| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fifou63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 09:57:44 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on va quand meme pas faire 10 pages sur la page 8k? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 09:58:46 ![]() il n'y a rien de plus intéressant |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai pas de drama sous le coude. j'me suis pas encore planté dans mes canaux de discussion. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aout Transactions (0) | Vous pouvez faire 10 pages sur le nouvel objet legendaire, dont les stats et le proc ont ete revele, pour savoir sur quelle classe il est le plus opti. |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | on est 8 inscrits pour le raid de ce soir, notre RL fait la tronche --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aout Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 10:06:06 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:07:54 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aout Transactions (0) | Bein ca dupliquera le sort, donc ca dupliquera le dot de la fireball ? Parceque sur un tick d'affli instable, ca dupliquerait l'affli instable. Le dot de la fireball n'etant pas la fireball en soit, je sais pas comment ca fonctionnerait. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | Ranké 13 sur WoL sur Maloriak 25 en SP hier soir bon, c'était en normal juste pour faire proc l'achievement edit : on ne sait pas grand chose du proc pour le moment (cd interne, direct damage ou pas etc.) Message édité par _deskira_ le 19-05-2011 à 10:16:40 |
allerailleurs Transactions (2) |
aout Transactions (0) | @Desirka :
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) | Pas grand chose, 29.5k je crois. C'était du *normal*, donc pas de phase noire |
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
aout Transactions (0) | Combien d'ilvl ?
Message cité 1 fois Message édité par aout le 19-05-2011 à 10:29:04 |
chatcag Transactions (0) |
|
Pour la différence de dps, aucune idée. Mais il est vrai que je vois une grosse différence également ... J'ai regardé des SP à 10 sur Sinestra qui étaient à 32-33k sur le 1er kill (top dps ou pas loin), sur notre 1er kill on était 3 SP entre 41 et 43k 12 mobs à aoe avec mind sear légèrement fumé et un buff +100% dmg, ça monte facile à 150k dps oui @chatcag : il y a du hit, et ça duplique les sorts *offensifs* Message édité par _deskira_ le 19-05-2011 à 10:40:27 |
aout Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | 12 adds cela commence à faire beaucoup je trouve, je ne sais pas si c'est vraiment mieux niveau gestion. --------------- Mon feed |
lordbubu Transactions (0) | tank les adds, et prendre les baffe, à partir de 9 c'est tendu, les pv du tank descende trop vite, c'est pour ça qu'il faut les ralentir, et là ça passe tout seul |
chimaeron HM : gants et bottes le reste c'est du craft / valor points / 346 (wand en gros il y a les loots de valiona, mais le reste c'est farm et refarm par un paquet de guildes quand même edit : sauf Anciens Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 19-05-2011 à 11:15:36 |
Alci Transactions (0) | En moyenne, un raid 25 se stuff un peu plus efficacement qu'un raid 10, ça doit jouer un peu sur les wol aussi.
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et sur Amstrad aussi à k7 hein --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordbubu Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | sur le " c'est plus facile en 10 ", après ce qu'on vient de voir sur l'ascendant council en HM j'aurai plutôt tendance à le croire |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lordbubu Transactions (0) | bah disons qu'un boulet sur 10 jours ça représente beaucoup plus de merde en %, qu'un boulet sur 25. t'as moins le droit à l'erreur en 10, et je pense que cette idée du c'est plus dur en 10, viens de là, sans parler de la compo du raid, où sur certains boss, si t'as pas tel ou tel classe, avec tel spé, tu te fais vraiement chier. quand en 10 tu prend 5 ou 6 dps, t'as moins de possibilité de variété de dps Message édité par lordbubu le 19-05-2011 à 11:31:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |