Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8005  8006  8007  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7974161
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous savez comment enlever les barres de vie des boss qui s'affichent a droite de l’écran ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 12:10:08  profilanswer

n°7974190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:16:49  answer

ibagni_fr a écrit :

Moi je rêve de me soloter LK comme beaucoup de personne je pense :o (vite ! le t12 !!!!)

au mieux il a été mis à 13% non ?

n°7974204
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:21:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sachant que le dernier add on raid que j'ai du avoir c'est CT_Raid il y 4-5 ans sur C'Thun :o

PU**** ! c'était cet addon dont je cherchais le nom !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7974205
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 12:21:46  profilanswer

chatcag a écrit :

Sauf que sur Vanilla le stuff ne upait pas autant les stats je crois [:transparency]
De mémoire pour un rogue :
Début de Vanilla -> 3k2 hp
Fin Vanilla -> 4k8.
C'est d'ailleurs pour ca qu'on avait des vidéos de vurtne en stuff bleu, ou avec son chamy lvl 51 qui pouvait battre un mage full t2 :o

Euh tu plaisantes j'espère?

bonne arme que peut obtenir un joueur non raideur:

http://fr.wowhead.com/item=19106/l [...] e-barbelee

bonne arme en t2

http://fr.wowwiki.com/Ashkandi,_Gr [...] r%C3%A9rie

51% en plus niveau dps...

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 23-05-2011 à 12:38:02

---------------
Mon feed
n°7974249
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:39:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Euh tu plaisantes j'espère?

Je trouve juste que la différence HP/DPS/Mana debut Wotlk -> fin Wotlk était bien plus grande qu'entre début Vanilla -> fin Vanilla.
Et puis ca explique la sortie de la résilience et ses nombreux up.
Mais comme j'ai pas de log de Vanilla, ca se base juste sur ma mémoire [:tinostar]

n°7974270
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 12:43:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et donc il est où le problème ? (non pas là)

ah mais pour moi y a pas de probleme , j'attendais beaucoup d' un retour à la "difficulté @BC" et ca repart sur un super marché du stuff @LK  

de toute facon , tant que ca plait à ceux qui jouent encore y aucun probleme moi je ne joue plus ,donc mon avis ne compte pas au final  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7974273
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:45:44  profilanswer

Euh ... la difficulté elle est là. Suffit de pas overgear les instances comme à Vanilla, comme à BC et comme à LK :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-05-2011 à 12:46:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7974294
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 12:52:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Euh ... la difficulté elle est là. Suffit de pas overgear les instances comme à Vanilla, comme à BC et comme à LK :spamafote:

oui oui en raid raid HM etc , mais le 5man est deja bon à mettre à la poubelle , dommage actuellement c'est 50% du contenu
tiens voila une idée qui serait sympa :
le scaling de l'instance à 5 , ca regarderait le ilevel moyen des gens groupé et ca augmenterait mecaniquement les pv des mob/boss les dégats infligé etc ...

ca permettrait de ne pas foutre à la poubelle le contenu 5 man , aussi rapidement  
je sais plus qui se vantait d'avoir fait tolvir hero en 18 minutes l'autre fois , je trouve que c'est du gachis , le 5man permettait de filer les bases du jeu au début avec des controles des focus etc  
dans 6 mois il y aura un tripoter de joueurs qui vont appréhender les hero comme à LK et les raid vont à nouveau leur paraitre trop dur par manque de connaissance minimale  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7974309
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 12:57:30  profilanswer

chatcag a écrit :

Je trouve juste que la différence HP/DPS/Mana debut Wotlk -> fin Wotlk était bien plus grande qu'entre début Vanilla -> fin Vanilla.
Et puis ca explique la sortie de la résilience et ses nombreux up.
Mais comme j'ai pas de log de Vanilla, ca se base juste sur ma mémoire [:tinostar]

regarde mes liens sur les armes et si tu veux qu'on parle de rogue et d'armure:
http://www.wowhead.com/item=16721

vs

http://www.wowhead.com/item=21364

je ne sais pas trop si on peut considérer qu'il y a peu de différence...

---------------
Mon feed
n°7974323
Clazix

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 13:03:37  profilanswer

karoliko a écrit :

oui oui en raid raid HM etc , mais le 5man est deja bon à mettre à la poubelle , dommage actuellement c'est 50% du contenu
tiens voila une idée qui serait sympa :
le scaling de l'instance à 5 , ca regarderait le ilevel moyen des gens groupé et ca augmenterait mecaniquement les pv des mob/boss les dégats infligé etc ...

ca permettrait de ne pas foutre à la poubelle le contenu 5 man , aussi rapidement  
je sais plus qui se vantait d'avoir fait tolvir hero en 18 minutes l'autre fois , je trouve que c'est du gachis , le 5man permettait de filer les bases du jeu au début avec des controles des focus etc  
dans 6 mois il y aura un tripoter de joueurs qui vont appréhender les hero comme à LK et les raid vont à nouveau leur paraitre trop dur par manque de connaissance minimale  

Explique moi comment ils pourraient faire autrement, tu crois qu'ils vont sortir des 5-man "hardcore" juste pour les personnes ayant déjà du stuff? mais dont le loot dans celle-ci serait inferieur, wow a toujours marcher à la carotte, si le joueur n'y trouves pas quelque chose au bout, il n'ira pas. Certaines personnes y vont peut être pour le defis ou autres mais ils doivent pas être beaucoup, le vrai probleme est la. une fois que ça a été fait pour explorer l'instance et recuperer tout ce dont on avait besoin, on vient raler que les 5-man sont faciles... Pour des personnes ayant le stuff pour COMMENCER les heros, je suis désolé mais tu la fait pas en 18 min et faut bien lacher du cc.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 13:03:37  profilanswer

n°7974332
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 13:05:11  profilanswer

Clazix a écrit :

Explique moi comment ils pourraient faire autrement, tu crois qu'ils vont sortir des 5-man "hardcore" juste pour les personnes ayant déjà du stuff? mais dont le loot dans celle-ci serait inferieur, wow a toujours marcher à la carotte, si le joueur n'y trouves pas quelque chose au bout, il n'ira pas. Certaines personnes y vont peut être pour le defis ou autres mais ils doivent pas être beaucoup, le vrai probleme est la. une fois que ça a été fait pour explorer l'instance et recuperer tout ce dont on avait besoin, on vient raler que les 5-man sont faciles... Pour des personnes ayant le stuff pour COMMENCER les heros, je suis désolé mais tu la fait pas en 18 min et faut bien lacher du cc.

ah oui donc tu as lu en diagonal ce que j'ai écrit  :jap:

---------------
n°7974343
mkclain

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:07:49  profilanswer

personne n'en parle mais moi je trouve ça bizarre voir pas normal qu'avec l'arrivée des Firelands 4.2 on n'est pas de nouveaux donjons à 5 comme pour Ulduar et les salles de pierre/foudre.

Pour ceux qui raid pas, on va faire quoi ?

n°7974350
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 13:09:54  profilanswer

mkclain a écrit :

personne n'en parle mais moi je trouve ça bizarre voir pas normal qu'avec l'arrivée des Firelands 4.2 on n'est pas de nouveaux donjons à 5 comme pour Ulduar et les salles de pierre/foudre.

salle de pierre et salle de foudre etaient dans le contenu à la release de LK  :jap:

ZG et ZA pour ta question  :o

Message édité par karoliko le 23-05-2011 à 13:10:15

---------------
n°7974363
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 13:15:47  profilanswer

mkclain a écrit :

saison 2 de cata en pvp ?

n°7974367
Clazix

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 13:18:14  profilanswer

karoliko a écrit :

ah oui donc tu as lu en diagonal ce que j'ai écrit  :jap:

Non, j'vois pas en quoi ma réponse est a coté. tu parles de scaling, c'est bien mais comme j'ai dis si il n'y a pas quelque chose en plus, déjà que le joueur râle car il doit faire ses heroday, j'vois pas en quoi augmenter le temps/difficulté pour rien ferait plaisir au joueur. Et dire que les heros c'est 50% du contenu, je trouves ça assez moche. Le probleme c'est la difference entre les hero=> raid => raid HM. voila pourquoi 60% des joueurs s’arrêtent aux hero/argaloth.

n°7974377
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 13:20:27  profilanswer

Clazix a écrit :

Non, j'vois pas en quoi ma réponse est a coté. tu parles de scaling, c'est bien mais comme j'ai dis si il n'y a pas quelque chose en plus, déjà que le joueur râle car il doit faire ses heroday, j'vois pas en quoi augmenter le temps/difficulté pour rien ferait plaisir au joueur. Et dire que les heros c'est 50% du contenu, je trouves ça assez moche. Le probleme c'est la difference entre les hero=> raid => raid HM. voila pourquoi 60% des joueurs s’arrêtent aux hero/argaloth.

des que tu raid sérieusement les hero t'es plus obligé de les faire hein  :jap:

arga non plus d'ailleurs , j'ai du le buté 5 fois depuis la release

Message édité par karoliko le 23-05-2011 à 13:21:54

---------------
n°7974383
Clazix

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 13:22:22  profilanswer

Voila pourquoi quand tu dis, 50% du contenu c'est moche. Mais merci du tips, je dois avouer que j'etais pas au courant :>

n°7974392
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 13:25:58  profilanswer

Clazix a écrit :

Voila pourquoi quand tu dis, 50% du contenu c'est moche. Mais merci du tips, je dois avouer que j'etais pas au courant :>

de rien ca m'a fait plaisir de faire évoluer   dans la compréhension du jeu un joueur de wow :jap:
m'enfin quoiqu'il en soit cette extension m'a déçu  , that's all folk

Message édité par karoliko le 23-05-2011 à 13:33:34

---------------
n°7974426
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 13:39:09  profilanswer

Clazix a écrit :

en même temps, je ne vois pas trop le problème.

tu n'as pas les dispos (2-3 soirs / par semaine suffisent) pour raid ? et bien tu ne raid pas et wow n'est alors pas fait pour toi, si tu veux te  concentrer sur le pve  [:spamafote]

n°7974457
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:56:37  profilanswer

Clazix a écrit :

et t'imagines pas la catastrophe quand certains de ces 60% de gens, vont en raid.
Les fameuses annonces a Orgri/Hurlevent monte groupe BWD 15 boss mini, Ilv393 mini, inspection Fontaine de Dala devant la banque

n°7974477
Clazix

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 14:03:39  profilanswer

lordbubu a écrit :

et t'imagines pas la catastrophe quand certains de ces 60% de gens, vont en raid.
Les fameuses annonces a Orgri/Hurlevent monte groupe BWD 15 boss mini, Ilv393 mini, inspection Fontaine de Dala devant la banque

J'ai jamais fait de Raid Pu même avec le rerolls j'prefere me faire pl@guilde. Je suis pas suicidaire :pt1cable:

n°7974486
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 14:05:12  profilanswer

lordbubu a écrit :

Tu remarquera que souvent le mec qui forme le raid c'est genre un rogue ilvl 346  :lol:

/2 monte raid Black temple, lvl 85 requis, arme légendaire réservé, et tu regardes le gars... level 70. En gros les mecs cherchent des types pour les rush

Message édité par allerailleurs le 23-05-2011 à 14:06:45

---------------
Mon feed
n°7974488
aout

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 14:05:22  profilanswer

Citation :

J'ai jamais fait de Raid Pu même avec le rerolls j'prefere me faire pl@guilde. Je suis pas suicidaire :pt1cable:

Tu vis juste dans ta bulle  [:sospc:1]

Message édité par aout le 23-05-2011 à 14:05:46
n°7974581
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 14:38:07  profilanswer

lordbubu a écrit :

en parlant de ce genre de clown on a eu un comique qui a postulé chez nous ce week-end...
mage arcane :
 - pas gemmé, pas enchanté ("sert à rien, j'enchanterai/gemmerai pas avant d'avoir du t11  [:djmb] " )
 - pas de broderie sur cape ni de fil sur calbute alors qu'il est couturier
 - pas d'enchant bagouze alors qu'il est enchanteur (comp d'enchant à ... 79 [:housesmile] )
 - pas exalté therazane ni révéré hyjal
 - plusieurs pièces avec de l'esprit
le mec whisp un peu tout ce qui est co de la guilde pour qu'on aille répondre à sa candidature (dur dur, y a pas foule le samedi en journée).
l'off caster va jeter un œil : /g "euh ouais... il est sérieux le mec là ?"
il pointe sur le fofo toutes les carences de la candidature.
entre temps, le mec gemme son stuff et colle un enchant +intell sur sa cape, puis whisp l'off caster : "mais qu'est-ce que tu raconte, je suis gemmé [:djmb] "
off: "c'est ça fout toi de ma gueule... tu crois qu'on a que ça à foutre de pl un plow dans ton genre ? allez, casse-toi pov'con  [:the mac:2] " (en des termes surement plus diplomates que j'ai un peu changés sinon c'est pas drôle [:zing] )

khaz modan, what else ?  [:clooney3]

Clazix a écrit :

on en faisait le week-end à ololicc@buff30%quemêmeavecdesplowtufais6/12lesyeuxferméslesmainsdansleslip.
jusqu'au jour où... celui qui les organisait (l'off caster sus-nommé) pète un boulon sur les princes en voyant un sp faire... incandescence mentale sur les dark nucleus [:housesmile]
depuis faut vraiment qu'il ait pas le choix pour accepter de prendre des pick-ups dans nos raids rerolls

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 23-05-2011 à 14:44:38

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7974611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 14:48:24  answer

bonehead a écrit :

jusqu'au jour où... celui qui les organisait (l'off caster sus-nommé) pète un boulon sur les princes en voyant un sp faire... incandescence mentale sur les dark nucleus [:housesmile]  

[:sygus]

n°7974620
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 14:50:09  profilanswer

Faction / pseudo / guilde ? :D

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°7974651
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 14:59:23  profilanswer

Ya pas mal de monde sur Khaz Modan en fait ici :D
J'ai rereoll horde dessus il a peu :)

n°7974656
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 15:00:05  profilanswer

Nauhar a écrit :

Faction / pseudo / guilde ? :D

horde / coralie 19ans étudiante en architecture ( avec des couettes et amatrice de jupette ) / en recherche de guilde

Message édité par karoliko le 23-05-2011 à 15:00:44

---------------
n°7974662
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:03:30  profilanswer

karoliko a écrit :

Ce contenu il est à mettre à la poubelle une fois que tu es stuff hero hein ... Donc ca fait déjà 2, 3 mois qu'il est à mettre à la poubelle.

Un peu comme scholo & co une fois en T0. Rien de nouveau. Le contenu il est là bordel. Si vous voulez/pouvez pas le faire : changer de jeu. Ce que tu proposes c'est du contenu sous assistance respiratoire. Du farm de merde pour sa monture et son kikoo pet.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-05-2011 à 15:04:46

---------------
n°7974686
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 15:10:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ce contenu il est à mettre à la poubelle une fois que tu es stuff hero hein ... Donc ca fait déjà 2, 3 mois qu'il est à mettre à la poubelle.

Un peu comme scholo & co une fois en T0. Rien de nouveau. Le contenu il est là bordel. Si vous voulez/pouvez pas le faire : changer de jeu. Ce que tu proposes c'est du contenu sous assistance respiratoire. Du farm de merde pour sa monture et son kikoo pet.

ok

---------------
n°7974700
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:14:34  profilanswer

Ca y est il boude :o

---------------
n°7974720
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 15:22:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca y est il boude :o

ben non je suis d'accord avec toi , je suis sur un autre jeu , j'ai donc suivi ton conseil  [:le petit nicolas:3]

---------------
n°7974725
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:24:20  profilanswer

T'as mis le temps à saisir la perche :o

---------------
n°7974745
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 15:31:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

T'as mis le temps à saisir la perche :o

oui j'aime le coté , jeu en equipe 3v3 on agresse à 3 un seul mec , si il explose on a quasiment gagné , si l'equipe adverse resiste , who cares , on bacle le truc et on enchaine sur une autre  
0% de stratégie  
0% d'implication sur le long terme  

c'est pas dans wow qu'on verrait ca , oh mais  [:- shardik -:1]

---------------
n°7974752
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:33:49  profilanswer

karoliko a écrit :

oui j'aime le coté , jeu en equipe 3v3 on agresse à 3 un seul mec , si il explose on a quasiment gagné , si l'equipe adverse resiste , who cares , on bacle le truc et on enchaine sur une autre

Partage d'unité et tu passes en macro mode. J'ai gagné un tas de partie 33 et 22 avec ce genre de strat en face. Trèèèèèèèès jouissif :o

---------------
n°7974760
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 15:35:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Partage d'unité et tu passes en macro mode. J'ai gagné un tas de partie 33 et 22 avec ce genre de strat en face. Trèèèèèèèès jouissif :o

personne ne touche à MES immortels [:soud]  

---------------
n°7974765
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:37:23  profilanswer

karoliko a écrit :

personne ne touche à MES immortels [:soud]  

quand t'arrives a les sortir. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7974773
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 15:39:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

quand t'arrives a les sortir. :o

la plus part du temps y a pas besoin , un pylone 2 photon et ca rage quit  :o

---------------
n°7974802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:50:14  answer

tiens j'ai un drapeau sur le topic sc2 ?

n°7974815
aletor

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:54:09  profilanswer

Petite question enchantement arme pour palatank

J'ai mis guerison et j'ai vraiment l'impression que cela ne proc quasi jamais et quand ça proc j'ai l'impression que le heal est anecdotique.

C'est vraiment une impression ?

Sinon n'ayant pas les moyens de faire l'enchant marche vent que me conseiller vous ?

n°7974834
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:56:44  profilanswer

aletor a écrit :

Petite question enchantement arme pour palatank

J'ai mis guerison et j'ai vraiment l'impression que cela ne proc quasi jamais et quand ça proc j'ai l'impression que le heal est anecdotique.

C'est vraiment une impression ?

Sinon n'ayant pas les moyens de faire l'enchant marche vent que me conseiller vous ?

ben y'a rien de mieux que guerison, si t'es pauvre,  
pour le marche vent tu va te faire des ZG/ZA en guilde avec un enchanteur pour récup du maelstrom

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8005  8006  8007  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)