| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent : t'as moins le droit à l'erreur en 10, et je pense que cette idée du c'est plus dur en 10, viens de là, sans parler de la compo du raid, où sur certains boss, si t'as pas tel ou tel classe, avec tel spé, tu te fais vraiement chier. quand en 10 tu prend 5 ou 6 dps, t'as moins de possibilité de variété de dps Message édité par lordbubu le 19-05-2011 à 11:31:32 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 11:30:34 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) | Jusqu'à la 4.06, le mode 10 hm avait clairement un problème de tuning, depuis ça a été reglé. Je ne fais pas de 25, je ne peux pas comparer mais on doit retrouver les différences attendues : plus facile sur les combats où le placement du raid est important (Ala'Kir, Council...), plus dur sur ceux où les cd de raid sont primordiaux (compo dépendant en gros). |
Alci Transactions (0) | Je confirme pour la variété des dps, pour nos raids on a le choix entre :
|
aout Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Le 10 c'est pas plus dur que le 25 et vice versa. T'as des boss plus facile en 10 qu'en 25, et d'autres plus faciles en 25 qu'en 10. |
chatcag Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | et ta plus de chances que le mec sache pas kitte la boule, que les batonnets soit mal gérers etc..
|
allerailleurs Transactions (2) | Il y a pas que l'ilvl à regarder.
--------------- Mon feed |
matissecastagne Transactions (0) | on va dire que coté tank pour ours la relique est assez limité et on a pas d'autres choix |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 12:14:58 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
refait la même sur valio sans rogue, sur conclave pareil etc et avant nerf Je parlerai même pas des kicks à la con. Genre un élém ou sham sur omni ca évite 2 mecs à "perdre" leur dps en kick Message édité par le_pere_noel2 le 19-05-2011 à 12:43:51 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 19-05-2011 à 12:44:25 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Même à 2 tanks ça passe, on a fait le HF sur notre premier down |
_deskira_ Transactions (3) |
aout Transactions (0) | 12 ca me semble beaucoup pour un tank, 9c'est faisable |
lordbubu Transactions (0) | Allo? |
aout Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | j'en sais rien en fait si on parle de HM, parce que si on parle de HF en HM, sur M à BWD 10 ou en 25. |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Bah oui tu crois quoi |
Drakito Transactions (1) |
aout Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens desk, vous avez recruté gaga? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Drakito Transactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 15:17:37 ![]() |
Message édité par karoliko le 19-05-2011 à 15:23:32 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) | ça ne me dit toujours rien, mais apparement oui |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
aout Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 16:31:27 ![]()
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 16:32:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |