:05:46 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
khaz modan, what else ?
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 23-05-2011 à 14:44:38 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 14:48:24 ![]()
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Faction / pseudo / guilde ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya pas mal de monde sur Khaz Modan en fait ici |
Message édité par karoliko le 23-05-2011 à 15:00:44 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Un peu comme scholo & co une fois en T0. Rien de nouveau. Le contenu il est là bordel. Si vous voulez/pouvez pas le faire : changer de jeu. Ce que tu proposes c'est du contenu sous assistance respiratoire. Du farm de merde pour sa monture et son kikoo pet. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-05-2011 à 15:04:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | T'as mis le temps à saisir la perche --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 15:50:14 ![]() tiens j'ai un drapeau sur le topic sc2 ? |
aletor Transactions (0) | Petite question enchantement arme pour palatank
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |